Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 00:00
Et aussi ...


à  Dany, revenu en Vendée !!!






La burqa peut prêter à confusion ...
Merci, Grémi !














Y'a voile et voile ...
Merci, Fra !














Avec humour !








Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je me suis encordée à la cheminée et je commence à passer les tuiles au papier de verre !<br /> <br /> <br /> Bises ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le petit tour du soir dans les archives... Bonne soirée Dom et bises<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pause café<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de belles images sur un sujet délicat,merci pour tes voeux pour mon anniv bon jeudi $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Parfois la féminité se dévoile quand même !!!!<br /> Bisous Dom et bon jeudi !<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'aime pas trop que des femmes se cachent comme ça pour une simple religion ... comme je suis athée, j'ai beaucoup de mal à comprendre les croyants pratiquants.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, j'ai adoré!!.... les burkas!!! l'avocat, elle est très très bonne!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les socialos  a part les regionscette année ...2012 , ils peuvent faire une croix dessus si c'est autant le bordel qu'a l'heure actuelle , remarque ça les arrangent peut-être , bise dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, me revoilà, Lucie.<br /> <br /> C'est marrant ton article et bien d'actualité, mais traité ainsi avec humour, ça donne plus de sel.<br /> <br /> Je te fais un gros bisou<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Dom<br /> Ah ! cette burqa  elle en fait couler de l'encre et de la salive loll<br /> Bonne soirée bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ton blog!!<br />  très bien construit!!<br /> bises et clics!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pou pou pi dou mdr ...  bisous et bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pou pou pi dou mdr ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Esperons que Marilyn ne se retourne pas dans sa tombe, MDR<br /> bisous à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout n'est pas beau à voir! alors................<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+ $<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Il ni a que la danse des 7 voiles que j'aime, celle de Salomé :-D<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Dom <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> Bisous @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai pas pu venir plu vite faute d'électricité chez moi depuis ce matin 8heures. Cela vient juste d'être réparé.<br /> Merci pour la "vache folle dansante"<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !!! bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisoussssssssssssssss <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A plu$ Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne soirée et bises ma Dom<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sa y est j'ai rectifier merci ma petite dom au sujet de mon blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> m d r -vraiment trop drole ¡<br /> je suis partie de france déjà depuis un bon moment et je ne connais pas ce phénomène à part dans les médias.<br /> l'humour on ne s'en lasse pas alors je continue mon tour d'horizon sur ton blog<br /> bises tropicales<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es au top ma douce avec cet humour<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gros bisou Dom ! Bon mercredi à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On voit avec ce "sujet" du voile les limites de la démocratie et de la laîcité, de notre bel esprit de tolérance à la Française, c'est le moment où la liberté pour soi ne respecte pas la liberté de<br /> ceux qui nous entourent. Je me suis régalé, riresassurés malgré mes propos sérieux l'un n'empêche pas l'autre. Bonne journ€€ Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quand le pense que Ben Laden pourrait venir me vendre des roses pour la saint-Valentin planqué sous une burqua, je ne te dis pas !<br /> Bisous Dom<br /> Je fais comme toi je joue le jeun du clic, j'y perd beaucoup de temps, mais quand on aime on ne compte pas. Et le retour n'est pas probant.<br /> Ton avis à toi, Dom, le jeu en vaut-il la chandelle ? Est-on les seules à y croire ?<br /> Bisous pour toi<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi, je continue d'y croire, rien que pour me faire plaisir et peut-être qu'OB finira par jouer le jeu à fond car j'ai aussi l'impression qu'il y a de nombreux<br /> clics qui passent aux oubliettes ...<br /> Menfin, je me laisse encore un mois pour voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle, sinon, je change de crèmerie <br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha... Ce cher Charlie hebdo nous fera toujours rire! Bisous Dom!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> HA j'adore le pum pum pidou !!!! trop top !!!je te souhaite une bonne journée et continue de nous amuser avc cet humour parfois grinçant que j'adore. Bisous<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour dom,<br /> <br /> il vaut mieux le prendre à la rigolade,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que fait Grémi, c'est moi qui te l'ai fait découvrir, non?<br /> <br /> bon après midi,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUI ! J'avais déjà publié quelques dessins de lui sans le connaitre.<br /> Grâce à toi, j'ai découvert qu'il avait un site et tout ce qu'il fait !<br /> Je me suis permis de le mettre dans mes coups de coeur afin de lui faire un peu de pub' ... Je ne sais pas si ça a fonctionné, mais j'aime beaucoup son humour.<br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah bon 1  seul clic, je ne le savais pas <br /> mais tant pis je clic partout <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les caricaturistes ont vraiment un talent fou !!!!<br /> Bonne journée Dom :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> excellent le poupoudidou !!!!<br /> bisous x2+1 spécial<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pas mal!! j'ai bien ri! Je suis en train de préparer un petit texte sur le voile, est-ce que je peux t'emprunter un dessin?<br /> bonne journée; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu prends ce que tu veux, ce n'est pas de moi, malheureusement <br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est dangereux tes "gags" vaut mieux aller pisser avant de venir te lire. J'en suis pour un change et il n'est que 14h00 pfuuttttt...<br /> Le pou pou pidou  ptdrrrrrr!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Faut assurer ! Prévois ... <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> " /><br /> <br /> coucou Dom , merci pour le bon lait frais !!!!!!!<br /> j'adore Betty Boop LOL<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups ton 1er lien publicitaire est indisponible<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De toutes façons, un seul clic est pris en compte, alors .... pourvu qu'un fonctionne ! <br /> Merci et bizzzzzzzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo je ne suis pas en avance aujourd'hui, sûrement que le PC a attrappé un coup de froid avec la neige tombée cette nuit <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> &&&&&&&&&&&&&&<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> inépuisable sujet sur les burka hihi  bisous Dom<br /> marcel §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ENCORE UNE TROUVAILLE <br /> <br /> je ne trouve pas ce que je cherche mais tout le monde n'est pas déçu ! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je cours souhaité un joyeux anniversaire à dany!!!!!!<br /> je suis contente car le 18 c'est ma fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br />  désolée pour hier mais ayant maintenant un feu au bois j'ai du rentrer du bois de la rue a ma cour arrière et étant encore en convalescence de ma nevralgie j'étais complétement KO.<br /> Je passe donc ce jour faire un coucou, enfin au chaud mais pas très en forme<br /> le bois c'est chaud mais c'est lourd ... et en ville pas de solidarité pour avoir de l'aide ...<br /> et ce matin la neige! méme les bus ne roule pas!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou, je viens te souhaiter une excellente journée des enfants<br /> <br /> sourire du mercredi !!!<br /> <br /> bisou€ et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et pis avec une burka, pas besoin de s'épiler les jambes... ;o))<br /> <br /> Bisous et belle journée Dom.<br /> <br /> Ici tout est blanc avec la neige tombée cette nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> lol ben oui, ça me fait trop rire<br /> Amitiés, Flo<br /> PS: pas eu de réponse à ma question sur les tubes <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'avais répondu que je les prends au fil de mes visites sur le Net. Je n'ai pas de "nid" en particulier.<br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Dom<br /> <br /> Cette image peut t'amuser <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Excellent ! Je l'enregistre. Merci.<br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />