Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 23:00






Allez, tout le monde a sa chance !















Futé !

C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continues, tu vas chier à côté du trou..."















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop drole ton histoire du trone
Répondre
J
 ho, la bluette, dure celle là (mdr) amitié jackye
Répondre
R
Ah la curiosité !Bisous 
Répondre
D
connais aussi !!!bisous Dom bon WE <br /> <br />
Répondre
E
toujours un bon moment sur ton blog bonne et belle soirée fleurie
Répondre
B
salutsuper le truc pour les augmentations chez nous les retraités ils ont pas essayé , pourtant ca nous ferait passer le tempsbonne journée
Répondre
M
la curiosité est-elle un vilain default ? .... bise dom
Répondre
S
Elle était vraiment bonne celle là....
Répondre
C
sympa les toilettes de cette disco !
Répondre
N
Bonsoir DomComme quoi il faut toujours avoir des lunettes sur soit lolllBonne soirée bisous 
Répondre
K
coucou Dom,on l'imagine très bien le pantalon  et le caleçon  sur les genoux, la curiosité est parfois pleine de surprise ;))bizettes du soir
Répondre
H
Quelle idée une telle image dans les WC, y en a qui aime bien faire le ménage. Lol
Répondre
D
bisous du jeudi merci pour ton gentil message
Répondre
K
1 clic
Répondre
U
Tu fais court aujourd'hui ;)) c'est vrai que c'est dangeureux d'être curieux aux toilettes, il aurait pu chier dans ses godasses Bise Dom
Répondre
B
" />LOL , la première je connaissais , mais la deuxième est super .voilà l'orage qui arrive .ça va faire un peu de bien .alors si ça passe bien , je laisse comme ça .bisousbernadette
Répondre
©
coucou ma Dom,ah enfin je trouve du tps pour venir te voirte souhaiter une bonne soirée ...ici on etouffe arfffbisesHévie
Répondre
J
la première illustration pourrait très bien convenir à NS notre résident de la république pour qui la chance d'avoir un bon pouvoir d'achat est aléatoire lorsque celà ne le concerne pas !!!toujours bien vu ton blog !! je te salue Dom !! bel été !!
Répondre
:
suis pas avance pour te rendre visitre aujourd'hui mais bon pas le choix !!!!!bisousBonne fin de journéeTrinity
Répondre
S
Courage bientôt le week end !Bises
Répondre
N
La curiosité est un bilain défaut, on diraitBises DomNettoue
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
bonjour Dom je ne sais pas si chez toi c'est pareil mais ici c'est l'enfer sur terre moi qui n'aime pas la chaleur  merci bien  hihi  bisous marcel
Répondre
V
Ce sont des toilettes "farces et attrapes"!!!bonne fin de journéeBisousViviane
Répondre
K
1 clic
Répondre
P
j'espère que certains patrons ne verront pas la première, ça peut leur donner des idées... bises
Répondre
L
J'ai mal lu et j'ai compris c'est la fête aux martiens, me suis dit : tiens ils ont débarqué...Bon j'ai gratté et perdu aussi.Bisousss et bon jeudi Dom.
Répondre
@
bonjour dom<br /> tien aujourd'hui c'est court mais encore une fois c'est trop bon <br /> bonne journée <br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
C
Merci Dom, tiens bizarre je ne connais pas de Martinien.j'me gratte, j'me gratte mais je ne gagne jamais rien, pourquoi ???bonne journée avec plein de bisouschantal
Répondre
J
Ah MDR !! trop drôle  A chaque fois que je viens chez toi, mes zygomatiques font de la gymnastique...je pense au type s'il a en plus la tourista, ça fait comme les dragées fuca, tout repeindre du sol au plafond hi hi...bisous Dom
Répondre
K
1 clic
Répondre
F
voilà ce que c'est d'être curieux!!bonne journée; bisous
Répondre
C
bonne journéebisouscerisette
Répondre
P
Je ne savais même pas que ce prénom exista !!!Bonne journée avec bises.
Répondre
L
je pense que je vais montrer le système de grattage à mon PDG, ça va le faire rire...
Répondre
L
Je répondais à ton com laissé en mon blog tranquillement et qu'en j'ai fait valider il a disparu de mon administration ?????????????Je te disais donc que je ne passe pas ma vie chez un psy et tu as dû le remarquer, mais l'être humain me passionne...et cette demi heure par semaine me laisse le reste des heures sereine et en paix...contrairement aux personnes que je croise qui elles ont une demi heure de répit...c'est l'inverse !bisous
Répondre
L
Je répondais à ton com laissé en mon blog tranquillement et qu'en j'ai fait valider il a disparu de mon administration ?????????????Je te disais donc que je ne passe pas ma vie chez un psy et tu as dû le remarquer, mais l'être humain me passionne...et cette demi heure par semaine me laisse le reste des heures sereine et en paix...contrairement aux personnes que je croise qui elles ont une demi heure de répit...c'est l'inverse !bisous
Répondre
F
aie donc ! simple efficace redoutable ! bjr DOM, terrible celle-là...et oui que veux-tu les vaches c'est les seules qui me comprennent, snif snif !bonne journée
Répondre
B
evidemment !!!bisouspat
Répondre
O
j'm'en fous c'est pas moi qui ramasse !et mes félicitations étaient sincères hier
Répondre
Q
Morte de rire !!!C'est très bien vu !Passe un bon jeudi, Dom. Bisous.
Répondre
L
hi hi hi - gros bisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
R
Bonne journée . Bisous @++Roby
Répondre
L
tu sais j'ai lu bonne fête aux martiens! mdrrr <br />
Répondre
C
le flou "machin" c'est la technique qui consiste à avoir un flou le plus parfait derrière le sujet, je suis sur que tu en fais sans le savoir ;)))bonne journée
Répondre
J
Bonjour DOMElle est encore bonne ce matin!!Je crois que ça va chauffer aujourd'hui encore!! Je plains ceux qui ne supportent pas........moi c'est la pluie et le froid que je ne supporte pasBisous a toi et a demainJacques
Répondre
.
ouf....il aurait peut être dû mettre la lumière !!!  bonne journée....le soleil est là...
Répondre
D
Bonjour Dom,        Dame pipi ne sera pas contente, si la chose se retrouve à coté de la cible.         Bises.        dédé.
Répondre
M
Voilà pourquoi il y a la lunette des WC ...Bonne journée
Répondre