Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 23:00






C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillées au Mexique, 1 brunette, 1 rousse et naturellement une blonde.
Durant leur emprisonnement,les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God".
Le jour de l'exécution arrive;
On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOUE", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois.
Quelques heures plus tard :
Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOUE", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois.
Quelques heures plus tard :
C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOUE", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".








Il faut toujours sourire pour aller au travail :

ou alors, une autre solution :











"Con"plètement hyper "con"driaque !!!










Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle voulait vraiment sa mort cette blonde Sourire a plus.
Répondre
L
Bonjour, bien la blonde, elle aurai dù dire"tornade" mais l'histoire n'aurait pas été si drôle!!! BISES LILINE
Répondre
J
Le feu, la blonde avait dû l'avoir aussi dans ses circuits ..les neurones calcinés ?...hi hi MDR !! bon, faut que j'arrête de me moquer, pasque je le suis blonde aussi..et la tite boite avec les pilules sourires, j'en veux bien une caisse de 12 !! bisous
Répondre
M
ça fait un moment que je n'étais pas venu te voir tjrs aussi drôle ici bonne soirée
Répondre
A
Sûreme,t peur d'être "con" taminé!Bises Dom, passe un bon lundi!
Répondre
B
bisous, bon dimanche, barbara
Répondre
N
coucou du soir ma chère domje suis allée à la broc et j'ai trouvé des livresbises nadette
Répondre
T
j'aimerais bien arriver au travail avec cette banane !!bonne nuit gros bisous
Répondre
P
merci pour ce super instant de détente en ce dimanche soir
Répondre
C
le soleil actuel fait le même effet que les pilules !...Bonne semaine à toi  !
Répondre
C
le soleil actuel fait le même effet que les pilules !...Bonne semaine à toi  !
Répondre
M
je passe tardivement mais je prend le temps de passer prendre ma goutte de bonne humeur  bisous  Marcel
Répondre
F
ah sacrée blonde ! faudra qu'on leur explique un jour quand même !sacrée connexion !!!! c'est une blonde aussi !!!!!allez pas de problème et bon courage pour demain
Répondre
S
Coucou Dom, à peine rentrée de week end c'est pour écrire un petit mot à notre super géniale Dom qui a toujours de bonnes histoires. Merci de nous faire rire tous les jours. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
j'en refilerais bien à quelques personnes autour de moi de tes pilules sourire!lol des bisous de fin de week-end, christel
Répondre
K
1 clic
Répondre
V
Mon petit quart d'heure de bonne humeur!!! et j'en ai besoin!!!Bonne soiréeBisousViviane
Répondre
M
Le rire est tellement important.Bon dimanche.Marie
Répondre
C
HA ces blondes hi hi hi hi hibonne soirée
Répondre
C
HA ces blondes hi hi hi hi hibonne soirée
Répondre
M
Bonjour Dom, j'ai trop aimée la blague des trois filles comme quoi une blonde reste toujours une blonde ptdrrrr, la dernière photo et top, beau dimanche à toi aussi grso bsious
Répondre
M
Bonjour Dom, j'ai trop aimée la blague des trois filles comme quoi une blonde reste toujours une blonde ptdrrrr, la dernière photo et top, beau dimanche à toi aussi grso bsious
Répondre
S
La pauvre blonde, victime de sa bêtise.Merci de ta visite.Gros bisous Dom
Répondre
N
Je ne sais pas si tu vas te faire beaucoup d'amie chez leqs blondes Dom ? Je suèis brune et j'apprécieBisesma belleNettoue
Répondre
P
Sacrée blonde
Répondre
K
1 clic
Répondre
F
pauvre blonde: pourtant c'est bien une catastophe naturelle le feu!! bon dimanche , bisous
Répondre
Q
C'est une belle journé pour moi, même si le ciel est gris.Passe un bon dimanche, Dom. Bisous.
Répondre
R
Superbe .bon après-midi .Bisous @++Roby
Répondre
A
super ! bon dimanche à toi.arielle
Répondre
C
bon dimanche dom
Répondre
M
Coucou Dom, passe un bon dimanche, peut-être es-tu à la brocante ?? bisous, Monique
Répondre
L
Un coucou en vitesse car aujourd'hui journée spéciale retrouvailles...Bisousss et bon dimanche, il pleut et fait de l'orage.
Répondre
L
Un coucou en vitesse car aujourd'hui journée spéciale retrouvailles...Bisousss et bon dimanche, il pleut et fait de l'orage.
Répondre
P
Je suis sûr que tu n'es poin blonde !!!!!!!!Bises et bon dimanche.
Répondre
B
" />bernadette
Répondre
D
Bonjour Dom, comment vas-tu? je te souhaite un très bon dimanche !A Bientot !
Répondre
:
j'adore les petits cachetons sourire ! ça s'achète en pharmacie ????je fais ma blonde !bisous et bon dimancheTrinity
Répondre
C
encore une bonne histoire de blonde, comme on les aime ! j'aime bien le "comme-tagieux"  hi ! hi !j'aime bien tout ce que tu mets en fait !voilà, j'ai pris ma dose d'humour  ! Il va faire une superbe journée. Tu es sans doute partie à une brocante ???Passes un bon dimanche dom..;et n'oublies pas de te reposerbisous
Répondre
L
Bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite et gros bisous
Répondre
T
Bonjour DomM'ouais..mais pas le coeur à sourire en ce momentBon Dimanche à toiBisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
1 clic
Répondre
J
Bonjour DOMPauvre blonde qu'est ce qu'elles prennent dans les dents!! moi qui en suis fou!!Bisous a toi et bon dimancheJacques
Répondre
T
lol excellente celle des blonde
Répondre
Q
Bonjour depuis la Belgique, le soleil est revenu, bon dimanche<br /> A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com <br /> Qing et rené
Répondre
M
ton histoire ne commence pas trè bien mais fini avec un ......c'est 'essentiel .à bientôt
Répondre
:
il est vrai "ils" n'ont pas souvent la sourire en allant travailler.......mais on n'est pas payé pour cela !!!  te souhaite un bon dimanche
Répondre
N
ah que çà fait du bien de rigoler si tôt!!! je vais à la broc pour des bouquinsbises nadette
Répondre