Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 23:00





Quel con !









Ca change tout ...

Un homme et une très belle femme dînent dans un grand restaurant.
Le maître d'hôtel a soudain le regard attiré vers leur table car l'homme est en train de se laisser glisser très doucement sous la table, alors que la femme fait comme si de rien n'était.
Intrigué, le maître d'hôtel s'avance jusqu'à la table et dit à la dame:
- Je vous prie de m'excuser, mais votre mari vient de glisser sous la table. Est-ce que tout va bien?
La femme lui répond:
- Non, mon mari ne vient pas de glisser sous la table... Mon mari vient d'entrer dans le restaurant.







Pfffffffff !











   



   
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> salut<br /> pas mal le coup du restaurant<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée Dom.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Dom, hum toujours mdr chez toi  Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop bon celle du mari qui arrive au resto<br /> biz Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La BD a une chute à laquelle je ne m'attendais pas!<br /> Bisous<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihihihih<br /> comment vas-tu Dom?<br /> Je passe te souhaiter une belle nuit<br /> Bisous à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Dom<br /> Après une petite pause me voilà revenue.<br /> hi ! hi !hi pas mal l'histoire du restaurant mais bon elle a qu'a aller plus loin elle aussi loll<br /> Bonne soirée bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Il a raison le requin les moules sur les îles , elles sentent la crème solaire et en Normandie aussi on aime les moules à la crème :)))<br /> Bonne soirée Dom<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coquin ! <br /> Bonne soirée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ^^ exelent la 1er BD hahahaahaaa<br /> <br /> Belle fin de journée a toi et merci pour se moment de bonheur ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MALO <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nan mais jusqu'ou va se nicher l'anti tabagisme ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Me revoici avec plaisir comme d'hab !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> eh oui mais les règlements c'est les règlements ! joli joli !<br /> <br /> merci beaucoup chère DOM et bon mercredi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bisous ...fatigués du soir, petites blagues bienvenues!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou Dom<br /> enfin les coms marchent !!!<br /> j'ai adoré l interdit de fumer je m attendais pas du tout à ça !!!<br /> l amant sous la table aussi !<br /> bizettes et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Dom,<br /> <br />       C'est vrai que ce n'est pas bien de fumer dans une chambre...!<br />       Pourtant, c'est si bon après l'amour, tout en roucoulant.<br />       Déjà huit ans que j'ai cessé de.....fumer.  .    <br /> <br />       Il s'en passe des choses sous la nappe du restaurant..! .<br /> <br />       Madame requin aime les îles comme beaucoup de femelles... de différentes espèces.<br />       Moi aussi j'aime, mais j'ai peur en avion...et à la rame, nous ne sommes pas arrivés. .<br />       Donc, nous resterons sur le continent. .<br />       Bises.<br />       dédé.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh ... moi je fume toujours (Jamais dans la chambre), par contre je suis aussi incapable de prendre l'avion ... C'est<br /> pour ça que je rame ...<br /> Bonne soirée ! Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Dom, je rentre du ciné et je viens prendre ma petite dose d'humour.<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien la blage du resto!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop drole  il sans fiche se petit vieux tous ce qu'il veut .. pas de cigarette mais le reste sa na pas l'air de l'étonnerou alors c'est que je n'es rien compris Sourire  quand aux moules si elles sont pas fraiche beurk beurk pauvre requinlol lol lol...<br /> plein de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah il y a des interdictions qu'on ne transgresse pas.<br /> Gros bisous Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Fumer nuit gravement à la santé... Et je le sais tu es fumeuse n'est-ce pas ?<br /> Bisous chère amie Dom<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh ... OUI, je fume ! Et, en ce moment, au sens propre (sale) comme au figuré !!! <br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> <br /> Celui qui est sou la table en aura pour un moment mdr<br /> Bonne journée Dom, toujours un plaisir chez toi<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai que les mecs qui ont tout dans les muscles (pas beau) n'ont rien dans le ciboulot !!!!!<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chère Dom,<br /> <br /> Je comprends tout à fait que tu souhaites parfois te detacher de l'actualité, rarement joyeuse; cela m'arrive egalement et venir sur ton blog constitue un havre joyeux dans mon escapade!! ;o)<br /> Bisous Dom<br /> Deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> hello suis du 67...donc ne peux rien faire pour toi mais au cas où ...tu me fais signe !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une tranche de rire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les trois me plaisent bien,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup l'histoire du restaurant !<br /> bonne journée Dom - grosbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comme tu dis Dom , quel con ,mais ça fait rire .<br /> hi!hi!hi! pauvres requins , et va y'en avoir de plus en plus<br /> mais j'aime tout<br /> pas que les images<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'emrpunte la petite histoire du couple illegitime!!<br /> bisous Dom<br /> Deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de problème ! <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonne journée et merci pour tes blagues Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> C'est sûrement parce que je m'aime toute seule que je me suis offert un voyage dans les îles !!!<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est mon troisieme prenom Michel !! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour....Ahhhhhh..... !  aujourd'hui  il  fait <br /> frisquet  en  Seine  et marne....le  chauffage  est  rallumé.....dommage...on s'en  serait  bien  passé  encore  quelques  semaines <br /> ,  Bisous  , Pierre  .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne suis pas trop réveillé, j'ai mis un moment à comprendre la blague du restaurant, mais maintenant, ça y est ! Excellente ! <br /> Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gros bisous du mardi .... gris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La discussion entre animaux de la mer  pourrait etre vrai!!!!! rires bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bien celle du resto....Bonne journée .Bisous @++<br /> <br /> <br /> Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon ... le reste c'est pas grave mais il ne faut pas fumer dans la chambre, hein ?!!!!<br /> ahhhh voui la madame au resto, elle est mal barrée si son mari arrive pour le dessert !!!<br /> bisous ma dom, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben pour les voyages, il y a tellement de belles choses à voir en france...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bon mardi biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonnes blagues<br /> bonne journée<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Comme chaque matin, c'est le rire assuré .<br /> Merci Dom<br /> <br /> Bises Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Dom<br /> Belle ta BD ;aurait mieux fait de regarder autour de lui ,<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une journée ensoleillée dehors et dedans elle commence bien aussi !!! MDR Dom<br /> Bonne journée et bises <br /> <br /> <br />
Répondre