Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 00:00
Jeudi 11 février ...



Y'a pas grand monde qui s'arrête ...













Tellement vrai !
Image





Image







Une "ancienne" que j'aime bien et que m'a envoyée Claude, le Vosgien, un "vieux" visiteur fidèle qui s'est enfin décidé à ouvrir un blog.


Deux copains se rencontrent :
- Ma femme me rend la vie impossible ! Chaque fois que je rentre tard, je prends doucement le virage et je coupe le moteur pour rentrer la voiture, sans faire de bruit dans le garage. J'enfile des pantoufles, j'ouvre le frigo avec mille précautions pour boire un verre d'eau, je me déshabille dans le couloir et je me couche sans faire le moindre bruit, et là, ça ne rate pas ! Ma femme jaillit furieuse du lit et me fait une scène pendant deux heures !
Eric lui tapote amicalement sur l'épaule.
- Tu n'as rien compris, Robert ! C'est le contraire qu'il faut faire ! Tu
fais crisser tes pneus, tu claques la portière 3 fois à faire exploser les vitres de la maison, tu ouvres le frigo, tu fais péter une bière, tu rotes tu pètes et tu hurles : « Que c'est bon ! Après une fête pareille, j'vais tirer un bon coup "! Je t'assure, je le fais toutes les semaines quand je reviens du bridge !
Robert s'inquiète :
- Et alors ? ...
- Alors ? Elle fait semblant de dormir !








Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bisous et coucou de fin d'après-midi ma chérie ! Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le petit bonsoir surgit des archives ma Dom avec des bisous<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon dimanche ma belle, je t'embrasse<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> M'en vais prendre un café<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon appétit si c'est pas déjà fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pas mal la gare, et les habitants s'appelles ?$$$ bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai pas pu le savoir, ils étaient tous ... au boulot !!!<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle a bien raison de faire semblant de dormir !!! C'est le lendemain qu'il faut qu'elle braille !!!!!<br /> Bises Dom et bon vendredi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> han han ... mdr ... elle est bonne celle là  Bisous et bonne fin de soirée à toi,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne nuit Dom, dors bien<br /> un dernier clic<br /> bises<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce sont les vieilles histoires qui font rires....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Dom<br /> Je me marre car la blague de Claude je me vois un peu dedans mdrrrrrrr oui oui <br /> Bonne soirée bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> plein de grosses bise$$ très enneigée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bisous et bon vendredi à toi trop drole cette histoire Ancienne toujours un très grand plaisir de te lire ma petite Dom Almité<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'irais pas à croulay sous le bouleau !<br /> bonne soirée<br /> arielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sourires ...bisous Dom et bon vendredi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bises congelées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />        Aujourd'hui, je n'ai pas une grande forme, car un début d'angine semble assaillir mes voies respiratoires.<br /> <br />        A Croulay-sous-le bouleau, je ne m'inquiète pas trop d'y faire un arrêt pour faire une sieste, à l'ombre de l'arbre.<br />        Par contre, si le village se nommait Croulay-sous-le boulot, je comprendrais qu'aucun train ne s'y arrête.  <br /> <br />        Avec ma femme, je n'ai pas besoin de faire "han...han...", elle ne me parle pas.<br />        Sauf pour me demander où en sont les travaux...même si j'ai 39 de fièvre ou une côte cassée.<br /> <br />        Je ne rentre jamais trop tard puisque je ne sors jamais...sans ma femme.<br />        Le soir, lorsque je me couche après elle. Je n'allume jamais la lumière pour ne pas la réveiller.<br />        Je prends alors une lampe de poche, pour me rendre à la salle de bain.<br />        Je marche sur la plante des pieds, comme la panthère rose.<br />        Pourtant, il parait que je la dérange.<br />        Une nuit, je suis même tombé dans les escalier du premier étage, sans allumer la fée électricité.<br />        C'est très difficile pour accorder nos violons.<br />        Hier soir, elle se plaignait qu'elle avait trop chaud sous la quouette, mais qu'il faisait trop froid lorsqu'elle en sortait.<br />        Que faire pour résoudre ce problème qui parait tout bête.<br />        Si j'augmente le chauffage dans la chambre, elle aura encore plus chaud sous l'édredon.<br />        Un soir, je rentrerai aviné en faisant un tapage nocturne à réveiller les morts...!<br />        Cependant, elle ira directement dans une autre chambre.<br />        Moralité : même en étant un très bon musicien, il est très difficile de former un duo, sans qu'il y ai des couacs...!<br /> <br />        Bises.<br />        dédé.<br /> <br /> <br />       <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben dis donc, la fièvre te rend loquace <br /> Et pour ta dulcinée, je commence vraiment à me poser des questions ...<br /> Bizzz<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne soirér, ma Dom. Cela compte pour les pages lues. C'est bon pour le moral<br /> Je t'embrasse<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> La sncf croule sous le boulot , nonnn ! ils sont en grève :-D<br /> Bonne fin de soirée Dom<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HAN HAN - MDRRRRR<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello, je viens de prendre mon billet de train .. ça m'a fait "écrouler" de rire !!<br /> un clic pub..<br /> c'est la Sibérie aujourd'hui..<br /> plein de bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou Dom,<br /> trop marrante la petite histoire que t'a envoyé Claude<br /> non je n'irai pas à Croulay sous le bouleau<br /> et j'adore le mec qui fait han han sans raison<br /> bisous $$$<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai eu la visite de Claude, un presque voisin peu de temps avant qu'il ouvre son blog ! J'aime bien son romaon et je lui souhaite du succès.<br /> Bisous ma Dom §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée Dom et gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même si ça n'est pas mon cas...il doit bien y avoir du monde qui.....croule sous le bouleau ;)))))<br /> pôv, papy...il entend plus et fait ce qu'il peut ;))))<br /> j'aime beaucoup la dernière aussi...Rusé l'ami;)))<br /> bonne soirée<br /> $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Drôle de nom pour un village, merci pour ce bon moment et pour ces jolies fleurs,<br />  vivement le printemps, bisous, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo au Vosgien que je vais aussi aller visiter !<br /> Bonne fin de semaine et amitiés !<br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est ecrit c'est tellement vrai ce hanhan hihi  bisous Dom<br /> marcel  §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison, elle est excellente l'histoire de Claude, mais j'aime bien l'illustration des goélands, va savoir pourquoi... Bonne journ€€ Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle journée Dom<br /> gros bisous à l'antillaise <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais qu'est ce qu'elles ont ces nanas a refusé de tirer un coup ????<br /> c'est la merdouilles les news chez OB depuis ce matin !!<br /> Encore une amélioration qui détériore !!!!<br /> Bisous x 2 + 1 !!!<br /> sous la neige<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison de t' amuser sur ton blog , j' ai encore pris une poignée de bonheur pour la journée qui est franchement pas belle , à peine du soleil  mais alors du<br /> vent à ne plus le supporter et un froid à vous glacer les os.<br /> <br /> Gros bisous du jeudi .<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> la derniere !!  j'en ris encore<br /> <br /> belle journ€€ hivernal, bisous et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Belle journée .Bises @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je connais l'endroit où a été prise la 1ère photo : c'est un monument érigé à la mémoire des suicidés de France-Télécom ... Cynique , n'est-ce pas ???<br /> Crois-tu que les femmes sont aussi bavardes qu'on le dit ??? Bien des hommes n'ont rien à leur envier , et ta mouette jaseuse pourrait être un mâle ... As-tu vérifié ???<br /> Ta petite histoire pourrait être authentique car , pour dissimuler un crime , le mieux est d'en avouer plusieurs ... Une exagération outrée permet de cacher une petite vérité : penses-tu que<br /> Jésus a transformé des barriques d'eau en vin ? Peut-être un petit verre ... et encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens de vérifier, c'est bien une mouette et pas un mouet !!! <br /> Pour le mensonge, tu as tout à fait raison : plus c'est gros, plus ça "passe" !<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour dom,<br /> <br /> merci pour le sourire (la dernière m'a bien faire rire, quels machos ces mecs!)<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> (neige dans le Midi)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dom! C'est marrant on a une image en commun aujourd'hui! J'aime beaucoup ta blagouse de fin.<br /> Alors pour le montage, je reçois des pps que je remanie comme je le souhaite ensuite je les transforme images par images en jpeg et ensuite je les mets en diaporama via picassa... Voilà tu sais<br /> tout!<br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je fais un peu comme toi, sauf que je passe par OOo, mais je n'ai même plus le temps de le faire car c'est un sacré boulot et je ne suis même pas sure que<br /> tous les visiteurs sachent apprécier ...<br /> Biz, ma belle.<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Héllo Dom, heureusement que je suis toute seule sinon on se demanderais pourquoi je ris toute seule mdrrr. Génial l'histoire et puis ça lui évite de se plaindre d'une migraine hihi et puis au moins<br /> si elle rallerait elle rallerait pour quelque chose, merci pour ce doux moment de plaisir et bon jeudi et aussi les gros bibis du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah ? je t'en donnais 32 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca, c'est gentil ! Merci.<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop bien, impossible d'accéder à ton blog!!!!!!!!!! Punaise OB est chiant<br /> je suis passée par google<br /> j'ai bien rigolé<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et si Robert ne sortait pas le soir, l'affaire serait réglée hein ?????  <br /> <br /> bisous<br /> <br /> &&&&&&&&&&&&&<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> morte de rires, on croit qu'ils ne savent pas faire!!!!!<br /> bises Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> :o)<br /> Bisous Dom<br /> Deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ce matin il a fallu que je passe par mon blog pour ouvrir le tien............je voyais qu'il y avait un message mais je n'arrivais pas à y<br /> accéder............enfin j'ai pu passer pour t'envoyer des bis sous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon jeudi a toi<br /> bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super!! l'histoire de dormir est hilarante!!Cela va donner des idées à certains!!<br /> bonne journée; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre