Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 23:00





Devinette à la con :

- Pourquoi les souris gnignient ?
- Parce que les rats gnagnaent !









Y'est allé un peu fort, le gars ...








Proverbe breton








Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je vais regarder si je vois pas un goelanf voler sur le dos! bonne journée
Répondre
P
J'aime bien le proverbe breton
Répondre
D
Je dois aller chez le dentiste :=(( bon samedi
Répondre
S
belle nuit Dom
Répondre
F
Super celle du dentiste ! heureusement que mon zom n'a pas eu cette mauvaise blague ! hihihiTu es sûre de ne pas pouvoir te libérer pour les vacances dans ma seconde résidence ? Tu peux prendre une année sabbatique ! Et on est parti !Bisous, bonne nuit !
Répondre
D
Je viens te souhaiter un bon week-end gros bisosu
Répondre
K
1 clic
Répondre
C
Mais si y en a du soleil en bretagne, lolbises
Répondre
F
il n'y va pas de main morte le dentiste!! ils ont de drôles de dictons les bretons!! bisous
Répondre
A
Aucune inspiration! Je n'arrive pas à rattraper ces histoires au vol!!Cela ne m'mpêche pes de te faire de gros bisous et de te souhaiter une bonne soirée!!
Répondre
M
Excellents proverbes !BisousMouffles
Répondre
K
1 clic
Répondre
A
La Vache Il est Fou celui-ci Il a eu son Diplome dans une pochette surprise et je Plein Le Clientbisous.
Répondre
M
WOUAaaaaaa......!  les  proverbes  Breton.....classe....A  propos  , moi ,  depuis  2  mois  ,  OB  me  laisse tranquille....ça  s'améliore.....hum....!  parlons  doucement.....Bisous  , Pierre .
Répondre
N
A sa place je changerai de dentiste !Bisous DomNettoue
Répondre
C
oupsss , pôvre monsieur!!!! riresssssssssbises
Répondre
F
j'annule tout de suite mon rendez-vous chez le dentiste !bon weekend
Répondre
D
Bonjour Dom,     Se retrouver émasculé chez son dentiste, à cause d'une racine de dent trop profonde , est la pire des choses qui peut arriver à un homme...digne de ce nom.      Son plantoir demeure l'ustensile qu'il a de plus précieux..., même s'il s'en sert très peu... ! .      Le proverbe breton est très sage.      Chez nous, ce sont les corbeaux qui volent sur le dos...pour ne pas voir la misère. .      Les vendanges commencent...il y aura tout de même du vin, a se mettre dans le bec. .       Bises.       dédé.
Répondre
K
1 clic
Répondre
M
c'est vrai que c'est une devinette a la con mais qu'est ce que c'est marrant  bisous DomMarcel
Répondre
T
Hi hiiiiiiiiiiii MDR pour la Bretagne et ses goélands..Bisous du jour++
Répondre
S
Trop fort le coup de la racine ! Bisous
Répondre
C
Bon vendredi à toi aussi Dom. Bisous
Répondre
K
1 CLIC
Répondre
Q
J'espère qu'il fera beau quand même vers chez toi.Bisous doux.
Répondre
N
Avec du retard pour la rigoladenadette
Répondre
M
Avec beaucoup d'humour pour un vendredi.Bon week-end.Marie
Répondre
L
La première m'a fait bien rire.Il y a plus d'un homme qui ne vont plus aller chez le dentiste maintenant.;o))Bisous et belle journée Dom.
Répondre
C
est ce que tu m'as entendue éclater de rire , quelle dent!!!!!!!!!!!!bisouscerisette
Répondre
B
salutca donne pas envie d'aller enlever les dents de sagesse, lolbonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Quand tu me souris, ça va être la pluie !<br /> Quand je vois ton cul, f'ra pas beau non plus ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
" />moi qui ai peur du dentiste ...... c'est pas rassurant ton truc ! LOL ! je suis une femme hi!hi!hi! mais quand même moi pu avoir de ragnagna ...........bisousbernadettePS : comment est la météo aujourd'hui ?
Répondre
L
Un éclat de rire immense ce matin, je suis écroulée pour les trois...ton humour est d'enfer et correspond à l'humour que j'aime il y a tellement d'humour à la con !Je t'embrasse fort
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
trop bien les proverbes bretons! lollll
Répondre
M
Voilà pourquoi de ma vie je ne suis jamais allé chez un dentiste et que je me suis arraché tout seul celles qui ne voulaient pas rester au palaisBonne journée - Alain
Répondre
U
J'en connais qu'une sur le goéland c'est celle-ci : "Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.  Quand il se gratte le cul, c'estqu'il ne fera pas beau non plus!".Bon vendredi DomBise.
Répondre
D
<br /> <br /> Je la connaissais, mais avec des africains ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou<br /> Encore une fois désolé pour le copier/coller, je dois vous donner quelques nouvelles rapidement. Soso et sa sœur sont arrivées hier soir aux alentours de minuit. Nous devons maintenant décharger le camion de déménagement le plus vite possible car demain matin d’autres personnes ont besoin de lui. Ca va être dur car avec cette chaleur se sera bien pénible d’autant plus que celui-ci est chargé à bloc. Je dois donc vous quitter et je repasserais vous voir peut-être demain soir.<br /> En attendant bon week end à tous et amusez vous bien !<br /> Bisous<br /> Pat<br />
Répondre
P
je préfère ta photo avec la vigne, je ne sais pas pourquoi !!!!!Bises et bonne journée.
Répondre
D
coucou dommouais la devinette ...ohlala ça, c'est pas la dent du bonheur !!!!!!!!et quand il fait beau alors ... il fait quoi le goéland ?!!bonne journée ma dom, bisous
Répondre
M
Très bon jeu de mots maître Dom, dis donc il était super monté le mec !! bonne journée, gros bisous, Monique
Répondre
J
Bonjour DOMAlors que la bretagne est si belle!! je n'ai jamais trouvé de mauvais temps en septembre en bretagneJe t'embrasse jusqu'au 15 septembreJacques
Répondre
M
OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on commence bien la journée  bise
Répondre
A
Je crois que je vais annuler mon rendez-vous chez le dentiste !Bisou. A lundi
Répondre
F
Pas facile en effet, de mettre des coms ce matin !dis donc, toi !!! Attention à ce que tu dis sur les bretons !!!Je te signale qu'"en Bretagne, il ne pleut que sur les cons", dictons très populaire là bas !! Et tu aurais pu mettre :Goeland qui vole en arrière,Il a fait beau hier !!Bisous !
Répondre
F
Pas facile en effet, de mettre des coms ce matin !dis donc, toi !!! Attention à ce que tu dis sur les bretons !!!Je te signale qu'"en Bretagne, il ne pleut que sur les cons", dictons très populaire là bas !! Et tu aurais pu mettre :Goeland qui vole en arrière,Il a fait beau hier !!Bisous !
Répondre
K
1 clic
Répondre
L
gros bisous - merci de nous faire continuer les vacances avec ta dernière image !!!!!
Répondre
J
Et oui l'dindon étant perché... Il fera beau demain....Bonne journéeJean
Répondre
C
Sacrée racine...Pour la Bretagne, c'est une légende... Il pleut peut être plus souvent mais au cumul, ce n'est pas la région la plus arrosée de France. Bon d'accord ce n'est pas non plus la plus chaud, 5 jours au dessus de 25°C depuis debut juillet...
Répondre
K
bon, je vais aller voir les goelands. bonne journée
Répondre