Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 23:00






Pfffffff Bannir


Un retraité attend sa femme partie à l'institut de beauté.
Au bout de 3 heures elle revient et il lui demande :
- C'était fermé ?















Savez-vous,






Pardon aux amis Belges

La compagnie des téléphones est sur le point de donner un contrat de pose de poteaux.
Pour faire son choix, elle fait passer un concours pour savoir quelle compagnie sera la plus performante pour installer ses poteaux.
Chaque compagnie dispose d'un tas de poteaux identiques et possède une heure pour en poser le plus possible.
La première compagnie est anglaise et réussit à installer 25 poteaux.
La seconde compagnie est hollandaise et réussit à installer 25 poteaux.
La troisième est belge et réussit à installer seulement 4 poteaux...
Les représentants de la compagnie trouvent ça étrange que les belges n'aient pas réussi à installer plus de 4 poteaux alors ils leur demandent pourquoi.
Les belges répondent que les autres compagnies ont triché car ils n'ont pas planté leurs poteaux jusqu'au bout ...








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un très gros bisous et un bon Mercredi et oui moi je fait partie des 40 ans pas de chace pour moi lol lol lol <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sympa les dessins avant et après 40ans, et après 60 alors? bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon (soir) (jour) Dom,<br /> <br />       Effectivement, je suis un boeuf dont la  la lenteur égale celle d'une limace.<br />       Mais ce que je fais, je le réalise bien.<br />       Qui veut aller loin...ménage sa monture..!  .<br />       Bises de minuit passé.<br />       dédé. <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> Elles me font toutes rire. J'aime bien celle de la grand-mère... ça ne part pas d'un mauvais sentiment.  L'image est<br /> assez évocatrice et j'imagine la scène. :-)<br /> Bonne semaine Dom.<br /> <br /> Bisous. Do.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'était marqué poteaux en sous terrain !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'était marqué poteaux en sous terrain !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bisous du lundi soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée et merci pour ton com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'aime pas le mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je découvre avec stupeur que j'ai 30 ans le lundi et 50 ans le vendredi...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Dom,<br /> <br />      C'est vrai que les ravalemenrts de façade prennent beaucoup de temps...<br /> <br />      Sur l'échelle des travailleurs, je me situe comme le boeuf du vendredi, pour les personnes de moins de 40 ans.<br />      Cette forme, je la conserve toute la semaine, du matin au soir.<br />      Bon ! c'est vrai qu'après le déjeuner, j'ai souvent un coup de fatigue d'une demi heure...puis çà repart...  .<br />      Par contre, je demeure une personne très lente. .<br /> <br />      J'arriverais à peine à planter les 4 poteaux, pendant que les autres en installeraient 25.<br />      Cependant,  je ne ferais pas comme les belges. Je ne les planterais pas jusqu'au bout. .<br />      Bises.<br />      dédé.<br />     <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en déduis donc ... que tu es un boeuf lent ... <br /> Bonne soirée. Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> kikou Dom,<br /> Lol les poteaux belges <br /> Bien vu,  avant et après 40 ans<br /> le retraité qui dit à sa femme c était fermé c'est...parce quil y voit plus clair et toc ! ;))<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois voir ma fille au fur et à mesure que la semaine avance "sourire" - douce soirée Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un grand merci à mes voisins belges de se prêter au jeu ! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> M'en fiche suis pas belge... Bisous ma Dom<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle journée à toi et gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super  Merci Dom. Bon après-midi. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quoi de mieux que commencer la semaine en passant par ici.<br /> <br /> Bisous Dom, bon aprem.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite un trés bon lundi. gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou petite surprise, je viens de loin, une aventure non mais mon destin oui, ça va un peu mieux, je n'ai pas le<br /> droit d'utiliser l'ordi pendant un certain temps a cause des ondes qui peut m'envoyer, j'avais une tumeur de cerveau...suis toujours a la clinique, je ne sortirai que le 4 octobre enfin pour mon<br /> anniv quoi lol, j'ai passé la plus dure des expériences je remercie tout mes ami(e)s qui se sont déplacé à dubai, juste pour moi, merci également à tout ceux qui sont passé sur mon blog et à tout<br /> ceux qui m'ont écrit ça m'a beaucoup touché et fondue en larmes, je n'ai jamais su que j'étais aimé à ce point là merci à vous tous. Je vous aime aussi.<br /> <br /> PS/excusez-moi encore un copier-coller<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> me revoici ! super la blague belge!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> DUR DUR LES PLANTATIONS DE POTEAUX BELGES!!! s'ils sont bien planté, il repousseront surement!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils ont découvert le poteau rose, les belges ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'es con ! <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> j'arrête d'aller à l'institut !!!!!<br /> sinon à plus de 40 ans du lundi au vendredi je suis comme le vendredi des + 40 ans !!!!<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello Dom,<br /> <br /> J'aurais besoin d'une aide informatique et je sollicite donc ton aide et celle de tes lecteurs.<br /> <br /> J'aimerais identifier l'auteur d'un commentaire étrange, dont j'ai l'adresse IP.<br /> <br /> J'ignore si c'est un anonyme, un lecteur de mon blog ou une de mes connaissances dont j'aurais l'adresse email.<br /> As tu un conseil à me donner pour résoudre cette petite énigme?<br /> Bisous<br /> Deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Essaye d'aller là :<br /> <br /> http://www.jakouiller.com/2006/12/02/comment-localiser-un-site-ou-une-adresse-ip/<br /> <br /> Tu commences au N°6<br /> <br /> En espérant que ça fonctionnera.<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bises de début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce moment joyeux - bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les belges seront contents encore une fois hihi  bisous Dom<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et pour bien commencer la semaine un texte de saison ....<br /> <br /> fruits d'automne<br /> <br /> <br /> J'aime les fruits d'automne,<br /> La pomme et le raisin,<br /> Et la noix blanche et bonne<br /> Qu'on mange avec du pain.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> Lol, rien de tel qu'une belle pointe d'humour pour bien démarrer, merci Dom<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ...........<br /> Merci   infiniement  pour  mon  anniversaire.....Bisous  ,  Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin m^me à 55 , je comprend vite!!!<br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ! Ces Belges ! Peut-être pensaient-ils que les lignes étaient souterraines ! <br /> Bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Dom, merci de cette dose de rire, bonne journée, bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MDR avec l'histoire des poteaux belges!<br /> Pour le vote chez moi, il faut changer de catégorie; je crois que ton vote ne sera pas pris en compte. Reste à choisir pour toi: composition et technique. "Composition" une journée et la journée<br /> suivante "technique".<br /> Biiizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vai y voir ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci !  Bon lundi à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> :o)<br /> BOnne semaine Dom<br /> Deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR à les pauvres belges<br /> Bon début de semaine++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne journée et merci d'égayer nos matinées.<br /> <br /> <br /> Bises chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie violoniste ! bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonne semaine ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> @ + PAT<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bisous du lundi je me suis bien reconnue dans les plus de 40 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moins ou plus de 40, il reste quand même des statistiques qui disent que les deux demi journées les moins productives restent le lundi matin (faut bien<br /> faire un debreafing du week end) et le vendredi après midi (faut bien faire des projets pour les week end sinon qu'est ce qu'on va faire lundi matin???)<br /> <br /> <br />
Répondre