Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 23:00






Aujourd'hui, on commence par du sérieux (pour ceux qui veulent ...) à voir ICI





Nouveau jeu pour les lapinous !
(J'adore ... )












Dans son bain un petit garçon de trois ans examine ses testicules.
« Maman » demande-t-il « C'est mon cerveau ? »
« Pas encore » répondit-elle.










Et après, il fait une petite prière ...

"Petit Jésus, s'il te plait je prie pour que tu envoies des vêtements à toute les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon Papa, Amen."











Rhaaaaaaa, la crise ....















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Toujours avec ta bonne humeur pour chaque instant et moment de la journée passe une très bonne fin de soiré ma petite Dom bisous.
Répondre
P
Bien marrantes les réflexions du mioche.Bisouxxxxxxxx Dom
Répondre
R
génial les petits lapinou... Bonne journée .Bises @++Roby.
Répondre
C
...L'éducation sexuel est un thème délicat, mais voici une maman bien inspirée!Bon dimanche, Dom!
Répondre
L
Pas pire l'histoire du petit gars.
Répondre
N
comme c'est agréable de rire juste avant d'aller dormir Bises Nicole
Répondre
F
bonne soirée et bon dimanche; mignon le petit garçon!! mais ça ne durera pas!!bisous
Répondre
@
bonsoir dom<br /> après midi dehors alors je passe tard et je trouve que les enfants sont formidables dans leurs réflexions !!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisousssssssssssss
Répondre
A
Moi aussi, j'adore l'histoire des lapinoux! Gentille manière d'imiter!Bises Dom et bon dimanche!
Répondre
K
merci pour com =)
Répondre
S
C'est vraiment très fair-play de la part de cette société d'accepter les chèques en bois.Bon dimancheBises 
Répondre
P
Superbes les p'tits lapins.Bises Dom.
Répondre
L
Bonsoir Dom, heureuse de te retrouver égale a toi même: donneuse de bonne humeur,de rires.Je t'adorrre, mais dit-moi ou les déniche tu journèlement toutes ces bulles joyeuses qui explosent dés le matin dans chaque foyer?Quand je dit que la Sécu devrait te payer!!! Très bon w-end ma douce et bonne Dom.  a demain
Répondre
D
bisous du week-end à très bientôt
Répondre
N
Je suppose que tu ne t'es pas fais d'amis chez les mecs ma Dom ! Bisous et bon DimancheNettoue
Répondre
C
Encore des bonnes.  Surtout quand il s'agit de remarques d'enfants.  J'adore.Bon weekend.Bises
Répondre
L
Bonjour, même les chèque en bois!!! et la monnaie de singe!!! BISES LILINE
Répondre
N
aujourd'hui je viens seulement de me mettre sur le pc!!! le samedi c'est la course!bonne brocante demainbisous nadette
Répondre
M
ils s'amusent bien les lapinoux hihi  bisous  Marcel
Répondre
K
2 clics
Répondre
M
La prière pour les vêtements de femmes est très belle.Bonne journée.Marie
Répondre
L
Bonjour ma Dom, j'aime bien les lapins ..mais avec les oreilles aux aguets..Très bon w-end a toi ma belle  Bizzzzzzzzous
Répondre
:
pour les chèques....beaucoup de commerçants les refusent....par ici  !!  bonne journée avec du beau temps
Répondre
M
Bonjour Dom; lol j'aime bien c'est trop rigolotrès bon samedi bisous
Répondre
S
Bon week end que j'espère sous le soleil ! ! 1001 bisous @nne marie
Répondre
F
Superbe celle du" cerveau"Bonne journée
Répondre
L
Chaleur m'accompagne pour te lire et rire comme d'hab !Bisous
Répondre
:
j'adore celle du gosse qui fait sa prière !!!!!bon samedi plein de soleilbisousTrinity
Répondre
M
Il y a des jeux qui ne font pas de mal ... sans doute tout le contraire ... c'est pourquoi les jeux sont parfois interdits !
Répondre
M
Il y a des jeux qui ne font pas de mal ... sans doute tout le contraire ... c'est pourquoi les jeux sont parfois interdits !
Répondre
P
Je me souviens que tous les vieux avaient un médaille de ce saint sur eux !! Bonne journée avec bises.
Répondre
U
C'est fou ce qu'il y a de pauvres femmes sur mon ordinateur MDR Bon samedi DomBisous
Répondre
C
j'adore les petits lapins ,bisouscerisette
Répondre
L
Gros bisous et bon week-end
Répondre
D
Bonjour Dom,    J'aimais bien jouer au lapin, lorsque j'étais plus jeune !     Mais maintenant, j'ai les grandes oreilles qui tombent.         J'comprends pas...?  j'ai aussi plein de femmes qui n'ont pas de vêtements sur mon ordi. Mais d'où viennent elles ???  Surtout lorsqu'elles apparaissent lorsque ma feme passe....    Bises.    dédé.
Répondre
C
 bon weekend dom
Répondre
J
Bonjour a toi DOML'histoire du billet de 100 euros je l'ai reçu  dans la semaine et c'est vrai que c'est marrant!!Je ne sais pas ce que tu fais ce week end mais le soleil va etre de la partie je penseBisous a toi et bon week endJacques
Répondre
I
Bonjour, excellentes ces blagues, j'aime bien le coup des testicules, MDR ! Bises et bon samedi, Isabelle.
Répondre
S
Trop bien ces petits lapins!!!Bonne journée Dom.
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
Ma meilleure amie est en deuil, un deuil innommable, injuste.... Vous pouvez rendre vos condoléances et vos hommages chez la maman: nanou et django site web Mickael ton nom est celui de l'archange et du haut de tes 11 ans la vie te quitte, ton sourire restera toujours dans nos coeur, je t'aime.<br />
Répondre
M
Ho Ho mimi les lapins (je vais en avoir dans 15j) bon week-end, gros bisous, Monique
Répondre
D
ben voui ... c'est logique un enfant ... toutes ces femmes nues, elles doivent être si pauvres et pôvvvv ... moi je trouve qu'il est mignon ce gosse !!!oupssss ils en sont rendus à accepter les chèques en bois ... ça va mal !bisous ma dom, bon samedi
Répondre
B
chaque fois que je vais aux champignons , je prie saint antoine de padoue !! hi hi hibon week endbisouspat
Répondre
C
hello , c'est vrai que la petite histoire des lapinous est trop mignonne , bisous Dom
Répondre
C
Mdrrr de quoi commencer le week-end dans la bonne humeur !!!Passe un bon dimanche !
Répondre
M
Bon week-end Dom. Bises
Répondre
C
Bien la réflexion pour l'histoire du premier gamin !!!! (lol) Quant à l'autre l'histoire de gamin celle que je connais dit ; les pauvres femmes nues qui sont .......Toujours belle image du jour !!!Bon WE et bises 
Répondre
F
Bisous, bon week-endfra
Répondre
J
Ah ces gamins ! Bisous Dom et bon w.e.
Répondre