Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 07:56

 

Quelques pensées de notre ami ...

Coluche (1944-1986)

coluche, citation, citations

  • La raison d'Etat c'est des tas de raisons.

  •  

     

  • Jésus crie et la caravane passe.

  •  

     

  • La dictature c'est "Ferme ta gueule !",

  • la démocratie c'est "Cause toujours !".

  •  

     

  • Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.

  •  

     

  • A la télé ils disent rien: c'est normal y'a trop de gens qui regardent.

  •  

     

  • Quand on se penche sur son passé, on risque fort de tomber dans l'oubli

  • .

     

  • Quand une plaisanterie a besoin d'explications

  • c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

  •  

     

  • L'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo.

  •  

     

  • Pour être politicien, cinq ans de Droit, tout le reste de travers.

  •  

     

  • Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'arme à un pays en guerre, 

  • sauf si on paie comptant.

  •  

  •  

     

    Aujourd'hui c'est la Toussaint, c'est la fête de tout l'essaim et

     

  • j'en profite pour dire bonjour aux abeilles.

  •  

     

  • Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme.

  • Le communisme c'est le contraire.

  •  

     

  • Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus,

  • il serait bien facile de contenter tout le monde.

  •  

     

  • Tous les égouts sont dans la nature.

  •  

     

  • On chuchote à l'Assemblée: je me suis mouillé dans une affaire,

  • je suis complètement à sec, j'ai besoin de liquide.

  •  

     

  • Le problème des enfants c'est toujours le même: ils ont toujours

  • des parents beaucoup plus vieux qu'eux.

  •  

     

  • On n'est pas payé pour ce qu'on vaut mais pour ce qu'on rapporte.

  •  

  • Je n'ai rien contre les étrangers. Le problème, c'est que, d'une part,

  • ils parlent pas français pour la plupart...

  •  

  • Et selon le pays où on va, ils parlent pas le même étranger.

  •  

     

  • Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me
  • prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.
  •  

     

  • L'archéologie, c'est un métier de feignants: on en a trouvé

  • plusieurs avec les mains dans les fouilles.

  •  

     

  • Faire l'acteur, faut pas déconner, c'est quand même mieux

  • que d'aller à l'usine.

  •  

     

  • Gagner sa vie ne vaut pas le coup, attendu qu'on l'a déjà.
  • Le boulot y en a pas beaucoup,
  • faut le laisser à ceux qui aiment ça.
  • Bienvenue sur le site de la Pensée du Jour !
    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    Z
    un Grans HOMME qui me manque beaucoup et surtout qui manque a la France<br /> ce sont tjs les meilleurs qui partent en 1er......gggrggrrrrr..<br />  <br /> biz,
    Répondre
    K
    coucou
    Répondre
    F
    Super toutes les citations de Coluche ! <br /> Bisous et bonne journée <br />
    Répondre