Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 23:03

 Nouveau matelas gonflable

Nouvelle cornemuse

Et vive la trotinette !

Oups ! J'ai un p'tit problème !

Vélo spécial-gastro

 
 
Deux hommes discutent :
- Je vois que ça va mieux avec ta femme!
- Qu’est-ce que tu dis là? C'est de pire en pire!
- Ben... Je vous ai vu, hier.
Vous coupiez du bois ensemble pour la cheminée.
- Du bois ? Ouais... On partageait les meubles.
 
 
 
C'est Jacques qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son Père:
- Nom de dieu Jacques, tu as vu l'heure qu'il est ?!?!?
- Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle
cette nuit.
Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit:
- Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir entre deux bières et tu me racontes !
Et le fils lui répond :
- J'aurai bien voulu, mais je peux pas encore m'asseoir...
 
 
 
 
 
Que du bonheur !!!
 
 
 
Mona Lisa après une semaine aux USA
 
Avant                                Après
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
dom tu as raison , le monde de la nuit c'est super <br /> je viens de dehors car je vais mal et je veux m'allonger sur la pelouse car on respire <br /> le ciel est beau<br /> bisous<br /> bero<br />  
Répondre
M
tu m'as bien fais riiiire!! super ton blog!! à bientôt!! bises micky
Répondre
C
TROP FORT !....
Répondre
J
Bonjour Dom,<br /> Toujours aussi en pleine forme. Pas mal tes notes d'humour.<br /> Bisous.
Répondre
J
Il ne faut plus prêter Mona lisa aux amerlockjamaisbisousjupi
Répondre
J
Bonjour Dom.<br /> Toujours autant d'humour, C'est sympa !<br /> Bisous et à bientôt    :0059:
Répondre
G
Ton image de "que du bonheur" me rappelle curieusement le vendredi : c'est le jour où pépère aime faire des spaghetti à la tomate!:-DBisous, Dom!Gum
Répondre
J
Très drôle tout ça...j'adore le vélo "spécial Gastro"...hilarant...Mona Lisa, n'est pas mal non plus...je ne connaissais pas ton blog, il est vraiment très sympa...je reviendrai..hi hi...:0044:
Répondre
B
bin dit donc Dom ta la forme <br /> j'adore la trotinette MDR ( j'y penserais )<br /> re bises <br /> re bero
Répondre
~
Merci pour ce bon moment!<br /> Bisous
Répondre
:
eh bien on s'amuse bien par ici !!! bonnne journée bisounours z'ours
Répondre
R
un ptit coucou,tiens ta Mona Lisa ,c'est marrant,je suis allée au CLOS LUCE visiter la maison de Léonard de vinci ,je mettrais des <br />  photos plus tard....mais pas de l'intérieur , défendu de photographier..<br /> bonne journée .bises.
Répondre
K
j'aime bien le truc pour la gastro! hiiiiiiiiiii
Répondre
P
Bonjour Dom -- J'aime bien le vélo pour la gastro, cela aurait pu me servir drenièrement, ah ah !!!!!! ----- Bises et bonne journée  ---  Alain
Répondre
M
que du bonheur des le matin ..bonne journée dom
Répondre
L
mdr<br /> Bisous et bonne journée<br />  <br />
Répondre
F
Coucou Dom !<br /> D'ac, aujourd'hui c'est la St myosotis....!! Allez hop !<br /> bisous, bon jeudi<br /> françoise
Répondre
:
Merci de votre passage !<br />
Répondre