Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 23:00



Faut faire gaffe quand on va faire ses courses , hein, mesdames !









L'est pas beau, mon nouveau camping-car ???







Autre sujet !



On peut faire comme si ...
















Mon nouvel anti-virus





















Ta femme est à la mer ? 
- Oui, et je lui écris tous les jours !
- Ca alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas !
 - Oui, mais en partant, elle m'a dit :
'Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens immédiatement !'














Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui..je vais un peu mieux merci Dom; c'est le matin le plus difficile parce qu'il venait toujours me réveiller et le soir aussi parce qu'il venait dormir sur le pied de mon lit..enfin je pleure encore pas mal..à bientôtSophie
Répondre
D
Bonsoir, je suis de retour! Gros bisous! Pascal Djemaa.
Répondre
S
J'aime beaucoup la sobriété du camping car, c'est vrai, on le remarque à peine et ton nouvel anti-virus.Bises 
Répondre
B
salut pas mal ta conception de la dedeuche bonne soirée
Répondre
Q
Rire... décidément il y a toujours le mauvais côté des bonnes choses !Mais au moins, ça fait rire !Bisous, Dom !
Répondre
F
ouah ! c'est vrai que la dame en jaune elle le cherche !très discret ton nouveau camping car ! passe partout !les deux suivantes montre  que le système fonctionne toujours !et voici une explication logique pour les couturiers (mais je savais pas qu'ils y étaient tous)bonne journée DOM
Répondre
N
Je suis venue ce matin, mais pas moyen de poser un com. Amoins qu'il ne m'ait fait la surprise, je n'ai pas vérifié. Bref, comme c'est sympa. ces échanges de lettres d'amours entre vieux couple..Bisous ma belle Nettoue.
Répondre
M
moi non pluis pas fan de Chevalier et Laspalès!!! bonne soirée
Répondre
M
une R12 , j'en ai eut une comme voiture superbe , et indemodable vu la photo , bise dom  :0048:
Répondre
C
je voyais pas l'homosexualité comme un remède au gachi de tissus mais...
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
Un bon moment passé en ta compagnie, l'orage est arrivé !!! bonne soirée, bisous, Monique
Répondre
U
J'aime bien ton nouveau camping car , c'ets mister T qui le conduit Bonne soirée DomBisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
haha! vive la deudeuche ! lol bisous du mercredi, christel
Répondre
M
Mais où vas tu chercher tout cela ?? fou rire ....merci !!
Répondre
M
10 ans de mariage et les lettres, c'est désespérant la durée de l'amourBises
Répondre
V
Je ris toujours beaucoup chez toi, tu le sais!Ma préférence va aux couturiers et aux 10 ans de mariage!bonne soiréeBisousViviane
Répondre
N
Bonjour Dom Bien même très bien ton nouveau camping-car lolllBonne journée bisous 
Répondre
K
1 clic
Répondre
D
aurais-tu un antivirus pour les kilosososososososbisous<br /> <br />
Répondre
M
elle est sympa la deudeuche , avec tous ces airs bags hihi  bisous a bientôt Dom  Marcel
Répondre
Excellent tout ça, j'ai passé un bon moment
Répondre
R
Vive la dernière...mdrGros becs 
Répondre
K
1 clicc
Répondre
P
excellent!bisous
Répondre
H
Bjr ma Domjuste le tps de te faire un gros bisous...Hévie
Répondre
S
Excellent !!! par contre,jevais arrêter de faire les courses en robe jaune !!  onne journée à toi
Répondre
M
Bonjour, Je viens de visiter votre blog et je le trouve trés plaisant relaxantJe viens d'ouvrir mon blog et une communauté À bientôt j'espère
Répondre
C
Bonjour Domje viens voir qqs blogs de temp en temps Tu vois , j'aime bien ta petite dernière , Le camping car , je préfère le cheval ..Bonne fin de semaine BisousChristiane
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
c'était bonbisouscerisette
Répondre
D
bisous
Répondre
N
Voilà une excellente raison, pour redoubler d'attentiopns vis à vis de son épouseBisous DomNettoue
Répondre
O
actimail..fallait y penser !
Répondre
A
Houa quel classe ton camping car je veus le même mais il faudrai que j'assure pas assez d'argent Rire Sourire.bonne journée bise.
Répondre
T
Hi hiiiiiiiiiiiiBisous Dom..Oui pour la haute couture... entres autres!!Bisous pluvieuxA+
Répondre
F
tu nous mets de bonne humeur! la 2cv est géniale!! bonn ejournée; bisous
Répondre
L
Gros bisous du mercredi
Répondre
M
Ho là làl là ou dit donc son dérriére à des yeux une bouche et un nez il là du flaire celui ci rire.Oui pas mal ton camping car il fouette lol lol .bas tien il préfére quel reste là bas comme sa il sens libre plein de bisous et bonne journée Amicalement.
Répondre
K
1 clic
Répondre
S
j'ai eu peur quand j'ai vu le titre  d'etre prudent.... ...il ya une photo qui tourne sur le net sur ce sujet avec une dame dans une position avec son caddie avec un percing....; bon j'arrete la description ;bonne journée bisous
Répondre
K
coucou Domje suis devenue une consommatrice d'actimel (trop bon) alors j apprécie d'autant plus le dessin :)))aie le toutou j adore la blague sur la femme en merbisous et bonne journée
Répondre
D
Bonjour Dom, tu n'as pas peur de passer inaperçue avec ton camping car??!! ;o)Bisous et excellente journée !Deborah
Répondre
R
.. Une belle journée . Bises @++Roby.
Répondre
N
coucou Domje suis de retour et bien sur pas question de louper tes blagues, trés droles !  mdr !bonne journéebises
Répondre
D
bonjour Dom,   J'aurais bien voulu être un couturier sans être un homosexuel, pour pouvoir toucher le beau tissu soyeux de la haute couture...et, évidemment, régner comme un coq dans la basse cour.  où j'aurais pu ballader mes mains dans le plumage des jolie pouletts.    Bises.   dédé.
Répondre
D
<br /> <br /> Canaillou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci!!! trop drole anti spam , on devrait tous s'y mettre belle pub pour danone!!! bises
Répondre
K
1 clic
Répondre
S
Excellent l'anti virus !Belle journée à toi
Répondre