Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 23:00






Rien de plus simple pour que les enfants restent sages !







Ou alors, on peut envisager ça :










Rha, la, la ...










So british !




























Et un peu d'humour noir ICI











Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Vraiment guindés ces Anglais !<br /> Bises du soir Dom !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ma petite dom passe une très bonne soiré plein de gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Y a pas à dire , chez toi, on ne s'ennuie pas !! j'aime bien l'humour so British, surtout quand c'est raconté avec l'accent !! pauvre gosse, mais si on a pas pensé à lui ligoter les mimines, il<br /> peut mettre le bouton sur "on"!! bisous Dom :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ces anglais ne savent pas ce qui est bon et avec l'europe ils essaient de nous supprimer nos bonnes choses !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ma chere Dom bien sûr que tu m'aides beaucoup ton message me fait beaucoup de bien merci, suis désoler si mon blog tu le trouve lourd je vais essayer de ne plus mettre beaucoup de gif mais plus<br /> tard car là je peux pas je me connecte que rarement, ma douce ton souhait sera toujours le bienvenue Merci de tes chaleureux mots qui apaise mes douleurs et me font plaisir gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> puisque nous sommes d'accord tope là !!!!!!!<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> loll, j adore le no think you<br /> et le on off du baby<br /> très inglish toudé<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Dom<br /> Pauvre gamin !!<br /> Bisous bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Rire, Dom !<br /> <br /> Je ne suis pas allée voir l'humour noir... mais en attendant, je rigole !<br /> <br /> (Imagine-moi assise dans mon fauteuil, le portable sur les genoux... il n'y a que comme ça que ça va... mais ça ne m'empêche pas de rire !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai bien essayez le on off pour les enfants<br /> sur les mien chat marche pas...<br /> snif snif<br /> bisous du sud<br /> Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sauciflard, calendos et gros rouge sans oublier la french baguette ... mdr ... et les Anglais se sauvent en courant !  pourtant il parait qu'ils aiment bien le french calendos, mais ... peut-être pas dans le train !  sinon, il en restait au moins un chez zorange ... je lui ai parlé hier ... j'avais une merdouille dans ma live box ! Bisous et bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique série ! franchement ma préférée et une idée à suivre c'est le bouton on-off sur le bébé ! cela sauverait la vie des fois...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi l'humour moi, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui, pourquoi n'ont-ils pas le bouton STOP ! ! lol ! !<br /> Bonne fin de journée<br /> @nne mar♪e<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous du mardi soir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Dom,<br /> <br />       Le babyssiting n'est pas toujours une tâche facile.<br />       Parfois, il faut emprunter les grands moyens pour sécuriser l'enfant...et pour être tranquille.<br />       Je me suis occupé de mes quatres petites soeurs, alors que j'étais haut comme trois pommes.<br />       Il n'est jamais arrivé d'accident aux fillettes que l'on me confiait. , .<br />       J'étais le roi du babyssiting, et mes parents me faisaient totalement confiance.<br />     <br />       J'ai justement besoin d'un abat-jour. .<br />       J'achète... même avec le chapeau !   .<br /> <br />       Les anglais ne sont pas très sympathiques, de refuser systématiquement les offres du français.<br />       Lorsque ce dernier fait les présentations, l'homme d'outre Manche refuse la femme.<br />       Ce quiproquo aurait pu m'arriver. Je n'aurais pas accepté madame..en cadeau.! .<br /> <br />       Bises.<br />       dédé. <br />        <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pauvre blonde, prendre un abat-jour pour un chapeau !<br /> Elle n'est pas une  ...lumière ! <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Dom, bon mercredi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> il n'y a pas qu'aux gosses qu'on devrait faire ça parfois on devrait le faire aux mecs ! parfois ça nous soulagerait !!! tu ne crois pas ?<br /> bisous<br /> trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Absolumen d'accord avec toi ! à 200% !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il a un petit air d'Arsène Lupin l'homme au monocle !<br /> Et bisous ma Dom<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour les bébés parfois le bouton on off serai très utile  hihi  bisous Dom<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Le pauv' bébé avec son interrupteur dans la bouche ;) et la blonde , elle n'a pas d'ampoule qui s'allume dans la tête celle là :-D<br /> Bonne journée Dom<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi ! Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou et bon après midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il y a plus coincés que les anglais, les Suisses sont assez strito rigide et pas trop portés sur l'humour<br /> je n'ai rien contre les suisses bien sûr car mes oncles et tantes sont suisses<br /> <br /> bon, les anglais ont une bonne répartie, ça c'est bien<br /> <br /> jupi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et Jérome, il t'appelle "jolie maman" ? moi je connais quelqu'un qui ...  je trouve que c'est adorable !<br /> Bonne Fête à lui !<br /> la baby sitter sera virée ... et l'autre, la pôv' ... pas besoin de ses lumières pourtant !!!!<br /> ça me fait penser à la maitresse de maternelle à ma fille qui disait toujours "collez vos bouches les enfants "quand ça piaillait !!!<br /> ahhhh mais alors ... mes voisins, ils comprennent rien quand je leur cause ?!!!!<br /> bises ma dom, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien les français dans le train  Bonne fête à ton Jérôme de fils. Bonne journée Dom. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mouarff, trop drôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'as bien faite rire avec les british !<br /> <br /> ils ont horreur de manger en public, dans la rue par ex. ça ne se fait pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />  je suis pliée je te découvre et je reviens demain ! <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Dom<br /> <br /> Sympa le coup des abat jours ... hihihi !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh ! oui, mercredi jour où les enfants sont à la maison, il faut savoir les occuper...<br /> <br /> Merci pour cette tranche d'humour noir.<br /> <br /> Bisous et belle journée Dom.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour DOM<br /> Je passe avec du retard ce matin mais je suis parti avec mon pote<br /> Le coup des anglais dans le train pas mal quant a la blonde avec les abats jour j'ai bien ri aussi<br /> Merci de ta constante bonne humeur<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cela fait du bien<br /> <br /> merci de tes passages et messages<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah la noblesse.........<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Par moments ma petite fille est tellement bavarde, qu'il faudrait presque lui mettre un adhésif sur la bouche, mais bon il parait qu'elle tient de sa Mamy, donc on considère comme qualité "sourire"<br /> - douce journée Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'y retourne, j'ai pas vu ton humour noir !!!<br /> je te mets la photo que tu n'as pas vue ce matin bisous ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour la photo : c'est bien ce que je pensais !<br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> J'aime beaucoup celle du train !!!!<br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne Fête à tous les Jérôme - au tien et au mien en particulier  -  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ps: je viens de créer une communauté; comment as tu fait pour faire connaitre la tienne? Tu avais publié un article me semble t-il?...<br /> BIsous<br /> Deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet. Je l'avais mis en en-tête et l'ai laissé quelques jours, ensuite, je l'ai "basculé" en permanant sur la colonne de droite.<br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne journée Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhh l'hospitalité à la française... Pas toujours comprise...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne fête à ton fils et a demain<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> babby sitting....oups !!! bonne journée...gris par ici<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> Non à cette baby setting mdr<br /> Pauvre petit ^^<br /> Bonne journée de mercredi Dom<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super la scène dans le train ! c'est toi à la plage sur  la dernière ? bonne journee et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas très esthetique le bebe à bouton mais la pause off -on devrait exister vraiment ca soulagerait drolement!!!!! bises Dom bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne fete à ton fils et bonne journée à toi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre