Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 23:00

Et aussi :


à Babou qui a disparu de la blogosphère,
ainsi que son bdu ...






Sacré chat !













Faites " Aaaa " !








Et un peu d'humour noir ICI  
(J'en ai trouvé des nouvelles)









Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Comme j'aime beaucoup les BD, et surtout le Chat, je ne m'en lasse pas, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />        J'ai toujours aimé la sagesse du chat.<br />        Comme c'est moi qui fait toujours la vaisselle à la maison, je me demande si je ne devrais pas ...... ma femme.<br /> <br />        C'est vrai qu'on se sent tout petit, lorsqu'on songe qu'on est relié au monde entier. <br />        Bon ! j'ai fait @ . .<br />        Bonne nuit.<br />        Bises.<br />        dédé.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un boeuf lent qui fait la vaisselle ?!?! <br /> @ tout ! Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Monsieur le Chat est en grande forme!<br /> Bisous<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Dom<br /> J'ai fait @@@@@@@ mais rien c'est passé lolll<br /> Excellent le chat !<br /> Bisous bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Dom !<br /> Super le chat, belge en plus ! <br /> Bonne soirée, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin moi, j'rigole pas , mon disk dur est MORTTTTTTTTTTTTT<br /> bisous peut être à demain !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon malgres tout leurs malheurs et perso j'ai du mal a y croire , car a cherbourg , sont pas stresses quand tu y vas !!! loin de là, ...mais orange avec une meilleur gestion de la branche internet<br /> pourrait baisser ces tarifs...et heureusement qu'ils ne sont pas dans le privé...    bise dom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi, c'est pour cela que je le traite un peu avec humour car tout ce tapage sur ce qui se passe pourrait être fait dans toutes les entreprises<br /> ... Ce n'est pas mon habitude de prendre des positions, mais là, je trouve que c'est TROP.<br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu nous gates avec ces petites histoires - je passe rapidement ce soir car demain je suis de service "conduire ma petite fille à l'école, et la récupérer" donc journée bien chargée et de plus ne<br /> pas oublier ma journée de courses - et ne pas oublier m'occuper de mon jeune retraité - Je dois reconnaître qu'il travaille bien, le terrain est très propre - douce soirée et bisous d'amitié Mamy<br /> ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oula en allant sur ton humour noir je suis me suis retrouvée sur un site pas possible...je n'y comprends rien...curieux quand même le sliens là<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Génial le chat , il a réponse a tout...<br /> Belle soirée .Bisous @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je cours souhaiter une bonne fête à ma gentille voisine Thérèse.....<br /> Bonne soirée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne me lasse décidement JAMAIS du Chat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui over ramait ce matin ! et moi je ne peux pas ouvrir les vidéos de Daily, ça m'énerve !!!  Doc PC, marrant !<br /> Bisous, et bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> babysitting, c'est pour ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Excellent !!! <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce chat est très dangereux !<br /> Mais tellement drôle ...<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'aime bien la consultation par ordinateur , c'est pour la grippe du cochon ;) et bonne fête aux thérèse , deux qui la tiennent MDR<br /> Bisous Dom<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Arrête de rigoler !!! Je m'appelle dominique : c'est pas drôle <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont extra ! surtout le chat! et l'humour noir...<br /> bonne soirée, à ta santé, avec toutes ces bonnes histoires, on reste en forme!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle fin de journée Dom...@@@@@@ lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah le chat !! excellent<br /> et l'arobase j'adore<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cela ne doit pas être facile, de trouver de nouvelles blagounettes. Et pourtant, chez-toi le petit moment de détente est assuré<br /> Bisous Dom<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un Chat en pleine forme et qui me fait bien plaisir ...<br /> Babou  et Bdu ont en effet disparu de la blogosphère, mais pas de la vie de tous les jours, heureusement !!!<br /> Nous les voyons très régulièrement ... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourquoi 2 jours speciaux pour les Terese?  Ah!<br /> Quelqu'un devrait embaumer le bonhomme, car ferait une assiette de moins a laver!