Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 23:00













Une mère raconte ... (à méditer !)

Je marchais sur le trottoir avec ma petite fille de 4 ans. Tout à coup, ma fille se pencha, ramassa quelque chose sur le sol et s'apprêta à le mettre dans sa bouche. Je lui ai alors dit qu'elle ne devait pas faire ça.
"Pourquoi ?" demanda-t-elle.
"Parce que c'est sale et probablement plein de microbes."
À ce moment-là, elle me regarda avec de l'admiration dans les yeux et me dit :
"Wow! Comment connais-tu toutes ces choses, maman ? "
"Euh..." J'essayais de réfléchir le plus vite possible.
"Toutes les mamans savent ces choses... hum... c'est dans le test de la maman. Tu dois savoir ces choses, sinon ils ne te laissent pas devenir une maman."
"Oh !"
Nous avons continué à marcher en silence pendant 2 ou 3 minutes, mais ma fille réfléchissait évidemment à cette nouvelle information.
"Ça y est, j'ai compris!" s'écria-t-elle.
"Quand tu échoues au test, c'est là que tu deviens le Papa !"










Sympa, le gars ...










Celle-là, je l'adore !

Un papa ours retourne dans sa caverne. Il entre et s'écrie :
- Mon dieu ! Mais qui a siroté tout mon whisky ?
Personne ne répond.

La mère ours entre à son tour et s'écrit :
- Mince ! Mais qui a mangé tout mon cassoulet ?
Toujours pas de réponse.

Le petit ourson arrive à son tour:
- Papa ! Maman ! Mais qui a prit mon disque des Beatles ?
Personne ne répond à nouveau.

Puis une petite souris sort d'un trou dans un mur et fait :
Hips, proouttttt, We all live in a yellow submarine, hips, proouttt, yellow submarine... ...














Bon anniversaire !!!












Retour de vancances
Merci à Pascal 
(Allez voir son blog : c'est un super photographe !!!)













Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ahhh !! j'adore celle de la mère ! la réponse de la gamine est.. extra !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Hi hi hi la vérité sort de la bouche des enfants !gros bisous et bon marathon
Répondre
P
merci à toi!bisous
Répondre
M
toujours marante tes petites blagues passe un très bonne aprés midi bisous amicalement.
Répondre
T
Après une longue absence de la toile, quel plaisir de sourire à nouveau devant tes articles.A bientot
Répondre
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors
Répondre
C
Coucou de la semaine à un blog où j 'aime revenir...Lorent et ses 2900 trésors
Répondre
L
Bonsoir, petit quart d'heure de détente chez toi c'est bien agréable!!! BISES LILINE
Répondre
M
Le Mexique n'est pas à visiter entre les virus et les prisons il est préférable d'éviterBonne soirée
Répondre
J
Bonsoir Dom,le bronzage laisse aller quand même. La petite souris a pris sa cuite Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
mais quelle sagesse chez la premieère petite fille, lol
Répondre
M
Mon petit passage dans un air de mélodie pour te souhaité une bonne semaine ensoleillé, ainsi qu'un joyau été.Toujiurs beaucoup d'humour chez toi c'est ce que j'adore le plus :)Bisous, Amitié
Répondre
M
Mon petit passage dans un air de mélodie pour te souhaité une bonne semaine ensoleillé, ainsi qu'un joyau été.Toujiurs beaucoup d'humour chez toi c'est ce que j'adore le plus :)Bisous, Amitié
Répondre
A
Sacrée petite souris! Quand les chats ne sont pas là, tout est permis!!!!Bigs bisous Dom!
Répondre
V
La vérité sort de la bouche des enfants!Bonne soiréeBisousViviane
Répondre
F
une belle journée mais la dernière, la photo de retour de vacances ! alors là top géant génial ! merci et bonne journée à toi chère DOM
Répondre
C
Oelle est dure la dernière...bonne soirée
Répondre
K
coucou Dom,l'image du père en rpend un coup lolcomme toi j adore la deuxième je la réserve pour les amis<br /> bizzz
Répondre
K
coucou Dom,l'image du père en rpend un coup lolcomme toi j adore la deuxième je la réserve pour les amis<br /> bizzz
Répondre
P
La vieille et les cosmétiques est collossale !!!!Merci Dom et bisouxxxx
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
me voila encore plié en deux  super Dom  bisous  marcel
Répondre
B
salutben ouais les papas échouent toujours lolbonne soirée
Répondre
Q
Bon mardi à toi, Dom !Merci pour ces moments de rire !Bisous.
Répondre
L
wahaa !! on est gâtés, des supers blagues et une magnifique photo.Merciiiii Dom.Bisous.
Répondre
M
Excellent celle des n'ours !Gros bisousMouffles
Répondre
N
Reste que le nez dans la crème chantilly ne me dérangerais pas du tout !Bisous Dom, blonde ou pas, je me plais chez-toiNettoue
Répondre
K
1 clic
Répondre
R
Génial le retour de mexique .Belle journée .Bises @++Roby
Répondre
K
1 clic
Répondre
J
bonne journée !
Répondre
L
et si tu as le temps pour quelques cliks sur mon sondage http://venezolana.winspiral.net/sondage.php ou juste une visite http://venezolana.winspiral.net Merciiiiiiiiiiiiiiii bizzzzzzzzzz
Répondre
.
Hips, proouttttt, We all live in a yellow submarine, hips, proouttt, yellow submarine... ...hips hips tout simplement la pauvre bête !!!  bonne journée @ +
Répondre
S
Juste un petit coucou en ce mardi ! ! Belle journée et1001 bisous du pays de Râ@nne-mar&#9834;e
Répondre
P
Bonne journée !! La petit souris....c'est moi !!!! Mais en français !!!Bises !!
Répondre
K
1 clic
Répondre
D
eh oui ... les mamans, elles en savent des choses ... sinon, elles s'appellent les papas !!!!!!!  ohhhhhhh !!!!!!il est bien galant le monsieur à la parfumerie, un caddie ... j'espère qu'il a sa carte bleue !!!!!!!hihi j'essaie de m'imaginer au retour du Mexique ... j'y suis allée à temps !je suis allée voir pascal, des photos superbes, oui ... touchant la synagogue en Tunisie ... j'étais revenue depuis 8 jours quand il y a eu l'attentat !bon je compte les jours tu sais !!!!!bisous ma dom, bonne journée
Répondre
C
Belle journée Dom avec de gros bisouschantal
Répondre
S
Belle journée à toi Dom !
Répondre
C
je suis encore en train de rire...elles sont super-rigolotes tes histoires !!!...et les illustrations aussi !<br /> j'aime bien la dame et le monsieur au supermarché "je vais chercher un caddie ?" hi ! hi ! hi!<br /> bonne journée Dom<br /> bisous
Répondre
M
j'aime bien celle du Mexique!!!bonne journée
Répondre
M
Si tu rates le test du deviens un papa.....EXCELLENTcelle-là je vais la faire tourner, elle est géniale.....Gros bisou Dom, et je suis sure que tes gifs sont remarqués, sauf qu'ils ou elles ne le disent pas, c'est tout.... Alors continues à te faire plaisir, et à nous aussi par la même occasion..... 
Répondre
K
1 clic
Répondre
B
la premiere ! heureusement que tu ne l'as pas mis pour la fete des péres !!!lolbisouspat
Répondre
Q
Bonjour depuis Liège en Belgique, bon mardi<br /> A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<br />  c'est des fleurs en papiers sur l'abre<br /> Qing et rené
Répondre
J
Âh !! voilà pourquoi j'suis un bonhomme !!!!!!!
Répondre
C
il y a du boulot en cosmétiques !bisouscerisette
Répondre
M
Coucou Dom, chez toi c'est bon pour le moral, merci pour le le lien de l'épicurien, je suis allée faire un tour, de belles photos à découvrir, gros bisous, Monique
Répondre
:
j'adore la petite souris !!! mais le coup du caddy n'est pas mal non plus !Et tu as raison de faire de la pub pour les superbes photos de Pascal !bisous et bon mercrediTrinity
Répondre