Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 00:00



On m’a décrit ta journée ainsi...  

D’abord, t’as eu un peu de misère à sortir du lit

T’as éprouvé une crampe
 
Tu t’es lavé la tête, mais rien à faire, t’avais la couette rebelle
 
Ton nouveau régime a pas l’air à marcher
 
Pendant tes exercices du matin tu t’es étiré un muscle
 
Ton nouveau chapeau t’allait mieux au magasin
 
T’arrêtes pas de perdre tes choses

T’es sortie pour dîner et il a commencé à pleuvoir

Ensuite, le repas s’est avéré difficile à avaler
 
On dirait que tu te sens un peu coincée

Tu as eu de la visite pour souper
 
En plus, tu commences à avoir une grippe et tu as mal au coeur comme ça se peut pas
 
Finalement, alors que t’es tout(e) seul(e) le soir à la maison, t’as entendu un drôle de bruit

  Peut-être que demain ça ira mieux!!! 
   
                                                                                  
RELAXE !!!



 
 
Chers-ères ami(e)s, je vous souhaite une journée sans stress  
   
SOURIEZ, ÇA FAIT DU BIEN  
 

 







 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Kikoo, a+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon appétit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ô fait frête<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien l'image du massage, $ bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tu dis, pas facile tous les matins !<br /> Biiiiiiiizzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a vraiment mal au coeur !<br /> Bises et bon samedi Dom ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle vie de chien!<br /> <br /> jj@+$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa la vie de Chat !!  bisous et bonne soirée à toi;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent "chat" !<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est bien résumé , c'est une de mes journées types , surtout pour le shampooing fait toujours à la bourre le matin ;))<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bisous Dom <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chat alors ...Je viens te souhaiter une bonne soirée Dom.. avec plein de bisous<br /> et merci pour les votes.<br /> je clic sur la troisième pub.. bonne nuit<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe toutes ces photos de chat ...c'est pas facile tous les matins , c'est vrai  , bise dom <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de tout repos, la journée d'un chat !<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> chat alors de toutes les couleurs.....!! journée nounou ...me voilà bien en retard....!! très bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour la journée (sans stress) c'est loupé MAIS je confirme une soirée TRANQUILLE <br /> BIZZZZZ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> formidable cette histoire de chat (mais il est bien affligé le povre!!)<br /> bise$$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />      Aujourd'hui, je me suis levé comme le chat tout ébouriffé.<br />      Avec de la fièvre accompagnée d'une migraine.<br />      Je suis donc resté alité sur le canapé, toute la journée.<br />      Et c'est en me traînant jusqu'à l'ordi. que je parviens à écrire ces mots.<br />      Je suis comme un molusque qui se meut avec difficulté.<br /> <br />      J'adore le petit minet qui se cache derrière le journal.<br />    <br />      Notre chat a disparu depuis novembre.<br />      Peut être a-t'il trouvé une meilleure nourriture que chez nous, car les croquettes au menu de tous les jours...çà lasse.<br />      Il est possible aussi qu'il ne soit tombé sur des chasseurs au-milieu des vignes. Ces individus ne respectent rien et tirent sur tout ce qui bouge.<br /> <br />      Mardi, une petite minette passait sa tête par la vitre de la porte.<br />      Trois heures après, elle était toujours assise dans le froid.<br />      Nous l'avons donc adopté.<br />      Elle est très gentille. Mais nous devrons nous renseigner si elle n'appartient à personne.<br /> <br />      Bon, je retourne sur le divan pour reposer ma cafetière.<br />      Bises.<br />      dédé.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'avoir, malgré tout, pris la peine de venir me laisser un message.<br /> J'espère que tu passeras une bonne nuit et que demain ça ira mieux.<br /> Un bon grog, sans eau, c'est excellent !<br /> Gros bisoux de prompt rétablissement.<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chère Dom toujours peu de temps mais juste $$$<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou,<br /> quelle journée lol<br /> En tous cas le montage avec les commentaires est super réussi<br /> bisous qui sentent la rose Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rien à vendre ni à gagner ; même pas de blog où tu pourrais cliquer sur la pub !!! Je suis un désespérément simple visiteur qui compulse et laisse des coms lorsque qu'il trouve quelque chose à<br /> dire ... Il en faut des comme-ça , non ????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison et j'apprécie à sa juste valeur !<br /> Ca compense pour ceux qui ne viennent que pour dire un coucou, faire un bisou ... uniquement pour avoir un retour sur leur blog ...<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'appelle ça une bonne journée!!! mdr Une grosse journée demain, je déménage ma fille de Paris à Orléans. Bonne fin de journ€€ Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> allo<br /> <br /> me revoila mon ordi est enfin réparé....qu'elle surprise de découvrir ma photo apres m'avoir laver la tete! sourire<br /> <br /> bon weekend xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est tout à fait adorable !<br /> Merci Dom et bises<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop drôle, suis morte de rire toute seule derrière mon ordi, et ça fait un bien fou !!!