Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 23:00







Ca, c'est d'la pub !!!!!














Les nouvelles stars !













J'adore la gueule du "piercé" !!!
















Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonne soirée.Biz 
Répondre
F
Bonne fête à ma belle maman qui se nomme Gaëtane !Elle est à l'hosto depuis le 16 juin ...:-( après, à 70 ans, avoir voulu cueuillir les cerises tout en heut du cerisier, toute seule !!!Elle devrait en sortir fin de ce moi ..Ahh, ces vieux, faudrait les tuer à la naissance !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
:
Retour en douceur sur la blogo, désolée de ne pas pouvoir rattraper mon retard de lecture.Merci pour tes gentils messagesGros bisousTrinity
Répondre
V
En voilà un festival original!!!  pas trop de paillettes ou alors dans les yeux!bisousViviane
Répondre
@
bonsoir domencore à la bourre aujourd'hui, pourtant pas de baignade mais beaucoup de rangement dans la maison et une bonne grosse sieste !!!!!!!excellent le festival de cannes !!!!!!!bonne soiréebisousssssssssssss
Répondre
J
J suis de retour, je suis de retour, je suis, je suis, jesuis de retour.........J'ai fais une tres belle rencontre durant ces 3 jours, je prefere lui laisser le choix de le dire......BisousJacques
Répondre
S
J'aime bien cette nouvelle vision du festival de cannes et la nouvelle version de la chanson, morte de rire.Je publierai les photos des fontaines à la rentrée.Gros bisous Dom
Répondre
G
Si les poissons se mettent aussi à la mode des piercing !!!!!! lolBonne soirée
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
Voila un vestival qui ùme plait mieux que l'original
Répondre
M
Bonne soirée et gros bisous Mouffles
Répondre
M
MDR troooop fort le poisson ^^ lolBonne soirée a toi Dom ! bizMALO 
Répondre
.
ouf pour la première.....n'importe quoi mais trop bien !!!! bonne soirée et @+
Répondre
L
bonsoir, elles sont toutes excellentes fallait y penser aux nouvelles stars!!! BISES LILINE
Répondre
N
Elle est looion l'époque < On est des champions... > Bisous ma DomNettoue
Répondre
@
BonsoirExcellent ... exellent !Une autre visite s'impose, au moins une si ce n'est plusieurs !Bonne soirée@lain
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
Je ne sais pas où tu les trouves, mais elles sont chaque fois extras tes blagues.Bisous et belle fin de semaine Dom.
Répondre
B
salutbon pub, lolbonne soirée
Répondre
K
1 clic
Répondre
D
Bonjour Dom,      La pub pour "Champion" n'est pas mal. Elle est efficace et ne coûte pas un rond à l'enseigne.      Voici de belles cannes pour vieilles stars, qui ont du mal à grimper les marches du festival.      Dire que je plaignais les pauves poissons lorsque j'étais gamin.      Le pire...c'est qu'il y a des bipèdes qui se font percer à des endroits que la pudeur et la décence, m'interdisent d'en dire davantage.       Pauvres moineaux...            Bises.      dédé.        
Répondre
P
super piercing, très discret, bises
Répondre
K
coucou Dom,j'aime les 3 mais j'adore les personnages de la première !!!!<br /> bisous
Répondre
M
on est a champion hihi mais ou va tu donc trouver cela  ?bravo  bonne journée Dom a bientôtMarcel
Répondre
J
Bonjour,Même pas une 'tite bêtise sur le jour le plus savant de l'année?Comme moi, personne ne 7août.Bon vendredi
Répondre
U
J'aime aussi le piercing du poisson qui a un anneau à la nageoire Bon vendredi DomBisous
Répondre
J
Bonjour Dom,je n'aime pas les supermarchés ni me faire remarquer Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
la prochaine fois que je vais dans un super marché je pousse ma gueulante !!!!J'adorebisous
Répondre
S
Coucou! je rentre d'Italie, un petit bizoo en arrivantSophie
Répondre
K
1 clic
Répondre
B
Ah oui ! c'est vrai , je m'en souviens maintenant. C'est le LONGUE qui me fait sourire !bisouspat
Répondre
P
bon avant de faire leurs courses, ils ont mis le nez dans une dive bouteille. je n'ai connu qu'un Gaétan, l'ancien gardien de but de Lens. Gaétan Huard, dit le gitan !!Bises et bonne journée;
Répondre
P
bon avant de faire leurs courses, ils ont mis le nez dans une dive bouteille. je n'ai connu qu'un Gaétan, l'ancien gardien de but de Lens. Gaétan Huard, dit le gitan !!Bises et bonne journée;
Répondre
J
Le piercing qui tue !! Mais il est à la mode...pas pratique pour bouffer quand même ^^ Gros bisous Dom :0010:
Répondre
Q
Bon vendredi, Dom. Bisous !
Répondre
S
bon vendredi et bon weet vivement lundi que je ris grace a toibisesstef
Répondre
R
Je préfère de loin ce festival de cannes, là. Moins pétillant certes, mais beaucoup plus intéressant. Merci pour ce trait d'humour.
Répondre
P
mdr!bisous
Répondre
F
ça c'est pas drôle ! maintenant je vais me chanter dans la tête toute la journée : on est des champions on est des champions....allez bonne journée DOM
Répondre
L
Gros bisous du vendredi
Répondre
B
raffraichis moi la mémoire ?? tu as été facteur ou bien marier avec un facteur !! hi hi hibisouspat
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
Bonjour Dom, j'adore et les nouvelles stars sont supers, gros bisous, Monique
Répondre
A
Le festival de cannes, c'est très joli ! A ne pas confondre avec le festival de canes ! Bisou et bon vendredi, pas maufette !
Répondre
E
bonne journée fleurie bizzzzz
Répondre
C
c'est vrai que le piercing lui va à ravir !! sourires, bises
Répondre
M
Déjà vendredi ! encore une semaine que je n'ai pas vu passerBonne journée - Alain
Répondre
~
Répondre
C
Si même les poissons s'y mttent au percing !!! Belle photo du festival de cannes....c'est bon de sourire dès le matin....vu le temps !!!!Bises 
Répondre