Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 23:00




Allez, aujourd'hui, ça vole bas : on fait dans le PQ !!!
(Enfin, c'est mon côté scato .... )

D'abord, pour les constipés






Puis,  pour les frileux



Ceux qu'ont la diarrhée



Ou vraiment une GROSSE ! (diarrhée)





Ceux qui ne veulent pas que ça se voit et préfèrent le camouflage



Pour les maso




Et enfin ....





















Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sur le PQ, il devrait y avoir des mots fléchés !!!!! Rires !!Bises.
Répondre
N
j'adore et je vais m'inscrire à ta newsnadette du jura
Répondre
Q
Je te l'ai dit chez moi aussi... mais ton papier tombait très bien. Je suis malade comme un chien !Mais ça va mieux aujourd'hui ! ... c'est pour ça que je riais. J'aime bien ces coïncidences !Bisous du soir...
Répondre
S
Pas mal ces PQ! mais je me demande comment tu trouves tout ça..Sophie
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,pour le comm, obama sarko.J'ai vu les news de yahoo, je ne regardes plus tf1 ou france 2,ils font voir trop leurs idées et pas assez la réalité.Obama aurait dit en turquie,qu'il y avait une bonne entente avec sarko,mais il aurait dit que celui ci changeait trop d'avis,obama a dit avoir contacté chirac pour traiter les dossiers sur l'irak et l'afganistan, toujours fidele a ses idées. Sarko a demandé a etre le 1er président invité a la maison blanche ,mais c'est le 1er ministre anglais qui aura cet honneur. voila les infos lues sur internet, bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
T
le modéle camouflage me plais bien kaki dehors caca dedans
Répondre
M
Mais où vas-tu trouver tout ça formidableBises
Répondre
B
salutc'est vraiment une très très grosse diarrhée alors , lolbonne soirée
Répondre
V
Et ... Moi ... Je dis que tu ne les as pas tous mis!Bonne soiréeBisousViviane
Répondre
A
De quoi palier à toutes les situations! Bises Dom, passe une bonne soirée!
Répondre
K
1 clicA demain, bisous
Répondre
T
De retour sur le net, je te lis avec plaisir et sourire...
Répondre
L
Bonsoir ... sorry de mon peu de présence mais parfois des tuiles tombent sur le chemin de la vie et l'on se coupe en ramassant les morceaux ....
Répondre
R
Ne pas oublié celui des banquiers..Belle soirée . Bisous @++Roby.
Répondre
P
Un article bien torché Dom.Bises
Répondre
M
j'opte pour le super nettoyant , mon coté maniaque ...bise dom  :0048:
Répondre
U
Moi j'aime bien le coloriage sur le pq , c'est brown partout Bonne soirée DomBisous :0010:
Répondre
M
pour ceux qui ont la diharrée c'est génial hihi  gros bisous dom a bientôt  Marcel
Répondre
K
1 clic
Répondre
Q
Morte de rire...Et si tu savais pourquoi... Tu rirais avec moi !Bisous, dom !
Répondre
F
hi hi hi ! je sais pas où tu trouves tout ça mais c'est super géant méga drôle !bon mercredi Dom
Répondre
W
En voilà des illustrations qui ne sont pas à chier !!!
Répondre
C
bisous ensoleillés du jour, christel
Répondre
F
ben dis-donc!! il y en pour tous les ...derrières t au moins pour ceux qui ont du mal à évacuer ils ont de quoi se distraire!!  bonne soirée, bisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
il y a de toutbisouscerisette
Répondre
O
moi pas choqué, moi fan !!!!à demain !
Répondre
D
gros bisous<br /> <br />
Répondre
K
1 clic
Répondre
S
A chacun son rouleau !!!!! C'est trop bon ! Merci Dom, je m'éclate à chaque passage. Gros bisous.
Répondre
:
Pas question d'utiliser celui pour les masos ! suis fragile moi !bises<br /> Trinity
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
Belle journée Dom et gros bisousMouffles
Répondre
K
1 clic
Répondre
A
Dit moi il y en a pour tout les gout LOl Lol alors que chaqu'un fait sont Sourire toujours aussi drole ton Humour passe une trés bonne journée gros bisous.
Répondre
M
On a que l'embarras du choix n'est-ce pas Dom ?Je prendrais celui avec le sud au cul......ou sudoku ?Gros gros bisouuuu
Répondre
M
Ha on est dans le caca aujourd'hui !!! MDR, gros bisous, Monique
Répondre
M
Lol Lol  Bien Pour le Premier Au Moins Sa Permettra De Passé Le Temps Pour Que Sa Arrive car Haî Haî sa sa fait bobobo Sourire rire passe une trés bonne journée bisous ma belle.
Répondre
T
HihiiiiiiiiiiiiiiiiBonjourSuper Dom.. Bisous du jour A+++++++
Répondre
N
salut on peut passer commande!!!!alors 1 camoufflage un frileux et 1 sudocul!!!!!!bien marrant a+ nath.
Répondre
M
celui pour les masos!!! ça soit pas etre agréable!!!LOL bonne journée
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
ils sont chouettes tes papiers toilettes ! ...mais je vais garder le mienfinalement bonne journée Dom  et bonne"petite" semainebisous
Répondre
L
Bisous du mardi - avec un super soleil ce matin, va-t-il resté ????
Répondre
@
bonne idée car après un long week-end de fête, on passe souvent du temps aux toilettes !!!!!bonne idée aussi le papier toilettes tricoté....je vais essayer d'en faire un.......rouleaubonne journée dombisousssssssssss
Répondre
J
Bonjouroui il faudrait mettre ça en vente... j'en achète tout de suite quelques sortes !!! et selon les invités, je les place !!!sincèrementjean
Répondre
S
Ah que j'aime cet humour raffiné et au combien précieux (sourire), n'empêche qu'avant d'aller au petit coin, mieux vaut vérifier qu'il y en ait de ce fameux papier pour éviter de ressentir un grand moment de solitude...Bises 
Répondre
B
bisous et bonne semainepat
Répondre
Z
Un pur moment de poésie...mais c'est drôle ! 
Répondre
D
Bonjour Dom,   Ben !!! c'est difficile de choisir. J'aime bien le papier " tenue de camouflage " ou celui pour " maso ".   Ceux pour les dérangemnts intestinaux me semble principalement d'une grande utilité.   Bises.   dédé. 
Répondre