Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 23:00





Je suis Katia la soeur de DOM et je viens vous signaler que Dom n'a plus de connexion internet depuis Lundi et que cela sera probablement rétabli jeudi donc ne vous étonné pas de son absence et elle vous répondra aussitôt que possible.

KATIA



Et aussi



à Espérance

Et à
Cricricat




Dangereux, les batailles de polochons avec un petit fakir !!!









Nouveau médoc pour incontinents









Bon, .... je reconnais ....










A votre avis, qui va gagner ???












Un automobiliste vient de heurter un piéton qui traversait alors que le feu était vert. Il l'insulte :
- Espèce d'imbécile, vous ne pouvez pas faire attention, triple crétin...
Le piéton s'approche tranquillement et dit au chauffeur :
- J'allais à mon cours de karaté, mais réflexion faite, je pense que je vais d'abord m'entraîner un peu.












Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oups, avec ma pause blog, j'ai passé à côté de l'anniversaire d'Espérance; j'y vais de suite!Bises Dom et à +
Répondre
B
salutpauvre gars il va étouffer s'il est dessousbonne soirée reviens nous vite
Répondre
R
Bonne nuit.Biz 
Répondre
D
courage Dom on te soutiens !!!!je te croyais en grève !!!!!!!bin, quoi j'rigole , bisous<br /> <br />
Répondre
S
J'adore la boite de médicaments pour incontinent et l'oreiller du fakir.Bonne soiréeBisous
Répondre
K
1 CLIC
Répondre
C
bonne soiréebisouscerisette
Répondre
M
Gros bisous DomMouffles
Répondre
@
ou la la panique à bord........plus de connexion !!!!!!!!reviens vitebisesssssssssssssss
Répondre
M
Coucou Dom, toujours une bonne dose de bonne humeur et vu le temps !! j'en ai besoin ; j'espère que tu vas bien malgré la panne de pc, bonne soirée, gros bisous, Monique
Répondre
K
1 clic
Répondre
N
Courage, ma petite Dom. Les amies sont là.Et merci à ta soeur que j'embrasse aussi Nettoue
Répondre
K
1 clic
Répondre
H
Tjrs pas de connexion ma dom : c pas grave soeurette assure comme une pro...mais tout de même reviens domhévie
Répondre
L
par ces temps moroses  ,que du bonheur de vous lire .j'ai bien ri et je vous remercie .bravo!!!!!!!
Répondre
F
sympas les histoires; j'espère que Dom sera bien vite de retour Dom  je t'ai décerné un prix ; aujourd'hui 8 , tu viendras le chercher quand tu reviens; bisous
Répondre
O
tu avais prévu le coup !à bientôt
Répondre
K
1 clic
Répondre
E
je suis passée te remercier car  j ai eu la surprise aujourd'huide recevoir des voeux d anniversaire de bloggeursbiseset bonne journée a bientotj avais perdu ton adresse c est un bloggueur qui me l a redonnéemerci
Répondre
:
ouf pour la bataille de pelochons.... chat fait mal !!! bonne journée !!
Répondre
K
1 clic
Répondre
J
Bonjour DOMPas mal le coup du karaté!!souvent j'y pense a cela!! je n'insulte jamais personneBisous et a bientotJacques
Répondre
T
Ah ah..ça frise la cravatte de notaire par içi Bisous Dom et bonne journéeA++++++++++++++++++++
Répondre
T
vivement le retour de connection ..........
Répondre
L
ha moi j'ai toujours un faible pour le chat!!! un compatriote quand méme lollllbisous <br />
Répondre
K
1 clic
Répondre
S
Merci Katia de ton information, j'espére que Dom va rapidement pouvoir se connecter :))))Gros bisous les soeurettesA bientôt
Répondre
C
bonjour ce n'était pas la journée de la courtoisie au volant alors ? et du coup, ce monsieur va passer un sal 1/4 d'heuregrosbisous Dom ! Courage, ton internet est presque de retour....demain ?à bientôt
Répondre
A
Ca fait du bien parfois de se laisser emporter !Bises
Répondre
J
J'aime la composition du médicament ! Au bras de fer, le gars, il ne fait pas le poids ! Bisous Dom et bon mercredi
Répondre
B
merci pour l'info , c'est la fete à la fille de mes amis (julie)bisouspat
Répondre
C
bonjour Dom, toujours et encore "le chat "j'adore.. bises ma belle
Répondre
F
merci pour ton passage sur notre blog ,bonne journée
Répondre
C
bonjour , encore et toujours "lechat" j'adorebises
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
1 clic
Répondre
J
toujours aussi marrant ! le chat a toujours nos faveurs, mais le karaté n'est pas mal ! bonne journée et grosses bises
Répondre
C
coucou et en effet ça craint les batailles de polochons, le pauvreSuper le nom du nouveau médicament (lol)Gros bisous
Répondre
M
Connais pas mais bon anniversaire bises
Répondre
C
Bonjour DomUn petit tour chez toi et l'est de bonne humeur J'aime toujours regarder le chat qui passe dans une revue chez toutes les semaines Ton automobiliste risque de passer un mauvais quart d'heureBonne journéeBisousChristiane
Répondre
K
1 clicBon mercredi,bisous
Répondre
F
Comment ça, tu reconnais que tu te laisses "parfois emporter" ???Meuuuuuh nooon, pas ton genre, hein !!Allez, bisous, et bonne journée, la connexion à l'air de re-fonctionner !
Répondre
A
Répondre
S
Retour de la connexion? belle journée à toi
Répondre
C
J'aime bien le pieton et le karate.  Hier ou avant hier on a vu un gars engueler une femme au volant de la voiture qu'il venait d'embouter...trop marrant, la pauvre ne savait pas quoi dire.
Répondre
A
j'aime trop le chat et les petites souris!bisous!!!
Répondre
K
Bonjour de Kelly , un sourire pour démarrer la journée,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
F
Je rêverais de faire comme ce piéton.Bon, je me mets au karaté!!!
Répondre