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> pas mal la bande dessinée<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Le chat est épouvatable !!!<br /> <br /> Mais j'ai bien ri.<br /> <br /> Je file voir ton humour noir du jour. Bisous doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> moi c'est si je fais empailler mon mari, il faudra que je m'achette un lave vaisselle et aussi une femme de ménage !!!!!!!<br /> par contre le chien je veux bien le faire empailler !!!!!!! mdr<br /> bon aprèm dom<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou Dom , j'ai été voir de l'autre côté aussi LOL , mais ici c'est bien aussi !<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super Le Chat !!!!!! Bonne journée Dom. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello !!!<br /> Passe un bon jeudi <br /> Bises et @+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah le geluc, il en a de bonnes !<br /> <br /> chez moi c'est coco en duo !  bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon ami le chat!! belge! na !<br /> c'est connard comme j'ai un partenariat pub m'en ont rajouté en + .. c'est rentable la pub et ça me permet d'acheter mes cotons a broder mais là c'est envahissant et comme pour le moment après 6<br /> ans de blog j'en ai marre ...<br /> toi aussi je vois qu'ils ont mis les liens sponsorisés entre tes articles ... j'espère qu'au moins ça va nous rapporter + ! lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ça ! Mais il n'y a pas très longtemps que je fais ça et, en plus, je n'y comprends rien avec leur paiement Playpal ... Je n'ai pas de compte comme<br /> ça, moi.<br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour DOM<br /> J'aimé le chat ce matin mais je me demande vraiment ou est ta source car c'est une boite  a rire que tu as en reserve<br /> Bisous a toi et bon jeudi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'y a pas "une" source, mais plusieurs, en me baladant sur la Toile pendant mes heures d'insomnie ... <br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah ok d'accord ! tu vas encore être contente tu verras, OB merdouille encore, on n'a plus les liens pour les autres blogs avec les coms...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merde ! T'as raison, je viens d'y aller : il manque presque tous ceux qui sont d'OB !!!<br /> Grrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Chez moi le lave-vaisselle c'est Monsieur !! bonne journée dom<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore Geluck et les histoires de son chat...<br /> <br /> C'est bien de se sentir relier au monde entier grâce au net, sans cela je n'aurais jamais découvert ton blog.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi Dom.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Dom, le chat c'est un phénomène et sur Fance Télécom c'est tout à fait la réalité sinon pire l'ambiance ne doit pas être terrible,<br /> bonne journée, gros bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et moi qui voulait vous écrire un article sur mon chat snif ^^<br /> Bonne journée Dom<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Excellet le chat<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne peux pas te répondre sur ton blog car il n'y a pas de signature et OB n'a pas mis de lien pendant ses cafouillages d'hier matin !Bonne fin de semaine !<br /> Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
<br /> un petit coucou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne peux pas te répondre sur ton blog car il n'y a pas de signature et OB n'a pas mis de lien pendant ses cafouillages d'hier matin !Bonne fin de semaine !<br /> Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu arrives toujours à trouver des "dessins" plen d'humour !!!<br /> <br /> Bonne jourée avec bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mais ... c'est 2 fois par an l'annif' de babou ?!!! je vois que tu lui as souhaité en juin, comprend rien moi !!!<br /> ohhhhh il est gonflé le chat !!!!!!!!!!!<br /> @@@@@@@@@@@@ .... @lors docteur ... m@ gorge ?<br /> bisous ma dom, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que nenni !<br /> Babou et bdu, c'est un couple !<br /> Et en juin, c'est l'anniversaire de bdu, mais comme Babou n'a plus d'articles sur son blog, je lui souhaite sur le blog de bdu.<br /> Tu suis, là ??? lolll<br /> Bizzz, ma DD.<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> J'ai été un peu absent ces derniers jours j'étais complètement débordé, pas la peine d'être en retraite !!!<br /> Oui le chat en a toujours de bonnes!!!<br /> Bonne journée<br /> jean<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous et reste calme ... monsieur Ob va redevenir gentil !!!  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 clic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si les voitures marchaient comme les ordinateurs, il faudrait s'arrêter souvent ! <br /> Bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre