Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 00:00



Je présume que vous présumez ???
Merci, Grémi !
















Une façon radicale d'éduquer !










Les trucs et astuces des extraterrestres
Merci Pascal !

Lors d'un voyage, une femme et son mari ont rencontré un couple d'extraterrestres.

Après avoir longuement discuté avec eux, la femme et son mari, à la fois curieux et excités, décidèrent de faire un échange de couple pour la nuit.
La femme se retrouve donc dans une chambre d'hôtel avec notre   extraterrestre et le regarde se déshabiller..
Une fois l'extraterrestre nu, elle part à rire et lui dit :
- " Elle est ben petite"...
L'extraterrestre se donne deux tapes sur le front et, oh! surprise, elle Al..lon...ge !
La femme scrute de nouveau l'engin et finit par dire :
- "Elle est longue mais pas bien grosse"...
L'extraterrestre se tire alors sur les deux oreilles et elle grossit, grossit, grossit...
Finalement, elle passe une nuit formidable...
Le lendemain matin, elle rejoint son mari qui lui demande si elle a passé une bonne nuit...
- "Super bonne" , s'empressa-t-elle de lui  répondre.
- "Et toi, dis-moi vite, comment a été ta nuit ?"
- " Ne m'en parle pas", répond le mari outré...
- "La femme extraterrestre est complètement folle...  Elle a passé la nuit à... me taper le front... et à me tirer les oreilles... ! "












Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonne soirée, a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Félicitation pour ton centenaire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de lui transmettre et ... il n'est pas content !!! mdrrrr<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> re trop fort les extra terrestres!!! j'adore... BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ben ça allors ! moi il suffit que je mente comme pinocchio<br /> <br /> bizzz<br /> jupi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Loool !<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> excellente la blague des extra terrestre !!!<br /> et bien sur, j'adore la "présumée' victime<br /> bisous $$$ et  bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> dur dur de bruler le cadeau du petit, $$<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne nuit Dom.. hi hi mais c'est moâ lol...<br /> plein de bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> super l'histoire de l'extra terrestre<br /> bonne soirée$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aussi simple que d'appuyer sur l'interrupteur pour avoir de la lumière !<br /> <br /> Tu dois avoir des problèmes avec OB car j'ai reçu au moins 4 fois ton article d'aujourd'hui. Bon, c'est peut-être la remarque de trop qui fache!!! Comme je ne lis pas les autres coms, ???<br /> Bises Dom, passe un bon mercredi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le coup pour l'éducation des enfants : pas mal du tout. Et s'il avait raison ce père désabusé ?<br /> Tout fout le camp ma chère Dom, mais il nous reste l'humour, et ça, on ne nous le prendra pas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous et belle nuit<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop géniale l'histoire des extra terrestres<br /> <br /> $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kikou ma Dom<br /> Je me suis bien marré avec celle sur les extras terrestres!<br /> bisous et $$$ <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kiko ma Dom<br /> Je me suis bien marré avec celle sur les extras terrestres!<br /> bisous et $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> juste $$ car suis KO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai apprécié la blague avec la petite voiture, le pauvre gamin.<br /> Pour les extra-terrestres aussi, la chute est trop drôle.<br /> Oups désolée pour le lien, je ne m'en suis pas rendue compte hier.<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est marrant , ils ne présument pas qu'ils vont supprimer le juge d'instruction :O<br /> Bonne soirée Dom<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> à  plu$ Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adhère complet à ces principe d'éducation, mdr<br /> bizzzz <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne soirée et bises ma Dom. Si ça ne compte pas pour les clics ça compte pour l'amitié<br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sont forts les extraterrestres hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il y a des petits trucs qui ne fonctionne pas à tous les coups !<br /> Bisous<br /> Nettoue§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> J'ai adoré la seconde... même si j'ai ri aux autres blagues.<br /> <br /> Si l'on éduquait les enfants comme ça, tu crois qu'ils feraient plus attention à la propriété d'autrui ?<br /> <br /> Bisous du soir, Dom.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu crois qu'il existe une Apolline ? Je suis triste de ne pouvoir souhaiter la fête à quelqu'une portant ce "présumé" prénom . Mais je vais me venger sur Apollinaire que j'aime beaucoup !!!<br /> Tes extra-terrestres , il faut les accueillir à bras ouverts ( et pas seulement ! ) car , apparemment , ils ont des choses intéressantes à nous apprendre , à nous qui croyions tout savoir sur le<br /> sexe ... Belle leçon d'humilité ! Bonne leçon également du père à son fils ; toutefois j'ai des doutes car je crois que le gamin ne va pas attendre d'être majeur pour se venger et pourra-t-on lui<br /> donner tort ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour le gamin, ce n'est pas évident qu'il se venge : on peut penser aussi à "NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QUE L'ON TE FASSE" ...<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de l'info, si une histoire pareille m'arrive je ne fairait pas d'échange "culturel".... mdr Bonne journ€€ Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous à tous et amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> voilà pour aujoud'hui tu ma encore donner le<br /> sourire  merci ma petite dom bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous Dom  un peu pressé aujourd'hui juste le temps du clic  bisous<br /> marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Clic  fleuriste  $$  ,  Encore  de  bien  bonnes  ,  bravo  ,  merci  , Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> il a bien fait de mettre le feu à sa voiture téléguidée....lol...pauvre petit.... oeil pour oeil dent pour dent mais ce n'est pas bon !!!  bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " /><br /> <br /> <br /> coucou Dom , alors , le zom , il ressemble à ET ? lol ou a franckheistein ?<br /> bisous<br /> bernadette<br /> et clic €€€€€€€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon mardi à toi<br /> gros bisous Dom <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog d´après le blog de Laudith.<br /> <br /> <br /> C´est trés amusant :)<br /> <br /> <br /> Je vais revenir.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> MDR....superbe celle avec l' extraterrestre..<br /> Bonne journée . Bisous @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HA HA HA tu me fait toujours bien rire avec tes histoires , tu es le médicament par<br /> excéllence du matin , merci pour toute cette bonne humeur qui nous remonte le moral .<br /> <br /> Et toi j' espère que tu vas bien mieux maintenant , fais quand même toujours bien attention , nous ne sommes pas immortels hélas.<br /> <br /> Bonnejournée du mardi et gros bisous sous un ciel un peu tristounet et pluvieux.<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Coucou Dom<br /> <br /> Super sympa tes blogounettes, celle de l'extra terestre est pas mal du tout !<br /> Qu'est ce qui se passe ce matin avec OB, tu as coché ou décoché quoi. Il y a de temps en temps quelques menus problèmes mais dans l'ensemble ça fonctionne bien, non ?<br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> Bonne journée<br /> @lain €€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben non, ça ne fonctionne pas bien ! Ce matin, aucune des newsletters n'a été envoyée et pour tous les blogs sur lesquels je suis passée, la case "Recevoir les<br /> nouveaux commentaires sur ce sujet" était cochée, donc je recevais un mail dans ma BAL me disant que quelqu'un avait posté un nouveau com' sur l'article sur lequel j'étais allée ...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> BIsous Dom<br /> Deborah$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je présume que tes problèmes de connexions sont arrangés... ;o))<br /> <br /> Il est bon de montrer aux enfants combien la violence fait mal surtout lorsque l'on perd quelque chose, ou encore pire, quelqu'un que l'on chérit.<br /> <br /> Bisous d'une petite terrienne aux yeux verts, passe un bon mardi Dom.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!pascal , il en connait des bonnes<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisou à toi<br /> @ +<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ilest des expérience pas forcément agréable.<br /> Gros bisous Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDR! J'adore l'extra terrestre! Merci pour ce rire! Bisous et bonne journée à toi Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Dom<br /> Sympa tes blagues !<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> enfin je suis dans le nouvel appartement, je reprend doucement mon retard dans les com<br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chacun ses trucs<br /> Bisous Dom et toute bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop top la blague, je rigole toute seule devant mon écran lol<br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop top la blague, je rigole toute seule devant mon écran lol<br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> J'adore la blague des extraterrestre ! elle est excellente ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre