Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 23:00







Ca y est, je me suis mise à l'écologie 100 % !












Vote à main levée ???












C'est un nain, prénommé Steve, qui rencontre un géant dans un ascenseur :
- Wow t'es grand en maudit, toi !
- J'mesure 7 pieds 2 pouces, j'pèse 300 lbs, j'ai un pénis de 23 pouces pis je m'appelle Thunderbar.
Le nain s'évanouit soudainement.
Le géant lui donne 2-3 claques pour le réanimer et dit :
- J'ai dit que j'mesure 7 pieds 2 pouces, que j'pèse 300 lbs, que j'ai un pénis de 23 pouces et ça t'a pas impressionné. Mais quand je t'ai dit mon nom, Thunderbar, t'es tombé sans connaissance...
- Ahh ! Ouf ! Excuse-moi, j'avais compris  " tourne de bord ".









Une solution s'il vous manque une roue : pensez à mamie !












Bon, j'ai pas mieux pour aujourd'hui ... J'commence à être un peu fatiguée, là ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un petit coucou, je viens juste de rentrer de week end ! Encore de bonnes histoires ! Gros bisous.
Répondre
L
Fatiguée??? Moi je trouve que la 1ère et la dernière sont géniales!! lolbonne nuit!
Répondre
S
J'ai bien bien aimé le vote à main levée, il y en a un qui triche dis donc.Bon pour la roue, il est important de toujours avoir une mémé de secours.Bonne soiréeBises Dom
Répondre
A
Bonsoir,Merci pour votre article , j'ai aimé celle du W . C  écolo...A+ de vous relire , Sincère salutations ..  A.S
Répondre
A
Ah cet anglais compris à la française! Bises et bonne fin de soirée Dom
Répondre
M
LOLmais ton gif est magnifique, d'ailleurs j'aime beaucoup les gifs que tu mets à la fin de tes articles, je tenais à te le dire, après les blagues, les talents de l'artiste, tout en douceur..si, si...j'ai bien dit "douceur", et en parlant de toi...Gros bisou à toi chère Dom, bonne soirée ! 
Répondre
L
Je me suis mise aussi à l'écologie et, aïe aïe ouille, j'ai plein de boutons... c'était des feuilles d'orties... Bises et bonne soirée Dom.
Répondre
A
Alors bonne soiré à toi ma petite dom repose toi bien.
Répondre
C
bonne soiréebisouscerisette
Répondre
F
Magnifique:comme toujours!
Répondre
F
Ben moi aussi, suis crevé !!!!Faudrait pas vieillir !!Super week end en tout cas !Bisous
Répondre
C
Nan mais t'inquiète pas, c'est déja très bien !
Répondre
K
coucou Dom les feuilles de PQ ok si c'est des feuilles de vigne :))) pauv nain je comprends sa frayeur hihi quant à la mamie faut pas non plsu qu elle soit la dernière roue de la charrette<br /> bizettes et bonne soirée
Répondre
C
De quoi commencer la semaine tout en rigolade !Bonne semaine à toi Dom !
Répondre
P
Mwouarf encore un bon crû !!!
Répondre
P
Mwouarf encore un bon crû !!!
Répondre
J
oh !! bravo Dom !! me voilà gonflé à bloc pour la semaine !! pour un lundi c'est extra !! ah !! l'histoire du nain et du maudit géant !! un délice et la mamie sur son tracteur on jurerait mamy Nova !!  que ta semaine soit un immense éclat de rire et une joie intense chère dom !
Répondre
K
1 clic
Répondre
B
salutpas mal le coup de la mamiebonne soirée
Répondre
M
pour aller aux toilette j'irai pas chez toi hihi  bisous Dom a bientôt  Marcel
Répondre
O
oups le coup du PQ....souvenirs de scout !
Répondre
S
Bonjour Dom, c'est toujours un plaisir de passer chez toi..Bizoo Sophie
Répondre
K
1 clic
Répondre
N
Ca ne se voit pas, la fatigue; Ton blog est mon coin récréation.Bises DomNettoue
Répondre
D
voudrais tu dire par là qu'on te fatigue !!!bin moi, j'aime bien venir me poiler chez toi, NA bisous<br /> <br />
Répondre
F
bravo pour l'écologie!! les députés devraient  voter de cette manière: ça mettrait de l'ambiance!! bonne semaine estivale!! bisous
Répondre
B
coucou Dom , je comprends que tu soit fatiguée , tu as peiné pour venir chez moi , alors , maintenant l'énergie te manque LOL .bisare ce tracteur ? en tout cas ,super pour l'écolo .c'est quand que tu te présente ? MDR .bisousbernadette
Répondre
P
L'écolo à 100% est excellent, bises
Répondre
@
bonjour dom<br /> moi suis revenue plus fatigué de mon week-end "reposant" !!!!!!!!<br /> les vac c'est dans 2 semaines !!!!<br /> bonne journée à toi <br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
Merci de ton passage chez moi lors de mon absence. Ca démarre bien pour un lundi !!! Bon après-midi. Bisous. Cricri
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
Je ne peux que t'applaudir de t'être mise à l'écologie mais prévois bien de te laver les mains après !!! je suis écroulée sur mon clavier..merci pour tes tits compliments..bellel journée à toi. chez nous ça caillegros bisouschantal
Répondre
M
Belle dose d'humour, pour l'écologie fait attention que les feuilles ne se déchirent pas !!!! belle journée à toi, gros bisous, Monique
Répondre
C
Un petit coucou rapide avant de retourner en cours ! bisous, christel
Répondre
M
et bien je vais essayer de faire comme toi, l'écologie commence par là....un début à tout.....en tout cas j'ai bien ri......bon lundi
Répondre
V
toujours un plaisir de faire un petit tour sur ton bloga bientotvéro
Répondre
A
moi je la fait secher et je l'egraine je fait des petits sac pour les armoires!
Répondre
A
mdr super ecolo bonne journée!
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
Bon la prochaine fois que Gérard aura une roue de crevée à la voiture, je pourrais servir de contre poids "sourire" - douce journée Mamy ANNICK
Répondre
D
Répondre
J
C'est déjà pas si mal...MDR, la blague avec l'accent québecois..je devrais l'envoyer à mon neveux qui vit à côté de Montréal avec sa petite famille depuis 7 ans...et pour la mamie, même si mes enfants pensaient à moi pour ce cas de figure, j'fais pas le poids !! hi hi...bon lundi Dom et gros bisous
Répondre
P
Figures toi que j'ai reconnu les fesses..... c'est...chut, je ne peux l'écrire !!!! rires !!Bonne journée avec bises.
Répondre
E
bon pour un lundi c'est pas mal, en tout cas j'ai bien ri bizzzzzz et excellente journée fleurie
Répondre
D
gaffe que ce ne soit pas des feuilles d'ortie !!!!ben voui, la mamie fait contre-poids mais quand le tracteur va tourner de bord, elle va plus que s'évanouir ...t'es fatiguée ma dom ? le WE a été dur ? moi j'ai fait mon dernier dimanche, nananère !!!!bisous, bonne journée
Répondre
B
bisous Pat
Répondre
J
Bonjour DOMEt tu dis ne pas avoir mieux? je ris quand meme car je t'imagine devant moi en train de me la raconterProfites du beau temps! Bisous a toiJacques
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
Bon début de semaine , hier pluie et ce matin soleil! alors pour fêté le début de l'été et l'approche des vacances pour ceux qui partent voici un poéme, ok je triche il est pas de moi, mais avec le deuil de mon amie je n'arrive a rien écrire. au fait merci a ceux qui passent encore chez elle mettre juste une pensée. ça lui fait bcp de bien ce soutient, je sais qu'elle n'a pas écris de chose nouvelle mais avec le deuil d'un enfant c'est normal non?! Alors un profond merci a votre sensibilité dans cette terrible douleur. <br /> Le réveil d'Hélios<br /> Le jeune homme divin, nourrisson de Délos, dans sa khlamyde d'or quitte l' azur des flots ; de leurs baisers d'argent son épaule étincelle, et sur ses pieds légers l'onde amère ruisselle. à l'essieu plein de force il attache soudain la roue à jantes d'or, à sept rayons d'airain. Les moyeux sont d'argent aussi bien que le siège. Le dieu soumet au joug quatre étalons de neige, qui, rebelles au frein, mais au timon liés, hérissés, écumants, sur leurs jarrets ployés, hennissent vers les cieux, de leurs naseaux splendides. Mais du quadruple effort de ses rênes solides, le fils d' Hypérion courbe leurs cols nerveux. Et le vent de la mer agite ses cheveux ; et Séléné pâlit, et les heures divines font descendre l'aurore aux lointaines collines. Le dieu s'écrie ! Il part, et dans l'ampleur du ciel il pousse étincelant le quadrige éternel. L'air sonore s'emplit de flamme et d'harmonie. L'océan qui palpite en sa plainte infinie, pour saluer Hélios murmure un chant plus doux ; et semblable à la vierge en face de l'époux, la terre, au bord brumeux des ondes apaisées, s' éveille en rougissant sur son lit de rosées.<br /> Leconte de Lisle, tiré de Poèmes antiques (1852)
Répondre
M
bien le PQ écolo!!! bon lundi
Répondre