Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 23:13

Faut le faire !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont époustouflants, et toujours avec une impression de simplicité étonnante !!! très très beau !bonne journée Dom
Répondre
B
 oui faut le faire ! voilà pourquoi éjaculation précoce !!!!!!!!!! ils vont trop vite LOL <br /> bises<br /> bero
Répondre
F
Quelle belle découverte, c'est superBisousFrançoise
Répondre
:
hello c'est génial......!! @ +
Répondre
K
non merci, pas pour moi!!!!!!
Répondre
K
Décidément Dom tu nous gâtes. Hier de la chanson, aujourd'hui du théatre d'ombres... Moi aussi je suis restée scotchée par la performance ! Merci de nous faire découvrir cela. (encore encore)biseskatara
Répondre
L
A part la dernière figure ou je n'ai pas vraiment pu dire ce que c'était , j'ai trouvé ça géant. Bisous<br />  <br />
Répondre
F
Impressionnant;...oui, faut le faire !<br /> bisous,<br /> françoise
Répondre
:
Merci de votre passage !<br />
Répondre