Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 23:00











à Noisette

et à Bernadette
(Sénior journal)



C'est ma fête, en plus, alors on commence par une blague à la con :

Un couple de newfies ne sait pas comment faire un enfant.
Ils décident alors de se rendre chez le docteur:
- Docteur, que faut-il faire pour avoir un enfant ?
- C'est très simple, vous mettez votre organe le plus sensible dans celui de votre femme !
Le couple, heureux de savoir la méthode à présent, décide le soir même de faire un enfant. MAIS ..... l'organe le plus sensible de l'homme est l'oreille et celui de la femme : l'anus !
Alors, le mari met son oreille dans l'anus de sa femme et dit :
- Chérie, je ne crois pas que ça marche !
Soudain , le femme pète et l'homme dit :
- Oh chérie ! J'entends notre enfant qui arrive en mobylette !


mobylette












Anagramme ?!?!?!












L'abeille ...

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :
- Docteur, docteur ! je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin !
- Ah... bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur.
- Mais docteur, mon mari n'est pas là !
- Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive !
Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :
- Bon... Bonjour madame. Donnez moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.
La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sans-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.
- Mais enfin docteur !!! Que faites vous ???
- J'ai changé de technique madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...












Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon, ben ce coup ci, bonne "vraie" fête !!Avec tout plein de bisous !!!Si l'abeille rentre dans le vagin .... elle doit avoir le .. bourdon !!!
Répondre
A
Petit cadeau pour toi Dominique , un gif de ma composition
Répondre
A
J'étais toute la journée à Berck-Plage dans le Pas-de-Calais (voyage en car) avec mon petit fils Lucas, alors la saint Dominique ce sera pour l'an prochain!!! A moins qu'il y ait encore une autre escapade ce jour-là !!!!A + ma chère
Répondre
J
bonne fête Dom et que ta journée soit pleine de belles chosesj'adore la troisème et la seconde bien sûrbisousjupi
Répondre
D
L'histoire de l'abeille !!. PS: pour ton comm chez 'kelly' . Alors toujours pas trouvé qui se cache derrière ce speudo ?? ;=)))Sur mon dernier article sur les escaliers, se trouve ma femme, en rouge pas l'autre, Limei (son prénom anglais est Kelly)
Répondre
L
Ah l'abeille j'en pleure de rire...elle est d'enferBisous et bonne fête
Répondre
B
salutben dis donc l'abeille doit vraimenyt etre KObonne soirée
Répondre
M
avec un peu de retard dom je te souhaite une bonne fête ...
Répondre
M
^^ jolie camion de picole ^^Bonne soriéea toi, et dit moi, sa te dirai un echange de lien, la je vais crée un nouveau module de lien, alors je te rajoute, tu veut fair de même ?MALO 
Répondre
K
1 clic
Répondre
S
Bonjour et Merci Dom pour vos  gentils souhaits,A MON TOUR DE VENIR VOUS SOUHAITER UNE BONNE FËTEDouce journéePensées les plus amicalement choisiesBernadetteN.B: je vote pour la 3è blague, ce toubib ne manquie pas........d'esprit!
Répondre
C
vive les annagrammes et bonne fête !
Répondre
S
je passe te souhaiter un très bon weekend ma douce. bisous
Répondre
A
Bonjour et Bonne fête Dominique !  C'est difficile pour moi de passer tous les jours, j'espère que tu ne m'en tiendras rigueur. Allez je te laisse mon petit marin    Bises Alice
Répondre
F
bonne fête à toi!! les médecins n'en sont pas moins des hommes!! bisous
Répondre
.
hello......la camionnette..... !!! ǝɹnɔ uǝ sɹnoɾnoʇ   ??? monde à l'envers......yes !!! bonne soirée
Répondre
E
bonne fête dom bisous
Répondre
K
