Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 23:03

 

   

On fêtait le départ à la retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.

Un politicien local était invité pour donner un bref discours.

Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps.

" Ma première impression de la paroisse je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter.

J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'il avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus de tenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur.

Aussi, à l'occasion, il s'adonnait au trafic de stupéfiants.

Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur.

J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi.

J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi.

Et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."

Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole.

Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son élocution :

"Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse.

En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui ! "

Morale ??? N'arrivez jamais en retard !!!

 

 

Une blonde paniquée va chez son médecin et lui dit :
- Docteur ! C'est horrible, je suis atteinte de diarrhée mentale !
Le médecin interloqué lui demande :
- Très bien, mais quels sont les symptômes ?
- Ben voilà, à chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !
 
 
 
 
Un éleveur de vaches va chez son banquier... pour obtenir un prêt afin d'acheter un taureau.
Quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur dans la rue et lui demande:
"Alors, comment va notre taureau ?"
L'éleveur répond :
"Ben, pas terrible!. Je l'ai mis dans le pré avec toutes les génisses à saillir, et il n'a rien voulu leur faire."
Le banquier lui répond :
"Vous feriez mieux d'appeler le vétérinaire."
Encore quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur à nouveau :
"Et comment va notre taureau maintenant?"
L'éleveur répond :
"Impeccable. Il a sailli toutes mes génisses, ensuite il est passé au dessus de la barrière, et maintenant il s'occupe des vaches du voisin."
Le banquier :
"Hé hé! Et qu'est-ce que le vétérinaire lui a donné ?"
L'éleveur répond :
"Il lui a donné des comprimés."
Le banquier :
"Quelle sorte de comprimés?"
L'éleveur répond :
"Je ne sais pas, mais ils ont le goût de la vanille."
 
 
Quelle est la définition de : "Sentiments partagés" ?
C'est quand votre belle-mère est en train de reculer vers un énorme ravin dans votre voiture toute neuve.
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oups j'ai oublié... 26 decembre pour ma date anniv !! ^^
Répondre
C
mdrrrr !!! merci pour ce bon moment !! j'ai bien rigolé !! et grace a vous je vais mettre ma montre a l'heure
Répondre
P
Vive le printemps, cherche blonde pour photos!!!
Répondre
K
vive le printemps!!!!!!!
Répondre
M
toujours sympa a lire c'est petites histoire ..bon vendredi dom
Répondre
F
Goût vanille !! Je réagissais pas tout de suite....!!
Répondre
:
Merci de votre passage !<br /> <br />
Répondre