Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 23:18

   Pensée  du  jour    

 

Si c'est les meilleurs qui partent les premiers,

que penser des éjaculateurs précoces ?

Pierre Desproges

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une bonne question???<br /> Bisou
Répondre
M
merçi dom pour ton très gentil commentaire sur mon blog!! ça me fais très plaisir!! biiises micky
Répondre
A
Répondre
O
Que Desproge était un grand!
Répondre
B
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas grand chose mais c'est bien dommage LOL <br /> bisous<br /> bero<br /> ( tant pis pour Céline )
Répondre
Z
CoucouExcellente questionSavoir s'ils sont les meilleurs ou non, c'en est aussi uneMille Bisous, et merci d'apprecier l'univers des Geiko, et de Zhealy
Répondre
L
tu as été gatée par les myosotis,  bonne journée  Dom<br />
Répondre
D
lol!!!<br /> eh bien qu'ils sont sauvés par desproges!! ;o)<br /> Bisous Dom!<br /> Deborah
Répondre
C
Un petit coucou d'amitié en te souhaitant une bonne journée ! Christian
Répondre
K
très bien dis!!!!
Répondre
T
Je me disais aussi ...LOLSacré pierrot !
Répondre
L
Coucou Dom je pense qu'il ont l'esprit de gagnant mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent iiih!! bonne journée Dom bisous André
Répondre
L
Répondre
:
Merci de votre passage !<br />
Répondre