Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 23:00




Une petite série sur des voitures "spéciales".

La première, elle a confort, tout partout :






Y'a aussi la pub' !






La fonctionnelle ...






La défaillante !






La rigolote !









Bon, allez, j'y vais, Ils sont là, les messieurs avec des blouses blanches qui mettent des chemises avec de longues manches qui s'attachent dans le dos ...


















Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour .J'ai beaucoup me ballader sur votre blog .Je me suis permis de vous empreinter des images ,qui sont d'une telle beauté .Merci d'avance ,bonne continuation .à bientôt .
Répondre
P
C'est une voiture sardine ou voiture sirène ?
Répondre
F
superbes voitures!! j'espère qu'ils t'ont relâchée ?? sinon on va s'ennuyer!! bisous
Répondre
L
J'aime bien l'alarme de la 1ère! C'est ce qu'on dit de notre pèpère, que c'est un chien d'alarme!! lolBonne nuit DOM!ps : pour la camisole, je te défendrai, on a trop besoin de tes blagues!!
Répondre
M
Brrrrrrrrroum !!!Bonne huit et bisousssssssMouffles
Répondre
M
Coucou Dom, merci pour cette superbe série !Que du bonheur comme ils disent à la télé ...Gros bisous et bonne soirée,
Répondre
K
1 clic
Répondre
A
Elle est bien jolie, cette petite sardine !J'espère que ces messieurs en blanc ne vont pas te garder ni te faire des misères !Bisous
Répondre
L
Cinglée chouette on est deux !Bisous
Répondre
C
Je vote 2 chevaux bises
Répondre
:
avant que les messieurs aux blouses blanches ne m'attrapent je choisis la fonctionnelle, j'ai peur que la boîte à sardine pue un peu le poisson !BisousTrinity
Répondre
K
1 clic
Répondre
B
" />cool les 2CV , ça me rappel mes 18 ans ......là tu peu patiner , ya pas de selle non plus ....LOLj'aime bien la boîte à sardine et j'ai une envie de saucisson , est ce normal ?bisousbernadette
Répondre
D
<br /> <br /> Euh ..., si t'es pas enceinte, NON !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour domtu as du voir passer le tour de france pour la voiture pubune superbe série sur les autosmais je crois que tu n'a pas à t'inquiéter pour les blouses blanchesbisous
Répondre
F
Il me semble entendre le bruit de la 2 CV: dévalant une pente!Que de souvenirs!Bonne journée
Répondre
N
Celle de la boite de thon, est adorable, et le couvercle déroulé mais pas à fond peut servir de capote !Un régal.Bises DomNettoue
Répondre
A
J'ai reconnu la deudeuche "cochonou", celle du Tour de france!!! Bises Dom et merci pour tes souhaits!!!
Répondre
E
bon jeudi fleuri
Répondre
T
Bonjour Domoui ha la deudeche..pour toutes les classes Bon Jeudi..Bisous
Répondre
K
1 clic
Répondre
F
super tu as les mêmes copains que moi ! mais tu sais il suffit de savoir leur causer, moi je leur paie un café et ils me laissent sortir au bout d'une journée ! ..... en plus c'est même pas du vrai café... h i hi hi bref j'adore tes voitures et j'espère qu'il y aura d'autres sériesbonne journée
Répondre
A
bon jeudi à toi aussi lol lol que de façon riguolote de voir toute ses voiture sur des choses bien différente
Répondre
S
Un coup de chaud????? mais non je te rassure tu n'es pas malade.....juste pleine d'humour et c'est si bon !Bises
Répondre
B
salutla voiture cochonnou en miniature je l'ai pas mal l'air bag latéral, à faire adopter par les industriels , lolbonne soirée
Répondre
K
1 clic
Répondre
V
Faire tirer sa voiture par un cheval ou un âne, la voilà la solution anti pollution, anti consommation....Bonne journéeBisousViviane
Répondre
D
dernièrement par ici, nous avions un concours de voitures à pédalesil y en a des pas tristesbisous<br /> <br />
Répondre
C
Super des 2CV. Quand j'étais jeune, j'en ai eu une verte, si, si !!!!! comme une gourdasse, je ne n'ai pas gardé !!!!!!! Bon après-midi Dom. Bisous. Cricri
Répondre
J
Bonjour Dom,je mangerais bien la sardine Bises et bonne journée. Joël.
Répondre
D
<br /> <br /> Coquin ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bien belle série, je ne sais laquelle choisir...J'espère que les messieurs en blouses blanches n'ont pas trop serré ta camisole...Gros bisous et bon jeudi Dom.
Répondre
F
J'ai toujours adoré la "cochonou" :)
Répondre
T
Je sais que tu n'aimes pas ce genre de com, mais j'aime ton blog et j'aime me déposer chez Toi pour lire tes nouveautés, ton blog fait partie de mes coups de coeur!!! Je t'embrasse bien fort,à bientôt chère Dom,Gros bisous doux
Répondre
C
super voitures hihibonne journée dom
Répondre
K
1 clic
Répondre
H
Supers bagnolesBisous en retard 
Répondre
M
Je viens de souhaiter sa fête à ma belle soeur ce matin problème de connexion bise
Répondre
P
la plus écologique, la défaillante, pour moi !!!!Bonne journée avec bises !
Répondre
L
Me voila de retour - gros bisous
Répondre
M
Merci  pour  cette  belle  série  sur  les  voitures  "  spéciales  " , Pierre  .
Répondre
K
coucou Dom,la rigolote est vraiment rigolote mais comme je suis jamais vraiment pressée, la défaillante me plait beaucoup elle aussi :)))bisous
Répondre
J
Bonjour DOMLa fonctionnelle me plait bien....Je t'embrasse  tres amicalementJacques
Répondre
M
J'adore les deuch et les tiennes sont superbes......Bisou DOM ! A+
Répondre
C
j'aime assez la boite de maquereaux, enfin je voulais dire de sardines ;)))bonne journée
Répondre
M
la rigolotte est vraiment marrante hihi  bisous Marcel
Répondre
O
pfffffffffffffffffffffffff....
Répondre
K
1  clic
Répondre
M
j'aime bien la doche cochonou!! bonne journée
Répondre
@
Coucou DomToujours intéressants tes articles, j'en redemande :)Je te souhaite une très belle journéeGros bisous@lain
Répondre
C
Cette serie est très drole et cette voiture mytique le "vaut bien"mdr, bonne fête à toutes les Monique bises
Répondre
N
ben oui mon ex belle soeur s'appelait monique!!!belles bagnolesA demainnadette
Répondre