Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 23:00






Et aujourd'hui


à Laety 87 !



Le nouveau protocole









Faut quand même faire attention à ce qu'on dit, hein !

Samedi soir, deux gars dans une salle de danse.
-Tu sais, je suis timide. Je n'ai pas le tour avec les femmes. Peux-tu m'aider?
- C'est simple. Quand tu invites une femme à danser, tu dois lui faire des compliments sur sa beauté, être aimable avec elle. Ça marche toujours.
- Tu penses que ça va marcher.
- Je te le dis. Vas-y!
Notre gars se dirige vers une table où il y a une femme seule.
- Madame, je vois dans vos beaux yeux verts la joie de vivre et dans votre sourire le goût de danser. Accepteriez-vous de partager avec moi quelques moments de plaisir en m'accordant cette danse?
Aie, devant de si beaux compliments, la femme accepte. Au milieu de la chanson, en plein centre de la piste, voilà qu'elle le giffle à deux reprises!
Notre gars revient à sa table.
- Que sait-il passé?
- Je ne le sais pas. Je lui ai fait de beaux compliments sur ses yeux et son sourire comme tu me l'avais conseillé...
- Ouais, mais c'est pas une raison pour recevoir une claque en pleine face. Tu as certainement dit autre chose. Quoi?
- J'ai continuer à lui faire des compliments. Je comprends pas pourquoi, mais quand elle m'a giflé, je venais de lui dire...qu'elle ne suait pas beaucoup pour une grosse femme.






J'ai emmené le Chat avec moi, chez les naturistes ...










Un couple se présente à la réception de l'auberge.
- Je veux une chambre pour ma femme et moi.
- Avec vue sur le lac ? demande la réceptionniste.
L'homme se retourne vers la jeune femme et demande...
- Tu veux une vue sur le lac chérie ?
- Oui monsieur.













Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Celle de la danse.... terrible !Biz 
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,le portable est devenu un élément essentiel ! je te souhaite une bonne fin de semaine. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Ah ces portables qui nous pourrissent l'existence! Même en plein repas !!!Bises et bonne nuit Dom
Répondre
L
Coucou DOM, Grand succés de tes blagues a ma famille..elles ont fait le tour de France du rire: succés de celle du curé en particulier. Vivement demain pour une bonne rasade de rire grace a toi.Merci et douce nuit . Bises
Répondre
D
Bien vu,la cravate.Bonne soirée.
Répondre
M
encore une qui se goinfres tous les jours et qui fait weetwachers qui coute la peau du cul , bise dom
Répondre
M
encore une qui se goinfres tous les jours et qui fait weetwachers qui coute la peau du cul , bise dom
Répondre
C
toujours aussi dangeureux, la franchise !
Répondre
H
BON chui nulle, mais j'ai rien compris sur l'histoire du lac..oopshévie
Répondre
D
<br /> <br /> J'apprécie beaucoup que tu dises que tu n'as pas compris, alors, je t'explique :<br /> Le monsieur veut prendre une chambre à l'hôtel pour faire "ses petites affaires" avec une fille qu'il vient de rencontrer, mais, pour que ça ne se voit pas, il essaye de la faire passer pour sa<br /> femme. Mais la fille, qui n'est pas très fu-fut, lui répond : "Oui, monsieur" sans comprendre ...<br /> Bonne soirée. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adorrr ta belle présentation de création d'un bon jeud.en effet il a bien fait de garder se cravate au lieu d'avoir mi un noeuf de pap....le gag pour la drague il a vraiment déraper.passeune bonne soiré bisous.
Répondre
L
bonjour, c'est excellent!!! le coup de la grosse femme m'a plu!!! chaque fois que je viens te voir c'est toujours avec autant de plaisir... BISES LILINE
Répondre
F
c'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat pour le jeune homme!! très amusant le chat!!  l'image finale est sympa! bone soirée: bisous
Répondre
M
la cravatte du chat pour ce jourBonne soirée
Répondre
L
Merci Dom pour le souhait et le lien, je t'adore!! Bonne soirée!
Répondre
D
<br /> <br /> De rien, c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne soirée à toi !
Répondre
S
En voilà un qui sait faire des complimentsaux femmes!! pas mal la cravate mais il n'y a pas droit normalement..BizooSophie
Répondre
T
Bonjour toiheu oui bon..alors là..j'aime moyen ..bisous du jourA++++++
Répondre
K
1 clic
Répondre
N
Même et surtout en galanterie, toutes les vérités ne sont pas bpnne à dire...BisousDomNettoue
Répondre
B
Hello !!!  Heuu... un portable... ça reste dans la poche ! Bonne fin de journée
Répondre
O
excellente celle de l'auberge !
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
coucou Dom,j adore la cravate du chat et celle de cet naïf qui y va un peu trop fort avec les compliments lol<br /> feinté e mec del'auberge ;)<br /> bizettes ensoleillée, un temps de rêve
Répondre
K
coucou Dom,j adore la cravate du chat et celle de cet naïf qui y va un peu trop frot avec les compliments lol<br /> feinté e mec del'auberge ;)<br /> bizettes ensoleillée, un temps de rêve
Répondre
C
J'adore la 2ème  Bonne journée. Bisous. Cricri
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
Je découvre, via le blog de zebu, avec grand plaisir un espace plein d'humour et cela fait du bien.Bonne journée.
Répondre
N
ah ah ah trés drole !!merci pour ce bon moment !<br /> bises
Répondre
N
ah ah ah trés drole !!merci pour ce bon moment !<br /> bises
Répondre
P
mdr!!!!!!!!!bisous
Répondre
M
J'adore le chat !!!Gros bisous et bonne journéeMouffles
Répondre
C
Ha j'avais pas vu qu'une cravate ça pouvait être aussi utile moi ! lol de gros bisous du jeudi, christel
Répondre
:
entre le jaja, le sake; le rhum, le chouchenet le tarpé j'ai tout compris et même que j'ai bien rigolé !!! le coup de la piste de danse trop fort !!!!!Bises du jeudi plein de soleilTrinity
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
1 CLIC
Répondre
M
bonne fin de semaine kissss
Répondre
D
attention a bine tenir sa  langue !!gros bisous<br /> <br />
Répondre
V
mdr!!! j'adore la dernière, bien que le premier dessin, trop drôle parce que trop vrai...Bref, super!! biz
Répondre
L
Génial ! provision de rire et de joie. Bonne journée a toi DOM
Répondre
J
Bonjour DOMQuelle indelicatesse ce monsieur!!!!! elle a bien fait de le giffler! merci  de nous rappeller que c'est l'anniversaire de laety je vais de ce pas le lui souhaiterBisous a toi et bonne journéeJacques
Répondre
U
Un peu gougeat le danseur Bon jeudi DomBisous
Répondre
C
coucou bonne journéebisouscerisette
Répondre
C
Hello Dom, trop fort le coup du portable et je suis une fan du Chat ..belle journéebisessssssssss de haute savoiechantal
Répondre
S
Ah Dom le type qui fait des compliments et qui reçoit (et pour cause) une baffe, j'adore !Le faux mari aussi, pas mal !j'ai pris ma dose de sourire, je pars chez le dentiste avec un peu moins de stress.Bisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
~
Très bonne journée Je vais souhaiter un bon anniversaire à Laety
Répondre
M
Bonjour Dom, ha ce portable !!! un fil à la patte, bonne journée, bisous, Monique
Répondre
@
bien vu pour le chat !!!!!<br /> bonne journée dom toujours avec le soleil !!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
L
gros  bisous du jeudi
Répondre
S
Ah ! ces bons moments passés à lire tes histoires.......c'est trop bon ! Bonne journée, je t'envoie des bisous ensoleillés.
Répondre