pour commencer : Bonne fête ma chère Dom et deux gros bisous avec ...la première blague est pas mal du tout avec ce couple inexpérimenté :)) l'anagramme de la police,  en effet j y avais jamais pensé et pourtant le médecin a perdu son contrôle on dirait espérons que l'abeille ne resistera pas à sa fougue ;)))
Répondre
F
très bien les blagues, pour le camion de Police circulez y'a rien à boire.Bon Week-end
Répondre
K
1 clic
Répondre
H
BON ANNIVERSAIRE !Les gags supersBisous et bonne journée 
Répondre
N
Bonne fête Dominique, Que le meilleur pour toi ! La technique ne semble pas si négative que cela ! Après tout l'essentiel est de neutraliser la bourdonneuseBisous DomNettoue
Répondre
@
ah j'avais oublié :BONNE FETE
Répondre
@
Bonjour et merci de ta visite sur mon blog.Dément les deux histoires, j'ai une petite préférence pour la seconde, mais la première est surtout d'actualité puisque bientôt les bébé vont naître avec un scooter :)Sympa ton blog, au moins on ne s'ennuie pas une seconde. Je vais continuer la visite je suis sur que je ne vais pas être déçu par le reste !!!Bon weekend@lain
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
la première est sublime je vais la raconter de ce pas hihi  bisous Dom bon week endmarcel
Répondre
:
Bonne fête ! ! J'ai adoré l'anagramme ! ! Bonne journée et mille bisous @nne mar♪e
Répondre
L
Excellentes !!!Bonne fête et bon week-end Dom.Bisoussss
Répondre
D
BONNE FETE DOMINIQUEJ'espère que tu vas bien Je te souhaite un très bon week-end !
Répondre
:
Primo je te souhaite une très belle fête ! Deuxio j'ai adoré ces histoire de C*** !!!!Tercio je te fais de gros bisousTrinity
Répondre
K
1 clic
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
J'oubliais :  BONNE FETE Dom!
Répondre
M
Super la seconde!!!Bisous et bon WE Dom.
Répondre
P
Il va falloir que je fasse gaffe en allant chez un médecin, alors ????? Rires !!Bon samedi avec bises !!!
Répondre
U
Bonne fête Dom et un bon samedi Bisous La police avant il s'appelait PICOLE mais à force de boire , ils ne savent plus l'écrire lol
Répondre
S
Bonne fête Dom.Trop marrantes ces deux blags.Bonne journée.
Répondre
M
Bonne Fête Dom, belle journée, merci de nous distraire, bon week-end, gros bisous, Monique
Répondre
L
Bonne fête ma belle - gros bisous
Répondre
C
Bonne fete à toi , et un petit coucou rapide pour te prevenir que j'aurais un peu moins de temps pour passer d ici lundi soir bisous
Répondre
F
et oui faut toujours bien expliquer les choses, les sensibles sont pas tous pareils pour tous... le camion de police c'est top ! et la dernière... oh DOM... c'est sadique pour l'abeille...et oui la Bêbêtte c'est chez moi... mon gardien... j'essaie de ne pas me lasser... question de survie...bon weekend
Répondre
C
bonjour dom et bonne fètebravo!!!! pour l'abrivado tu as entièrement raisontu as vraiment des blagues joyeuses on en apprend encore pour faire les BBBISOUS
Répondre
~
Répondre
K
1 clic
Répondre
J
Bonjour Dom,c'était quoi comme mobylette  ah ces médecins Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
T
MDR ..salut Dombonne journée à toije file .a+++++++++++++++++
Répondre
M
Coucou Dom, je te souhaite une très bonne fête.<br /> Bon début de week-end,Bises,
Répondre
Q
bon samedi a toiqing et rené
Répondre
B
Hello Bonne fete à toi " drole minique" et continue à nous faire rire avec toutes tes blagues. Merci Fiesta à la maison hier soir , fete du jasmin à Grasse aujourd'hui et balade demain en moto dans le Mercantour et le haut pays Nicois. Si si ca va tenir  jusqu'a Lundi  !!! hi hi hi BISOUS @ + PAT
Répondre
A
Je te souhaite une bonne fête ! Et merci pour ton humour qui dès le matin, nous remet le moral sur le bon chemin. Très joli panier à salade ! Le hasard n'existe pas !Plein de bisous. Alain
Répondre