Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 23:00



Désolée pour le retard, mais je viens de voir que j'ai oublié l'anniversaire d'AG86, aujourd'hui !!!

Mais mieux vaut tard que jamais :










Ben voyons ...







Un homme, excédé du caractère exécrable de son épouse, se rend chez son avocat :
- Maître, je désire divorcer !
- Bien.  Avant toute chose, Monsieur, voulez-vous me dire sous quel régime vous êtes marié ?
- Sous le régime dictatorial ! 

















Pour combattre les vampires du Oueb !












Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Hihi.......tu en connais toi des vampires du WouebDrôlesBisous A+++++++++++
Répondre
S
Elle me paraît bien haute cette chaise...Il y a des bugs avec les commentaires sur OB, j'ai voulu souhaiter l'anniversaire à AG86 en cliquant sur le lien que tu as mis mais je me suis rendue compte trop tard que c'est ton lien qui s'est affiché.Bises  
Répondre
L
Petit coucou du jeudi à un blog où j'aime revenir.Lorent et ses 2900 trésors les TAILLE-CRAYON
Répondre
B
salutben c'est super , mort de rirebonne soirée
Répondre
B
salutc'est radical pour combattre les vamapires , lolbonne soirée
Répondre
M
je me verrai bien a la place du monsieur de la premiere , lol...., bise dom :0048:
Répondre
C
avec un peu de retard mais petit souci avec Pc , arrange j espere bises Dom
Répondre
R
Mdr .. merci pour ces pages d'humour , ca fait du bien après une journée de travail.Bonne soirée . Bisous @++Roby
Répondre
:
Mais c'est quoi, ce binz ????
Répondre
U
J'aurais été le manager , j'aurais baissé la chaise pour voir la profondeur du décolté Bonne soirée DomBisousSi le nouveau formulaire de com fonctionne toujours aussi mal j'en connais qui vont s'arracher les cheveux à passer chez les ami(es)
Répondre
C
c'est plutôt gentillet tout çà !<br /> merci de ces petites blagues<br /> bisous et bonne soirée Dom !
Répondre
M
merci pour ton com bonne soirée
Répondre
K
coucou Dom,génial le siège du manager vicieuxlol le vampire !!!!et le malheureux en dictaturebizettes et bonne soirée
Répondre
K
1 clc e bOn annnnnversaire à AG 86
Répondre
U
merci pour ces qques mn du mou reuh!biz du63
Répondre
N
Bonjour DomIls ont changé la présentation chez Over-blog !!!Il y a des vampires sur le weeb ?? grrrrrrrrr +++++++Bonne soirée bisous 
Répondre
K
1cic
Répondre
Q
Morte de rire devant la chaise...<br /> <br /> Merci pour ces fleurs sous la fenêtre, elles sont très belles !<br /> <br /> Passe une bonne soirée...
Répondre
F
pauvre homme, il mérite qu'on lui accorde le divorce!!<br /> Tu peux prendre le prix pour le mettre sur ton blog et le faire suivre aussi bonne soirée
Répondre
F
c'est ça le harcèlement... trop drôle les seins nus sur la plage... <br /> j'adore le dessin que tu as mis avec ton com on dirait moi ce matin... aujourd'hui même<br /> gros bisous flolipo
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
pour combattre les vampires du weeb c'est génial bisous dom a bientôt Marcel
Répondre
:
Désolée: pas trop le temps en ce moment ! ! <br /> Nous préparons les fêtes de pâques, eh oui, ici c'est le 19 avril et le 20 <br /> ce sera Sham El Nassem ou la fête du printemps ! ! !<br /> 1001 bisous de la mer rouge<br /> @nne-mar♪e
Répondre
T
Très jolie cette fenêtre estivale
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
bonjour, comme toujours de la bonne humeur... et encore de la bonne humeur chez Dom, et j'aime beaucoup la photo des lauriers rouge merci BISES LILINE
Répondre
:
bah moi le DRH il serait bien emm*** je suis toujours en pantalon !!!!<br /> bisous du jeudi un peu pluvieux !<br /> Trinity
Répondre
J
quelle galère aujourd'hui pour les commentaires..d'un blog à l'autre la fenêtre d'ajout a changé puisqu'OB est entrain une fois de plus de nous foutre le bor****l avec leurs changements c'est chronique chez eux, dès qu'un truc fonctionne bien, faut changer ! ras le bol! toi, maintenant, tu n'as plus de barre d'outils avec les icônes...
Répondre
K
1 clic<br /> C'est nouveau??????
Répondre
M
Bon jeudi à toi aussi Dom, ma préférée c'est la toute première, avec sa chaise haute, ce gros vicieux de recruteur....<br /> <br /> Gros bisouuuuu
Répondre
G
Il m'est toujours agréable de venir sur ton blog où la bonne humeur règne
Répondre
M
Des vampires sur le Ob au secours au secours je tient en devenir une LOl LOL LOL LOL passe une trés bonne journéeet mercie de l'infos Rire.
Répondre
A
Malheureusement, je crois que les vampires du Web n'ont peur de rien !Bisous et bonne journée.
Répondre
N
Le même régime que le notre actuellement.Bisous DomNettoue
Répondre
M
Coucou Dom,c'est la fête des secrétaires je crois !!! le mari exagère un brin !! peu de femmes sont autoritaires !!! bobbe journée Dom, gros bisous, Monique
Répondre
J
Désolée de n'avoir pas été très présente sur les blogs ces derniers jours, mais beaucoup à faire à la maison..un copier/coller pour cette fois, c'est inhabituel...je suis pardonnée ?...grosses bises et bonne journée
Répondre
P
bonne journée Dom
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
Ah les hommes...... je crois que c'est pour tous... j'aimerai savoir si il y  a des exceptions.......qu'ils se manifestent...à+
Répondre
C
ah!!!!!!les secrétaires blondes !!!bisouscerisette
Répondre
L
Gros bisous du jeudi sous la flotte !!!
Répondre
M
Bonne journéeAlain
Répondre
T
lol marié avec la petite soeur de bénito ? lol
Répondre
D
coucou domme revoilà, je suis à la traine bien entendu pour visiter les blogs et je retravaille cet aprem alors mon retard va encore s'aggraver !!!!tiens je l'ai pas vu l'autre à la plage, lol !!!!et pour l'entretien d'embauche, ben dis ... faut déjà pouvoir y monter sur ce tabouret, hein ?!!!! hummmm le vicieux, pas besoin de sortir le CV !!!bisous ma dom, bonne journée 
Répondre
D
Bonjour Dom,    Il est possible que je change tous les sièges de la maison.     Bises.    dédé.
Répondre
B
bon jeudi à toi aussibisespat
Répondre
K
1 clic
Répondre
J
bonjour Dom...sympa le patron, y en a vraiment qui profitent de la crise ! ils sont bien fleuris chez toi les lauriers ! bisous
Répondre
S
Chouette !!! bon jeudi à toi
Répondre
F
Mouais, en tous cas, pour combattre les pirates, ont repousse aux calendes grecques une loi sur l'inceste, pour faire revoter l'hadopi !!!Notre gouvernement a vraiment de droles de priorités !!!!!!!!!!!Bisous un peu enervés par ces invraiissemblances !
Répondre