Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 23:00






Bon, on commence fort !











Celui-là, il se le fait serrer, le kiki !!!











Hein ???????















Sans rancune, Dédé !
(Message perso)














Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salut Dom,les gendarmes ont de l'humour : la preuve....bonne journée,@+
Répondre
L
je confirme : )
Répondre
L
un petit moment de dtentebisous
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou toi !<br /> Contente de te "voir". Je ne sais pas si tu reçois les réponses dans ta BAL, mais je te fais de gros bisoux en espérant que tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sa il y bien raison se kiki il là interrai Sourire rire  au moins il reste prident.passe une très bonne soiré bise.
Répondre
S
Le cyberkiki c'est très délicat.Le pauvre poulet,il n'a pas l'air content du tout le monsieur.Bisous Dom 
Répondre
L
Je suis super fan de la gendarmerie...BizLoLa
Répondre
N
ah ces gendarmes, ils nous ferons toujours rire !!! enfin sur ton blog, parceque sur les routes ....bonne soirée Dombises
Répondre
R
Bonne nuit Dom.Bisous
Répondre
L
Bonjour, j'adore le Cyberkiki!!! plein de bonnes explications... lol BISES LILINE
Répondre
N
Bonsoir DomUn beau cyberkiki bien équipé lollll j'en ai jamais vu des comme ça mdrrrrrrrBonne soirée bisous 
Répondre
M
ca va , y'a le reservoir sur ta capote ... bise dom
Répondre
M
ca va , y'a le reservoir sur ta capote ... bise dom
Répondre
V
Toujours aussi drôle!Bonne soiréeBisousViviane
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
Extra !!! encore une fois.Merci chère Dom, désolée que mon texte t'ai fait froid dans le dos, il est peut-être mal approprié avec cette catastrophe et certains souvenirs qui te touchent.Passe une belle soirée.Bisous.
Répondre
F
c'est tout mignon aujourd'hui ! presque sobre !!!!!! bonjour à Dédé alors ! hi hi hi !je la trouve aussi très belle cette maison, un peu style cottage anglais en pleine ville française !bonne journée venteuse
Répondre
U
C'est un préservatif taille S pour little kiki :-D et puis ne cherche pas de gros cerveau à la gendarmerie , y'en a pas :)))Bonne soirée DomBisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
j'adore le premier ;))et la carte de la finbonne soirée
Répondre
S
J'ai fini les confitures..je reviens prendre un peu de bon temps sur ton blog! tu nous fais toujours sourire..bizooSophie
Répondre
O
un petit différent avec nos amis en bleu...?
Répondre
L
Bonne soiréeBisous
Répondre
F
C'est moust kikiBonne journée
Répondre
M
super, et amusantbonne fin de journée
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
!!!Gros bisousMouffles
Répondre
M
en effet tu a commencé très fort Dom tu a l'air de connaitre ton sujet hihi  gros bisous  Marcel
Répondre
S
avec la pin up en photo rien de tel pour mettre en ebullulition le cyberkiki.. faut pas en rever ?// bonne  journéebisous
Répondre
E
bon mardi à toi dom excellente journée fleurie
Répondre
C
J'adore ton ciberkiki Bonne journée Dom. Bisous pluvieux. Cricri
Répondre
K
1 clic
Répondre
:
et pour l'histoire du coq...nous en avons un qui chante à une heure du matin....et toute les nuits sans exception..... bonne journée
Répondre
:
le cyberkiki est sympa et super équipé !vivement qu'ils soient à vélo les bleus !!!!!Bisous et bon mardiTrinity
Répondre
K
1 clic
Répondre
N
Mes sourires er rires du jour. Merci DomBonne journée et bises
Répondre
P
pour les images, je souris, pour les Dianes, je me méfie de leur arc !!!!Bonne journée avec bises.
Répondre
T
Bonjour DomSont pas que " blonds" nos gendarmes lolBisous du jourBonne journéeA++++
Répondre
L
Jolie nénette à la robe qui vole - lol - bisous
Répondre
J
Bonjour DOMCe matin c'est la volaille qui y a droit ? Mais ils ont de l'humour je crois!!Bisous a toi pour ta bonne journéeJacques
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
Du soleil dans le ciel du soleil sur ton blog, encore une belle journéeAlain
Répondre
S
Excellnt le cyber kiki , belle journée à toi
Répondre
C
super , bonne journéebisouscerisette
Répondre
R
 .Une belle journée .Bisous @++Roby
Répondre
D
Bonjour Dom,  Le coq a oublié de se réveiller ...ce matin. Il n'a pas fait son boulot.  Il serait étonnant que le gros cerveau se trouve à la gendarmerie..!  Bises.  dédé.
Répondre
@
tu fais dans lea dentelle ce matin dom !!!!!!!! mdr<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzz
Répondre
F
ah! les gendarmes!!  mon père ne serait pas content!!belle image de fin! bonne journée; bisous
Répondre
C
Bonjour Dom, j'adore le parfait equipement du cyberkiki ....mdr bises
Répondre