Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 23:00




Et aujourd'hui


à Mamy Annick !





Ca, c'est de l'humour noir ...









L'escalade : pas toujours évident ....











QUI VEUT GAGNER DES MILLONS ???


A : Alors, Monsieur le Curé, première question pour 1000€ : À quoi vous fait penser le chiffre 22 ?
C : Réflexion ... Oui, on dit 22, v'là les flics
A : Très bonne réponse. On continue pour 50.000€?
C : Oui, oui
A : À quoi vous fait pensez le chiffre 33
C : Réflexion ... Euh, chez le médecin dites 33
A : Bien Monsieur le curé. Alors pour 100.000€, un peu plus compliqué : À quoi vous fait penser le chiffre 69 ?
C : Réflexion ... Non, là franchement, je ne vois pas, je donne ma langue au chat
A : Excellent Monsieur le Curé : langue à la chatte, très bien Monsieur le Curé. Alors, pour 300.000€, là on retourne dans votre domaine : Qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ?
C : Réflexion ... Non, là vraiment, j'ai un trou
A : Magnifique Monsieur le Curé, c'est la bonne réponse. Que fait-on ? On tente les 500.000€ ?
C : Oui, oui, je suis joueur et puis c'est pour les oeuvres de la paroisse donc on continue...
A : Qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ?
C : Réflexion ... Non, vraiment, c'est trop dur...
A : Excellent Monsieur le Curé !!! Je suppose que nous tentons le million. Alors qu'a dit Adam quand il a su que Ève était enceinte ?
C : Réflexion ... Ah zut !... Je le savais, j'aurais dû me retirer plus tôt...
A : Mesdames et Messieurs, c'est fantastique, nous avons encore un gagnant aujourd'hui !









Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Vive l'escalade ! hi hi hi hiBiz biz 
Répondre
A
C'est vraiment très "centré" aujourd'hui!Je rattrape mon retard! Mais, comment ne pas venir lire tes "bétises" comme dirait l'autre !!!!Bises Dom, passe un bon dimanche!J'espère qu'il ne va pas flotter par chez toi si tu es en brocante.
Répondre
J
Bonjour  je rattrape mon retard.......Bravo monsieur le curé pour les similitudes de la langue françaiseBisous a toiJacques
Répondre
Q
Bravo Do !!! Je suis morte de rire... La dernière est très jolie !!! Magnifique même !Gros bisous...
Répondre
L
bonsoir, et bien heureusement que toutes ces questions étaient posées à un curé!, quand à l'école l'étude des misérable est vraiment d'actualité... BISES LILINE
Répondre
M
Gros bisous tardif...Bonne nuitMouffles
Répondre
M
Gros bisous tardif...Bonne nuitMouffles
Répondre
S
Toujours aussi amusantes tes blagues.Pour la route longeant la côte, il vaut mieux la faire hors saison, l'été c'est infernal et ce ne plus plaisant du tout, en avril et mai c'est pluôt sympa car il n'y a pas encore les grosses chaleurs et les touristes en masse.Bises
Répondre
N
ahhhhh oui, elle est mignone cette histoire de curé !bises
Répondre
I
Quel plaisir ma ballade chez vous ! j 'ai rit , et qu'est ce que ça fait du bien ! a bientot et avec joie !
Répondre
F
j'aime beaucoup l'histoire du curé!! et le prof aussi !! on ri bien chez toi! bisous
Répondre
F
j'aime beucoup l'histoire du curé!! et le prof aussi !! on ri bien chez toi! bisous
Répondre
T
Bonjour toi Visite tardive mais journée chargée Dis donc..hein elle est dévergodée ton hisoire de curé.. Bonne soirée bises A+++++++++
Répondre
D
pourrrais bien êttre dangeureux cet alpinistbisous<br /> <br />
Répondre
M
incroyable ce curé ...bise dom
Répondre
 Oh le saint homme.... connait pas les plaisirs de la chair... tant pis pour lui ! 
Répondre
M
la tache lol lol moi je me sentirai géner.et l'autre en bas qui est en train de lui dire les couleur pour grimper comme si il aurai envis de savoir mais bon il a tord car se peut être que de bon Conseil pas vraiplein plei de bisous.
Répondre
V
Ah!! un brin de soleil dans ma journée de M****, oups, pardons!!! J'adore ton blog!!!
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
si même les curés se mettent au jeu d'argent, ou va-t- ? lol
Répondre
R
 excellent le curé ... Bonne soirée . Bises @++Roby.
Répondre
H
mouais autant éviter l'escalade tout court lolbisesHévie
Répondre
D
MDR pour les seconds bisous et bonne soirée
Répondre
:
hello me revoilà.....  j'espère que tu vas bien...
Répondre
K
1 clic
Répondre
F
C'est sympa de se détendre un peu, tu as du travail avec le nombre de coms à lire!!!  bizzz du 63
Répondre
K
2 CLICS
Répondre
X
bonjour Dom je passe en faisant comme je peux mais tu sais que x c'est moi hihi  bisous  Marcel
Répondre
X
bonjour Dom je passe en faisant comme je peux mais tu sais que x c'est moi hihi  bisous  Marcel
Répondre
D
coucou domhihihi je suis mdr !!! d'abord l'escalade, il a la bonne place le second !!!!et pis ce pôv' curé qu'en espérait pas tant pour les bonnes oeuvres, l'avait pas dit son dernier mot à jean-pierre !!!euh ... moins drôle à l'école mais bon ... faut les initier à l'avenir pas tout rose !bisous ma dom, bonne journée
Répondre
N
Orangeme fait chier, j'ai des problèmes. Je reviendrai maisne voulais pas ne pas passer de dire bonjour !Bisous DomNettoue
Répondre
U
Monsieur le curé il a lu l'intégralité du kamasutra Bonne journée DomBise
Répondre
C
J'adore la blague avec le curé ! bonne journée. Bisous. Cricri
Répondre
C
elle est bonne pas du curébisouscerisette
Répondre
:
oui tu doit connaître de nom DH j'en parle de teps à autres !!!bises
Répondre
C
Hello, oh la la je vais aller souhaiter un joyeux anniversaire à Mamy Annick. mais je crois me rappeler qu'elle est partie en vacances.Ceux qui font de l'escalade sont parfois en bonne position et une très belle vue J'ai demandé à Cadichon comment il faisait pour si bien se relever!!!!  il a essayé de m'expliquer mais je n'ai rien compris lol..belle journée Dom et gros bisouschantal
Répondre
K
1 clic
Répondre
O
je ne traîne pas , je vais m'inscrire à un club d'escalade mixte !
Répondre
@
bonjour dom <br /> merci pour la fête mon vrai prénom est ALEXA alors je pense que ça compte !!!!<br /> j'adore la première image sur l'école et l'histoire du curé est terrible <br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssss
Répondre
L
Répondre
L
Bien l'histoire du curé, je la note sur mon calepin à bétises - lol - gros bisous du jour
Répondre
:
bon si j'y pense il faut que je souhaite la fête de DH puisque c'est la st Alex !en attendant le jeu des millions avec le curé je suis pétée de rire !!!!Mrci et bisousTrinity
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne connais pas d'Alexandre, mais DH me dit quelque chose ! Je le connais ???<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
    Adam  et  eve....une  éternelle  histoire.....mais  celle-ci  est    tres  bien  ,  bravo  ,  Pierre . 
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
bonne journée
Répondre
C
coucou et bien, il a du bol le curé (lol)bisous et bon mercredi
Répondre
M
Coucou Dom, MDR, bonne pause de rire mais toutefois sur les misérables vu la conjoncture je ne sais pas ou tout cela va nous mener !!! bonne journée, gros bisous, Monique
Répondre
A
Bonjour , sympa pour commencer la journée ..Stp un petit vote pour mon Dandy  "mon bébé , il a un an" http://concours-perso.com/user.php?page=cp_Dt9lpDW_98248/Merci d'avance .BisesAlice
Répondre
F
oh Dom, la dernière elle est géante fantastique géniale ! bravo et bonne journée
Répondre
S
Petit coucou rapide, beaucoup de démarches administratives aujourd'hui !!!! Bon mercredi. Gros bisous.
Répondre