<br /> Je vais de ce pas me chercher un chat à la SPA, d'autant plus que j'ai lu dans un article que le chat possède de véritables pouvoirs thérapeutiques, il apaise, il déstresse et soigne l'insomnie !!!<br /> Bref le compagnon idéal !!<br /> <br /> Te fais un gros kiss de la Martinique<br /> Célina<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu aimes les chats ? Moi-z-aussi ! Donc une passion commune ... je n'en dirai pas autant pour Johnny mais peu importe ( Eh oui ! j'en suis presque à la page 1000 !!! ) .<br /> Ces photos sont amusantes et ... éloquentes : tu nous casses le mythe du félin mystérieux , observateur indifférent , insondable , imprévisible , pudique , etc .<br /> Ton anthropomorphisme te permet de dévoiler tes faiblesses ou tes plaisirs quotidiens de façon très astucieuse en nous faisant sourire . Je comprends aussi pourquoi , au début , tu avais une<br /> vingtaine de commentaires et maintenant , tu approches la centaine ... Beau parcours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que de compliments ! Tu as quelque chose à me vendre ou c'est sincère ???<br /> Nan, t'inquiète, je plaisante (Quoique ... )<br /> J'ai écrit plus de 1000 articles ??? Et bé, je ne m'en suis même pas rendue compte ... Je claviote, je claviote et ... le temps passe mais ne lasse ni ne casse.<br /> Allez, mon ouik, et au plaisir de te lire.<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ça fait du bien de te lire au saut du lit, ça part bien la journée.<br /> <br /> Magnifique la vie de chat.<br /> <br /> Tu as une imagination!!!<br /> <br /> Premièrement trouver les photos et ensuite les mots pour les accompagner, t'es vraiment génial.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> houlàlà des chats en pagaille ici lollll<br /> un petit moment de tendresse avant le we ...<br /> <br /> <br />     Bessi partage son panier avec un tigreau de cinq jours à Stroehen, en Allemagne. Un autre chien, appelé Monster, ayant initialement adopté le tigreau rejeté par sa<br /> mère, est mort dans un accident de voiture le 19 janvier. Bessi, âgé d'un an, a pris le relais.<br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie série, y en a des beaux mais y en a des moches aussi ! lol !<br /> mon chat a quelque peu du mal à se réveiller, c'est vrai ... il n'aime pas le froid pourtant ses 9kgs devraient le réchauffer !<br /> bonne soirée ma dom, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> souriez ça fait du bien c'est bien vrai mais beaucoup ne savent plus le faire  bisous Dom<br /> Marcel  §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, une gentille histoire pour chats en images... et ch'a j'aime bien!!! bon vendredi!! BISES LILINE <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont bien marrants ces chats!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop drole car beaucoup de vérité, bonne journée au chaud, bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Coucou Dom,<br /> <br /> Ben un peu que c'est pas facile tous les matins, mais quand tu ne bosses pas tu peux faire la sieste ... moi je ne bosse pas mais je ne fais pas la sieste, c'est perdre du temps.<br /> Ok pour l'album photos géant sur mon blog, en fait je ne suis pas sure qu'il soit si géant que ça car ça n'a pas l'air d'emballer, hihihih !<br /> Super ta petite histoire en image avec les minets, j'aime beaucoup et certains ont une sacrée frimousse.<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Gros bisous<br /> @lain €€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> $$clic posters $$ ......hum  ,  pas  fraiche  la   nenette  au  saut  du  lit....! , comment elle  vas  être  a  70<br /> ans.....?  Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon weekend ma doudou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cou cou Dom,<br /> Tes images de chats sont incroyables. Des manequins de l´univers des animaux :)<br /> Merci de passer par mon blog<br /> Bon W-E a toi aussi.<br /> Elisa, Argentine <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Extra !!! j'adore les chats... j'avais un jour reçu un diaporama dans le même style.<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine Dom.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de passer un bon moment<br /> bon vendredi$$ <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chat va bien, bientôt le week-end !<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'histoire de cette journee etait drolement illustree!!! Meme si je n'ai pas d'affection particuliere pour les chats, j'ai<br /> trouvé ces photos tres bien choisies!!!<br /> Bisous Dom<br /> Deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour dom,<br /> <br /> merci pour tes encouragements pour la journée, ça va le faire!<br /> <br /> bon après midi, le soleil est revenu (mais le froid est resté)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Kikou Dom rhôn rhôn..que de mignons petits chats.. et comme tu dis sourir il n'y a que ça de vrai. Par contre les chemises de nuit Le Chat de la Redoute sont horriblement ch ères ! (lol) il vaut<br /> mieux dormir sans (morte de rire).<br /> belle journée avec plein de bisous<br /> chantal<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop bon, mdr, je suis pliée<br /> Je te fais mille bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh DOM c'est trop mignon trop beau trop vrai trop génial t'es trop grande !<br /> <br /> von bendredi à toi aussi <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci, j'ai à mon tour des soucis persos, pas évident à gêrer!!!!<br /> celà se peut que je ne peux répondre aux news!!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super article ^^<br /> Bon vendredi  <br /> <br /> <br />
Répondre