Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Marie !!! ***

 


 

 

Ben voyons ...

 

  C' est un maghrébin qui dit a sa femme enceinte :
- Ji veux donner un prinom à mon fils qui " passe partout " pour qu'il ne counisse pas le racisme comme ji l'ai connou.
Qu'est ce qui ti ponse di " Rouge Stop " ou " Vert Passe " ?
Sa femme le regarde choquée et dit : 

" Mais ça va pas ? Tu as perdu la tête !!! C'est pas un prénom ! "
Son mari lui dit alors :

" Attond, li voisine il a bien appilé son fils " JAUNE ATTEND "... "



 

 

 

 

 

 

LE BAISER de Raymond DEVOS
Merci Pascal
Je trouve que les paroles sont savoureuses à lire :
 
 

Mon Baiser 
Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé Baiser.
Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard,
Lorsque après mon déménagement, je me suis rendue à la municipalité pour le faire enregistrer.
Je dis au percepteur, que je venais payer la taxe pour Baiser.
Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour ça !!!
Mais il s'agit d'un chien lui répondis-je, il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré ça il n'y avait pas de taxe à payer.
Vous ne comprenez pas lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai 9 ans ... Il me jeta dehors ...
 Pendant notre voyage de noce, le chien nous avait accompagnés.
Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, j'ai demandé à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser.
La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet.
Vous ne me comprenez pas, lui dis-je. Baiser m'empêche de dormir la nuit.
Mais elle me répondit qu'elle aussi ça l'empêchait de dormir ...
Une fois je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais présenter Baiser.
Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours.
Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser.
Il me suggéra de me faire imprimer des cartes d'entrées et de les vendre.
Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers ...
Un jour Baiser tomba malade, je dus l'emmener chez le vétérinaire.
Le lendemain, j'allais le reprendre. Lequel est-ce ? me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission.
Milou, Médor ou Paf ?
Que diriez vous de Baiser lui répondis-je ... J'ai reçu une gifle ...
Le même jour Baiser s'échappa et je le cherchais partout.
Je me rendis au refuge d'animaux pour le chercher.
Que voulez-vous me demanda le gardien ?
Baiser, lui répondis-je.
Il me dit que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.
J'ai cherché toute la nuit et vers 4 heures du matin un agent de police me demanda ce que je faisais en pleine nuit dans ce quartier chic.
Lorsque je lui dis que je voulais Baiser ... Il m'embarqua ...
Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens.
Naturellement je voulais à tout prix garder mon chien. Je ne voulais pas le lui laisser.
- Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage ...
Il répondit simplement :

- Et alors ? Moi aussi ...







 

 


 

 

 

 

 

 



Une séance de remodelage de quelques Campion

- Misogyne : homme qui n'aime de la femme que son profil ; c'est pourquoi il la laisse de côté .

- Misogyne : homme qui met la femme à l'écart afin qu'elle n'ait pas à jouer à l'écartée .
- " Nom de Dieu " : prière souvent suivie d'une justification ( Ex : " J'ai oublié la poubelle ! " ) ou , pour Dom , d'une série de mots plutôt gros ou gras du genre : " Nom de Dieu de bordel de merde de pute à la con ... " .
- Militant : homme convaincu par des idées auxquelles il s'accroche comme la moule à sa coquille ou les morpions aux poils du cul . ( Là , je réussis à me choquer moi-même ... ) .
- Moraliste : homme ( ou femme ) qui préconise des règles de vie que personne ( pas même lui ! ) n'a envie de mettre en application sous risque de l'ennui le plus profond .
- Minorité : souvent plus que peu .
Douscratch

LE Petit Campion

- Araignée : Animal articulé à huit pattes, qui déploie une grande activité sous le crâne des poètes
- Poète : Funambule qui met son coeur dans sa tête et ses pieds dans ses vers.
- Doute : La seule certitude....

Abigaël

Jeux de mots :

Quel est le point commun entre une  prof à la retraite et un bébé ?
Tous deux sortent du corps en sei(ai) gnant.

trublion



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonne fin de journée ma Dom. Voilà-t-y pas que j'voulais tailler mon z'arbre et que pour la seconde fois cette année j' reçois des locatairres à plumes..<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours du beau temps, et c'est le pieds ! Je devrais aller m'occuper de mon jardin et je crois bien que je vais aller faire une sieste ! Bon, voilà !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours excellent, Devos ! J'aime beaucoup la façon dont il manie la langue. C'est pourtant mimi un nom comme ça pour un chien ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> *, je te souhaite une excellente journée de mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un peu en retard mais, * , je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est marrant, mais quand je lis Devos, j'entend Devos, c'est comme si il venait me faire la lecture dans ma tête, je pense que c'est le seul qui me fasse cet effet là!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le fait que j'ai visité cette aprème le château de Brézé donc j'arrive en retard chez toi!!!!lol,j'aime bien la première histoire<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Raymond Devos est l'humoriste que je préfère. Là encore ses "jeux de mots" ont une "saveur" particulière !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> Joli joli Jaune attend et le baiser de Raymond Devos que cela fait du bien de réentendre ce texte succulent et bravo à Trublion.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mon Dieu 75 coms pour toi Dom aujourd'hui !!!!!! Comment fais-tu pour lire tout ça ?<br /> <br /> <br /> Mais tant pis j'ajoute  quand même le mien pour te dire merci d'avoir mis à l'honneur Monsieur Decos avec un grand M dont personne n'a pris la succession jusqu'à présent. Quel plaisir de<br /> l'avoir vu en spectacle, quel souvenir, quelle jubilation il avait pour jouer avec les mots.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon petit fils s'appelle ANIS, j'ai trouvé ça original et ne savais pas du tout que c'était Algérien...le père est musulman algérien.<br /> <br /> <br /> je me demande comment va s'appeler le prochain si c'est un garçon???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'histoire de "Baiser" est hillarante.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> *-* je vais essayer d'être plus présente malgré toutes mes occupations auprès de mes petits enfants, puisque ma fille à de gros soucis avec sa grossesse et qu'elle viens d'être hospitalisée.<br /> <br /> <br /> bonne soirée *-*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop bien celle du chien baiser!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend!<br /> <br /> <br /> un grand coucou à toi et bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> jolie le bbé et la prof, mais j'adooore Baiser... oups<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille,<br /> amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aime bien la définition de moraliste <br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Et voilà , mes belles ! Je gaytais !!! ça paie , la mersévérance ! j'ai pas merdu ma chournée !<br /> C'était Tabi ou Tucon ? Non ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Labi préfère les plaisirs de la table et de la convivialité à ceux de la chaire ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                    Ah ! Au ! Ah ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un orgasme ?????? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                  Abi ! Abi ! Encore partie faire la java ? Tu te rends compte ? Non ? Eh bien , moi non plus ! Et<br /> en plus tu te gargarises ... à quoi ? Au rouge qui tache ? Au champagne ? Aux paroles ? Tu vas nous revenir dans un état tel que tu ne comprendras pas ce que tu liras ... Attends au moins demain<br /> pour ce faire ! Enfin , je te souhaite de te bien distraire ! A plus que ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle vit dangereusement ... l'Abi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Baiser est savoureux ! Enfin je veux dire l'histoire de baiser... Cat si on regarde bien c'est uniquement l'esprit obsésé des gens qui rend ce nom difficile à porter.<br /> <br /> <br /> Exemple, madame à monsieur : Mais qu'est-ce que tu à, a te trémousser comme ça,? Je cherche baiser, c'est urgent, je veux baiser avant de sortir ...<br /> <br /> <br /> Le toutou est en chaleur son maitre l'appelle. Viens ici tout de suite, il est temps de rentrer,  Baiser !<br /> <br /> <br /> le maitre regarde uperdre l'équipe de France à la télé. Le chien se fotte contre sa jambe, il a envie de sortir ; Mais arrêtes donc !  Baiser, tu vois bien que se n'est pas le moment !<br /> etx,...<br /> <br /> <br /> Baisers ma copine Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un "nom" qu'on peut mettre ... à toutes les sauces ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'attrappe toujours le sourire ici... a chaque lecture! et c'est génial!<br /> <br /> <br /> bon dimanche dom xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Il est aisé de constater que les retours de vacances et du mauvais temps apportent de l'eau<br /> au moulin ... Déjà 60 visiteurs avant 15 h ! Super !<br /> <br /> <br />                  Devos reste un de mes humoristes préférés ( avec Desproges ! ) et je n'avais jamais lu ce<br /> texte . Ce Raymond a l'art de créer des univers farfelus , surréalistes , à partir des mots qu'il torture dans tous les sens . Ces mondes jaillissent d'un jeu subtil d'entrelacements ,<br /> d'échos des termes ou expressions , contrairement à la méthode classique , laquelle cherche à exprimer par la langue un monde déjà fixé dans l'imagination . Dans cette séquence ,<br /> l'exploit a été de partir de deux mots : le chien et Baiser ! Et on a l'impression que l'histoire pourrait connaître encore de multiples épisodes . Très fort !<br /> <br /> <br />                  Pas mal , le coup des prénoms ! Avec "Rouge Stop" et "Vert Passe" , le père était au moins en<br /> conformité avec le code de la route ... Et puis , ce n'est peut-être pas plus ridicule que "Luc" ou "Jean-Luc" lorsque l'on forme sans peine les anagrammes de ces prénoms , non ?<br /> <br /> <br />                  Pour le poète d'Abi , je ne suis pas tout à fait d'accord : le pied était utilisé dans la<br /> métrique ancienne ( poètes grecs de l'Antiquité ) alors que , dans la poésie française , le mètre est évalué en syllabes .<br /> <br /> <br />                  Poète : Marginal qui , comme Verlaine , met les pieds dans le plat et le nez dans ses verres (<br /> d'absinthe ! ) .<br /> <br /> <br />                   J'suis été plus que sérieux aujourd'hui : jour de la Marie-qui-monte-qui-monte telle la<br /> bêbête ; c'est le jour de la Marie Haute-toi-de-là-que-j'passe-dit-elle-aux-aviateurs-parachutistes-oiseaux-cerfs-volants-météorites-air-pollué-montgolfières-hélicoptères-drones... C'est que je<br /> ne tiens pas à finir en enfer !<br /> <br /> <br />                  Ce Campion , à propos de l'arachnide , fait nettement référence à Baudelaire dans "Spleen" :<br /> <br /> <br />                  " Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées<br /> <br /> <br />                    Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux . "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore aussi Devos et ... j'emplie souvent l'expression "cause à mon luc", quand je ne veux pas être vulgaire ... Ce qui est rare, je le reconnais !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> L'histoire de "Jaune attend"<br /> <br /> <br /> En voilà une que je ne vais pas oublier....<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche, Dom, et merci pour Devos et ce sketch ! Confusion par prénom interposé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement la première définition du mysogyne ... très expressive !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt. Bises du Berry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le poitou te remercie et te souheite une bonne fin de journée ! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Raymond Devos : il nous manque !! - merci pour ce petit rappel hilarant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> Super le baisir et je ne le connaissais pas du tout du tout !!!<br /> Mdr avec jaune attend<br /> <br /> <br /> quant au poète c'est tout à fait ça lol<br /> <br /> <br /> bizzz+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dom, tout est bon dans ton article mais je suis quand pliée en deux avec l'histoire de Baiser... Raymond Devos le jongleur des mots.. nous n'en aurons plus jamais un autre comme ça.<br /> <br /> <br /> belle journée.. ici c'est toujours le déluge..<br /> <br /> <br /> bisous de chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, merci encore un dimanche ensoleillé par tes petites histoires toutes aussi droleS les une que les autres!!! alorsqu'ici nous avons la pluie!!! charmant ce mois d'aout... BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br />     Ce n'est pas facile de franciser un nom, pour passer partout. <br />     La clé du problème se trouve être celle qui permet d'ouvrir toutes les frontières, sans aucune retombée raciste. .<br /> <br />     Le grand et regretté Raymond Devos, jouait avec habileté avec les mots.<br />     Ce jongleur de la langue française, était vraiment un maître dans la matière.<br />     Les quiproquos furent toujours les complices de son travail.<br />     Baiser fut l'un d'entre eux. .<br /> <br />     En effet, le juron "Nom de Dieu", est rarement isolé.<br />     Cependant, celui qui se pince un doigt... crie cette phrase, sans forcément rajouter un mot.<br />     Dans ce cas, le Dieu en question peut constater que le blessé, remue sa main énergiquement.<br />     Parfois, entre le bruit des martellements, le bricoleur déchire le silence, en poussant son crie et en soufflant abondamment sur son pouce.<br />     Je sais de quoi je parle...Nom de Dieu..!<br />     Ah bon ! j'l'ai dit..? .<br /> <br />     Le Petit Campion ne manque jamais d'humour.<br />     La description du poète est magnifique.<br />     Cet écrivain de grand coeur, reste en équilibre entre les pieds de ses vers, ainsi que sa tête à rimes.<br />     Ne pas confondre avec un auteur qui arrime sa tête, en ayant des vers dans ses pieds.<br />     Dans ce cas, il s'agit d'un pendu, accroché depuis un bon moment...! .<br /> <br />     Effectivement, parfois je doute d'être certain. D'autres fois je suis certain de douter. .<br /> <br />     Cette superbe image fixe........ me fait penser à celle de l'"ORTF", lorsque la diffusion télévisée était en panne.<br />     Je constate que cette pause dure depuis plusieurs jours...! .<br />     Bises.<br />     dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdrrrrr ! Et, en plus, tu jongles bien avec les mots, toi aussi ! <br /> <br /> <br /> Pour l'image : JE REPETE QU'ELLE RESTE UNE SEMAINE !!! Nom de dieu ! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut ma Dom.... je suis sur le pont pour toute la journée... J'espère que tu n'as pas fais ta broc avec ce temps (et<br /> ton genou) !<br /> <br /> <br /> Je voulais te dire Merci pour avoir mis ce texte de Monsieur Devos que j'adore ! Ce jongleur de mots est d'une subtilité rare, et je me gargarise de ses trouvailles......Je n'arrive pas à parler<br /> de lui au passé !<br /> <br /> <br /> J'ai été en vitesse regarder la réponse de Doudou hier.... Ca veut dire que les petites lapines ont le cerveau mou ou lent ? Déjà que j'ai oublié la couleur qui différencie les filles des garçons<br /> !!! Cette journée s'annonce encore difficile ! Comme tu dis : j'espère que ça ne va pas durer 365 jours !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis à la bourre.... resto... Pas de restriction alimentaire pour moi ! Gare à la cruelle balance !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon 15 août ma belle amie ... à ce soir sans doute (je ne sais pas dans quel état !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouve que tu sors bien souvent, en ce moment ... <br /> Bon, je ne suis pas jalouse car je n'aime pas trop aller au restau ... à part les chinois, bien sur et les<br /> bonnes pizzerias, comme celle d'un ami de Monta qui en fait, je te dis pas ... Mmmmm ... Tiens, rien que d'y penser, je bave sur le clavier .<br /> <br /> <br /> Bon 15 août à toi aussi et ... vas-y mollo sur le champ' !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> Coucou du jour salut !<br /> LE BAISER de Raymond DEVOS :<br /> Excellent de l'humour de l'esprit<br /> <br /> <br /> ...et du sexe !?!<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et bonne dimanche.<br /> ps :doom c'est aussi un jeu vidéo <br /> <br /> <br /> ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour la broc ... je savais que ça te plairait, souvent j'ai envie de prendre des photos mais avec le droit à l'image c'est pas simple...<br /> <br /> <br /> super l'histoire du prénom et celle de Devos... je l'aimais pas trop  à le voir mais quand tu lis ces textes c'est tellement vrai...<br /> <br /> <br /> bon dimanche très pluvieux... j'ai failli faire une broc mais je me sentais fatiguée j'ai bien fait ça n'arrête pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je me suis régalée avec l'histoire du chien dom. je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Devos ... un grand, très grand jongleur de mots...j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La manière de jouer avec les mots de Raymond n'a jamais été égalée !<br /> <br /> <br /> Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom je viens de revenir de brocante il pleut des cordes  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super le baiser de raymond Devos hihihi j'ai adoré aussi celle du prènom,le jeu de mot pas mal du tout<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon 15 Aout Dom<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était le Roi ce Raymond Devos ....  personne ne pourra remplacer ce talent !  bon dimanche sous la flotte et mes petits enfants arrivent en vacances pour une dizaine de jours -<br /> beurk - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime c'est une petite escale de bonne humeur ,merci Dom et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi je propose  Ben Oït, ou benoit, c' est selon !<br /> <br /> <br /> ah, ça Devos, un extraordinaire joueur de mots !<br /> <br /> <br /> tiens ! des crancrelats, mais les notres sont en France !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> excellent Devos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Dom<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> Je les avais reçues , mais cest toujours avec plaisir que je viens prendre mon ptit café en te lisant ,malgré le ciel gris cela met un rayon de soleil pour ma journée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour ce dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Christiane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR la première!! Raymond Devos le Maître dans l'art de manier les mots!!<br /> <br /> <br /> *bisous et belle journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre