Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 23:00







Drôle de dilemne ...









Et ... pour rester dans le ton :
Le répondeur automatique des grands parents !


"Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment mais vous pouvez nous laisser un message après le bip sonore :
  - Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1
  - Si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2
  - Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, tapez 3
  - Si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4
  - Si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5
  - Si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6
  - Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7
  - Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8
  - Si vous avez besoin de sous, tapez 9.
  Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler ! "













Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour je viens avec un très beau soleil que l'humour est super merci bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me suis cherché un petit coin de frais  mais tu aurais pu penser à me laisser un coca !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Toujours de mignone et drole histoire de ta si belle humeur et de ton humour et superbe cette image de création un indien un cheval j'adore bisous.
Répondre
B
cool les portables Dom !!!!!! faudra que j'y pense LOL !bisousbernadette
Répondre
L
Répondre
M
plombier etant , a 70 ans , ça va etre dur ...bise dom
Répondre
H
très réaliste !!!Même pas drôle !Mais bon on va pas en pleurer qand même.Bisous
Répondre
A
Bonsoir Dom ! Je m’évade jusqu’aux alentours du 19 juillet. Excuse mon absence sur ton blog ! Si tu es disponible, j’ai programmé un article par jour. Bises et bonne continuation !
Répondre
C
nan mais les grands parents vont pas se mettrent aussi aux boites vocales ?????
Répondre
F
BJR - Je découvre ton blog via Roby - Le répondeur automatique des grands parents est excellent je vais le copier et en faire usage Ton blog est très captivant je reviendrai - bisous
Répondre
D
hihihi ... comme je voyais venir le coup j'ai préféré prendre ma retraite avant, tu comprends ?!!!!!  ils ont l'esprit pratique et logique les grands-parents !!!!!!!oupssss le petit-fils de rené s'appelle thomas ... bon, ils ont qu'à taper 8 !!!!!bisous ma dom, bonne soirée
Répondre
C
je viens juste de retrouver ma connection internet ! bisous du week-end , je remettrai des articles à partir de lundi , christel
Répondre
K
1 clic
Répondre
J
Bonsoir Dom,le pauvre papy et son cadeau dire que pour le téléphone c'est presque ça Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre
K
coucou Dom,c'est clair et sans bavures ces grands parents un peu désabusésbisous et bonne soirée
Répondre
C
ah ah morte de rire pour la retraite.. bonne fin d'après-midi Dom avec de gros bisouschantal
Répondre
F
le pire c'est que bientôt ça va devenir vrai!! le répondeur c'est à peu près ça!! bises merci de m'avoir rappelé que c'est la fête de mon petit-fils!!
Répondre
F
le pire c'est que bientôt ça va devenir vrai!! le répondeur c'est à peu près ça!! bises
Répondre
E
j'ai encore beaucoup rigolé  cette fois ci merci pour ce bon moment bon week end fleuri
Répondre
N
bonjour Dom, je viens, un peu tard te féliciter pour le cap des 200 000 visiteurs !!!bravo à toi, car tenir un blog c'est du boulot !!!bonne journée bisous !!ps: bientôt le cap des 500 000 pour moi ...
Répondre
N
Très fin etsouvent très proche de la vérité !Bisous Dom !Nettoue
Répondre
M
pour le repondeur des grands parents c'est l'ideal hihi  bisous Dom Marcel
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
ça fait un peu peur...Oui les enfants ont tendance a nous contacter quand ils ont besoin...mais je suis "résistante" à ce fonctionnement, en deux mots "Mamy fait de la résistance"Bisous
Répondre
L
Extra !! l'histoire du répondeur...Belle fin de semaine Dom, travailles-tu ce week-end ??Bisousss.
Répondre
U
Quand je partirais à la retraite, mes collègues auront tous alzheimer et oublieront de me faire un cadeau de départ Bisous Dom
Répondre
K
2 clics
Répondre
T
génial le repondeur lol
Répondre
P
et merde !!! Je suis un Thomas qui s'ignore, alors !!!!Bises et bonne journée !!
Répondre
B
BISOUS PAT
Répondre
T
Extra la BD et le texte qui suit ..Ah là là..mais quel monde Bon vendrediBisous du jour et belle journée à toiA++++++
Répondre
M
Bonjour étant nouvelle , je passe sur les blogs afin de faire connaissance  le répondeur  est super génial faudra que j'y pense pour l'annonce .. Bonne journée
Répondre
J
Bonjour DOMPas mal le coup du repondeur!! Je n'y avais pas penséPasses un bon week endBisous a toiJacques
Répondre
I
whaouuu, bonjour les grands parents, z'ont pas envies d'être déranger par les enfants, eux au moins ils ne s'embête pas. Bon vendredi, bises, Isabelle.
Répondre
L
Pas mal le répondeur, bonne idée - lolgros bisous
Répondre
F
oh Dom faut pas être pessimiste comme ça, ils ont dit 67 pas 70... on gagne trois ans dans l'affaire ! hi hi hi !pas mal le dilemme du cadeau et le message répondeur...mais pour le répondeur c'est pas que pour les anciens anciens.... oups !bonne journée
Répondre
J
BonjourFormidable ton répondeur automatique !!!!il faut que tu me l'envoies....Il nous serait très très utileSincèrementJean
Répondre
P
Excellentes ces duex ci !!!Bonne journée et bisouxxx
Répondre
P
le répondeur j'avais déjà lu chez un autre bloggueur... par contre la BD j'ADORE, je me suis bien marrée!!!bon vendredi
Répondre
:
c'est démoralisant de penser qu'il va falloir bosser si longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!bon vendreditu bosses ce week end ???bisousTrinity
Répondre
M
Bonjour Dom,  en général les enfants téléphonent  souvent que quand ils ont besoin sinon  !!  pour la retraite je l'ai déjà vu, c'est réaliste mais au 1er juillet tout augmente sauf les retraites !!! nous allons crever !!! bisous, Monique
Répondre
C
l'histoire je la connaissais déjà, ;)) la première reflète la réalité qui nous attends, moi qui me croyais bientôt à la retraite bonne journée
Répondre
D
Bonjour Dom,     Effectivement, les cadeaux pour les futurs retraités de 70 ans, posent un réel probème.      Est ce qu'un "costume en sapin" ne ferait pas l'affaire...! ?           Il est vrai que les enfants sont très égoistes avec les parents.      Bises.     dédé.   
Répondre
N
trop géniale celle du téléphone , on me l'avait envoyé!!!ah les enfants parfois un peu envahissants, on les aime!!!!bises nadette
Répondre
.
un jour il n y aura plus de retraite du tout......... !!! bonne journée
Répondre
J
ah la retraite à 70 ans , un beau programme ! bonne fin de semaine et grosses bises
Répondre
C
Bonjour , pas rejouissante notre retraite vu par les jeunes... riressssss bises Dom
Répondre
C
les grand parents ont un emploi du temps chargébisouscerisette
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé le répondeur ; il y a quelques semaines je l'avais mis cet article sur mon blog...C'est sympa de m'avoir fait penser que c'est la fête à Thomas. C'est le nom de mon petit fils qui est en vacances avec moi en ce moment. vite un post-it avant son réveil....bises 
Répondre