Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 03:05

 

SOLUTION POUR IVROGNES...

1- Symptôme : Pieds froids et humides
Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect
Solution : Tourne le verre jusqu'à ce que la partie ouverte soit vers le haut

2- Symptôme : Pieds chauds et humides
Cause : Tu t'es pissé dessus, crétin !!
Solution : Va te sécher les pompes dans les toilettes les plus proches

3- Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières
Cause : Tu es tombé sur le dos
Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol

4- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots
Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier
Solution : Retire tout ça discrètement et rince-toi la bouche avec un bon gin tonique

5- Symptôme : Vue troublée
Cause : Tu regardes à travers un verre vide
Solution : Demande une autre tournée

6- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds
Cause : Deux videurs te sortent du bar
Solution : Demande leur au moins où ils t'emmènent

7- Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau
Cause : Tu es agenouillé dans les toilettes en essayant de vomir
Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge

8- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec une drôle de voix
Cause : Tu as le verre dans l'oreille
Solution : Arrête de faire le crétin

9 - Symptôme : Les murs de la discothèque bougent, les gens sont tous habillés en blanc et la musique est assez répétitive
Cause : Tu es dans une ambulance
Solution : Ne pas bouger, coma éthylique probable.

10- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné
Cause : Tu t'es gouré de maison
Solution : Demande-leur gentiment s'ils peuvent t'indiquer ou est la tienne

11- Symptôme : L'énorme projecteur de la discothèque t'aveugle
Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà soleil
Solution : Café et aspirine

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Joyeuses Pâques de la part de Roro. Bisous Dom......
Répondre
C
Bonsoir Dom,<br /> Beaucoup d'imagination et surtout un grand talent !<br /> Gros bisous en te souhaitant de bonnes fêtes de Pâques !<br /> Christian
Répondre
:
Bonjour, je débarquesur ce log et je m'amuse bien,<br /> je ne peux que t'encourager à continuer.<br /> Bon week end
Répondre
J
Salut Dom,<br /> Merci de tes passages réguliers à la Caverne. Ca me fait très plaisir.<br /> Je passe en vitesse te souhaiter de Joyeuses Pâques.<br /> Bises et à bientôt.<br />  Jeannot
Répondre
C
TRES DRÖLES tes histoires , j'aime bien toujours venir les lire, nos voyageurs arrive en bus tard  se soir , cause avion annulé cause panne mécanique , cricri est très en colère , car le prix n'est plus le même , en plus 8 heures de route contre 1 heure prévue , il ne va pas se laisser faire hi hi hi.Gros bisous marseillais . Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
K
Répondre
C
JE CONFIRME, c\\\'est vraiment comme ça !....HIPS !...
Répondre
B
quel plaisir de passer par chez toi, dom !!<br /> merci pour ces bons moments.<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Saluuuuuuuuuuuuut Dom,bon week-end à toi ;-)Cab'
Répondre
D
Coucou Dom!<br /> Je te remercie pour tous ces savants conseils, que je partagerai dès que possible à mes amis ivrognes!! lol<br /> Bisous<br /> Deborah
Répondre
J
C'est super, je ne la connaissais pas du tout, bon c'est pas tout il faut que je la ressorte quelque part.Mais comme je ne vais pas au var voir les ivrignasse , cela sera dur.mais j'ai vraiment bien aimesurtout celle de l'ambulancebisousjupi
Répondre
B
 <br /> je pars pour 5 jours me ressourcer àla campagne,n'hésite pas à venir sur mon blog me faire un petit coucou,bisous,barbara
Répondre
L
je me mets à l'eau!!!!!!!!!!
Répondre
L
Restons sobre c'est la meilleure solution, tu ne crois pas Dom ?<br /> bisous à toi    <br />  
Répondre
G
Dur, dur à 9.ooh du mat! :-DUn coucou avant de partir. J'espère que mes articles s'affiheront pendant mon absence...: -/Bizzzz, Dom !Gum
Répondre
:
@+
Répondre
M
promis j'arrete de boire ....lol...merci pour les solutions dom ,bonne journée ...
Répondre
D
Bien sur, que c'est l'expérience seule qui peut amener de tellles réflexions !!!<br /> Tout le monde l'avait compris, je pense ........
Répondre
O
tu as des conseils pour toutes les situations dis-donc... c'est l'expérience?
Répondre
F
Toujours de bonnes réflexions et conseils à ton actif, drôleBisesFrançoise
Répondre
L
Dom tu est incorrigible tu en as vraiment de très bonnes je m’ennuis pas du tout quand je passe faire ma petite visite !!!bonne journée Dom bises André
Répondre
T
Comme quoi mieux vaut s'abstenir.... lolBon WE et gros bisousthom
Répondre
F
bises,<br /> françoise
Répondre