Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 23:00






Tout est une question d'interprétation ...










Dimanche dernier, j'ai assisté à une course de sous-marins, je vous en montre quelques extraits :
Image 
 
Image 
 
Image 
 
Image 
 
Image 
Magnifique, non ???








Les occupants de tout un car descendent dans un restaurant. L'accompagnateur s'adresse au maître d'hôtel :
- " Monsieur, je suis Pierre, psycho-ergo-thérapeute à l'hôpital psychiatrique de Ste Anne. Tous ces gens sont des patients en voie de guérison, mais ils n'ont qu'un seul petit problème, c'est qu'ils voudront payer en capsules de soda. N'en tenez pas compte, je règlerai la note derrière ! "
Le maître d'hôtel, voulant faire preuve de bonne volonté, accepte et à la fin récupère ses capsules. L'accompagnateur le prend en aparté :
- "Merci beaucoup, je vais vous payer, maintenant... vous avez la monnaie sur un enjoliveur de roue ?"










Quels cons !















Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique reportage sur cette compétition de sous-marins!!!!Cette fichue semaine est terminée et je serais la dernière à m'en plaindre!!!Bon WE, Dom!
Répondre
P
Merci Dom pour cette rigolade matinale.J'avoue qu'avec la course de sous-marins tu as fait fort !!!
Répondre
P
Merci Dom pour cette rigolade matinale.J'avoue qu'avec la course de sous-marins tu as fait fort !!!
Répondre
A
MDR la course de sous-marins! Biiiiiiizzzzzzzzzz
Répondre
D
pour les sous marins technologie irréprochablebisous ** dgidgi
Répondre
F
top génial ! le car c'est fantastique, les fous aussi d'ailleurs !la première est grandiosemais le pompom c'est la course de sous-marins ! mais qui a gagné ?????gros bisous et bon courage
Répondre
N
Bonsoir DomIl est sortie juste comme j'arrivais le sous marin lolll juste le temps de l'apercevoir et hop aussitôt disparu c'est étrange non !!!Bonne soirée bisous 
Répondre
M
les sous marins de maintenant sont tellement indetectables qu'il y en a 2 qui se sont tamponné dernierement , un francais et un anglais ...marrant mais c'etait 2 sous-marins atomique ...bise dom
Répondre
M
le troisiéme gratuite chouette j'arrive de suite Rire passe une très bonne fin de soiré ma petite Dom Gros bisous.
Répondre
C
j'adore la première !!!!!!!!!!
Répondre
L
Extra celle des sous-marins, je suis écroulée de rire.Bisous et belle soirée Dom
Répondre
S
Morte de rire la course aux sous-marins, lequel a gagné?Bonne soiréeBises
Répondre
U
petit coucou du 63, celle sur les chaussures,ça donnerait envie de coller ça sur la vitrine d'un magasin!
Répondre
M
super ce debat sur la virginité  hihi  gros bisous Dom a bientôt  Marcel
Répondre
M
Au prochain voyage demande le paiement en capsules de champagne !!! bisous, merci de votre patiente,
Répondre
N
Oh ! la beauté faite de la fureur d'une mer agitée. Le bruissement des vagues, le gout salé des embruns; j'en suis toute émoustillée. Sous-marin, tu as dis sous-marin ?Bisous DomNettoue
Répondre
B
salutsuperbe la course !et qui a gagné ?bonne soirée
Répondre
L
bonjour, il lui faut de la monnaie de singe pour lui rendre la monnaie!!! BISES LILINE
Répondre
@
bonjour dom<br /> j'avais jamais vu de course de sous marrin et je dois dire que c'est génial......à voir !!!!!! mdr<br /> l'histoire est excellente aussi <br /> une bonne journée<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
P
la course de sous-marins ça fait peur!!! Bonne journée
Répondre
K
1 clic
Répondre
T
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii1ére fois que j'assiste en image à une course de sous-marins lol J'adore !!Bisous du jouret bon mercrediA++++++++++++
Répondre
M
j'aime bien l'histoire des chaussures.....elle m'a bien amusée......bon après midi
Répondre
U
J'aime bien la course de sous-marins quand le sous-marin jaune passe en tête Bon mercredi DomBisous
Répondre
M
Impressionant la course de sous-marins !Gros bisousMouffles
Répondre
F
j'adore les courses de sous-marins; je passe mon temps à les regarder!! bonne journée; bisous; la voiture ,c'est l'embrayage
Répondre
M
Bonjour Dom ;)mdrr la première photo d'humour concernant la religion lol, pour moi le respect doit être à la limite et non dans l'éxageration ;) mais j'aime bien cette tof lolAh la blague elle est vraiment super, du top, et la dernière image aussi bref j'ai adorée ;)bonne journée gros bisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
:
Comme cela fait du bien ! !Bon mercredi et gros bisous @nne marie
Répondre
B
Répondre
B
Répondre
J
Juste pour un bonjourJean
Répondre
P
magnifique oui....... Rires !!! Bonne journée avec bises.
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique, cette course de sous marin, c'est la première fois que j'en vois une en photo !!En tout cas, l'arrivée s'est faite un "sprint" !!Bonne journée, bisous, je passe à la banque, j'ai plein de capsule !!
Répondre
F
Magnifique, cette course de sous marin, c'est la première fois que j'en vois une en photo !!En tout cas, l'arrivée s'est faite un "sprint" !!Bonne journée, bisous, je passe à la banque, j'ai plein de capsule !!
Répondre
T
excellente celle des fous lol
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
J'en pleure !Franchement ce matin je suis écrouléeBisous
Répondre
D
Bonjopur Dom,     La course de sou-marins était superbe. Dommage que l'on ne percevait pas le bruit des sonars...!    La troisième chaussure pour le prix de deux peut être un avantage pour un unijambiste. Sauf qu'il y a toujours un pied droit et gauche dans une paire. Mais s'il prend deux tailles au-dessus, tout est possible !    Bon mercredi.    Bises.    dédé.
Répondre
S
Excellent c'est qui le vainqueur de la course de sous marins ?Belle journée à toi
Répondre
J
Bonjour DOMQuel humour tu as!! Deja, en lisant le commentaire que tu m'as laissé j'ai failli m'etrangler dans mon petit dej (le coup du jardin en travaux) et maintenant  le coup de l'enjoliveur................il fallait y penser!!Je ne te connais pas mais j'ai l'impression que ton entourage ne doit pas s'ennuyer avec toiBisous et bonne journéeA demainJacques
Répondre
Q
Morte de rire, Dom !Celle des capsules est géniale... et j'aime beaucoup ta course de sous-marins !
Répondre
C
trop drole ce matin!!!!!! merci bises Dom
Répondre
C
trop drole ce matin!!!!!! merci bises Dom
Répondre
:
merdalors j'étais moi aussi à la course de sous marins, pourquoi que je ne t'ai pas vue !!!! la prochaine fois mets un chapeau pointu turlututu !BisousTrinity
Répondre
E
excellente cours ! mais qui est arrivé le premier !!! excellente journée fleurie
Répondre
L
bisous du jeudi ..... sous la pluie pour le moment
Répondre
:
superbe la course  les sous marins....merci pour les photos.... trop bien !!!! bonne journée
Répondre
P
hihihihihi ça fait du bien !!! un bon mercredi à toi
Répondre
R
Passionnante la course de sous-marin Belle journée .Bisous @++Roby
Répondre