Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 17:09

9 heures, à peine 7° au thermomètre ...

Les marcheurs sont fin-prêts !

Le pépère :

La dom'

On distingue à peine le Clocher

Ni les dépendances du Châteaux

qui sont beaucoup plus nettes, une heure plus tard, à la fin de la promenade !

Entre temps nous sommes passés devant le seul commerce du village :

Bar-tabac, restaurant ...

Pour finir par la barrière de ma p'tit maison que j'ai même prise deux fois, na !!!

Avant de rentrer dans cette grande baraque qui sera bientôt vendue, je l'espère ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si j'avais quelqu'un j'irai bien faire un peu de marche,je me contente de faire le tour de mon terrain...Fut un temps tous les 15 jours ,j'allais avec ma nièce et mon neveu faire au moins 10km, et là c'est passé de mode ..quand je peux  les dimanches on se fait un chemin pédestre,avec mon mari ,mais là comme il est malade,on ne va pas bien loin..bonne soirée.bises
Répondre
K
popol!<br /> c'est pas parceque je ne laisse pas de commentaire que je n'y vais pas.<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
Il a fait beau : oui !!!<br /> Mais à 9 heures, ça caillait ....<br /> Merci, les filles!<br /> BisouXXX
Répondre
B
hello Dom; t'as l'air d'avoir vraiment froid alors qu'il a fait si beau aujourd'hui<br /> bises
Répondre
F
Hi hi ! Coucou Dom, je t'ai vu, si, si, ce matin t'es allée faire une tite ballade ! J'aime bien les cartes à jouer peintes sur l'unique commerce du village. <br /> Je suis montée dans les airs aujourd'hui, si, si...! Tout là-haut sur la grande roue, c'était génial ! <br /> Bisous, bonne soirée <br />
Répondre