Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Armel !!! ***

 


 

Et aussi ...



à
Lili flore
 


 


 

 

Végétariens ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca revient à la mode !!!

  Obligatoire dans toutes les entreprises‏

  Merci Channing

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Belle lettre parue dans le Progrès de Lyon le 24 juin dernier.

Merci Shaggi 

 

( Ca, ce n'est pas que de l'humour !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Une autre vue du Campion :

- La dictature rend effectivement obligatoire, tout ce qui n'est pas interdit.
           - La délicatesse est une demande formulée avec une telle courtoisie, qu'il est impossible de ne pas y répondre positivement.
           - Le minimum du pluriel commence à un, accompagné d'une part entière.
           - Le matelas est certainement la meilleure invention, pour...les vertébrés..! .

d.d.laplume

Et même quelques détournements insidieux :

- Diplomatie : Etat d'un étudiant rivé à son siège d'amphithéâtre jusqu'à l'obtention de ses examens . Ah si ! 
- Matelas : Ordre donné à un mari qui se doit de regarder son épouse avant de la dompter .
- Deux : Couple et première contradiction : un couple ou une couple ( un-deux , une-deux , un-deux , une-deux ... )
- Débordement : Euphémisme visant à faire accepter la débauche , la luxure et l'orgie , tout ce qui éloigne du "fleuve tranquille" .
- Main : "Mise" lorsqu'elle n'est que préambule ; "forte" lorsqu'elle veut conduire à l'orgasme et "d'oeuvre" si elle y parvient .
Douscratch

Le vrai Petit Campion :

- Mort aux vaches !.... cri de guerre des lactophobes

- Vache : Mammifère de l'ordre des ruminants, dont le rôle social est de regarder passer les trains. La vache a deux yeux... pour pouvoir regarder passer deux trains à la fois. La vache n'a aucun sens moral. Sous prétexte de fournir du lait, elle se laisse docilement peloter.... Ainsi ses seins sont pis.
- Vache à lait : La vache à lait est issue du croisement du Veau d'Or et de la vache enragée.
- Vache enragée : La nourrice des grands hommes
- Veau : Petit de la vache qui roupille droit sur ses pattes; le veau dort et toujours debout (air connu). Le veau s'assimile à la comédie légère en devenant urbain. On l'appelle alors veau de ville.
- Vacherie : vengeance préventive....
Abigaël


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> A demain ma Dom je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la tête du poulet , pov malheureux<br /> *, je te souhaite une excellente journée de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Notre société est bien malade quand même pour accorder de la valeur à ce qui d'après moi n'en a pas : l'apparence, le people, le bling bling ! ...<br /> <br /> <br /> Mangheons daus lumas peur oublier et bouévons dau pineau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les dessins sont très bien faient, les visages sont quand même mieux avec le sourire<br /> *, je te souhaite un très bon mardi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />        J'ai repris mon travail à l'étage, après ces deux semaines de repos que je me suis accordé. .<br />        J'ai glissé sur une marche de l'escabeau...en me retrouvant déséquilibré ( pas de la tête....j'espère !!?).<br />        Cependant, mon échasse est restée sur ses quatre pattes.<br />        Comme un funambule sur son fil, je me suis accroché au pot de peinture avec la main gauche...ainsi qu'au pinceau, avec la droite.<br />        Pendant un instant, il y eut un léger tangage, avant que je retrouve mon assise.<br />        Avoir le pied marin sert beaucoup... pour ne pas se ramasser. .<br /> <br />        Henri IV insista pour répandre "la poule au pot", dans les assiettes de son peuple.<br />        Elle fut ainsi adoptée par les légumes qui l'accompagnent.<br />        La volaille mijote avec harmonie, au-milieu des carottes, navets et autres légumes, dans la marmite familiale ou royale.  . <br /> <br />        Normalement, le sourire est le propre de l'homme.<br />        Il le différencie par rapport aux animaux.<br />        Si tous les travailleurs doivent s'appareiller pour paraître gais, l'"homo sapiens sapiens" se rapproche de plus en plus de la bête.<br />        Tout cela à cause d'une poignée d'hommes qui ne pense qu'au rendement.<br />        Logiquement, l'ouvrier peut très bien supporter une pression, lorsqu'elle est servie dans un verre. <br />        La modération demeure cependant indiquée. .<br /> <br />        Effectivement, ce bel article paru dans le progrès de Lyon, démontre que ce ne sont pas les zéros derrière un chiffre... qui font les héros ! .<br /> <br />        Les alcooliques sont obligatoirement des lactophobes.<br />        Cependant, s'ils ont un coup dans le nez, ils peuvent se retrouver dans le panier à salades.<br />        Lorsqu'ils le peuvent encore, ils crient alors le fameux cri de guerre, en rapport avec les vaches et la mort.<br />        Ils ne craignent pas les coups de corne, mais plutôt ceux de la matraque.    <br />   <br />        Le veau de ville est tout de même plus comique que le veau de campagne.<br />        L'urbain fait rire, alors que le rural ne pense qu'à téter. .<br /> <br />        Je me retrouve tout à coup avec une impression de voyager.<br />        Il me semble que je suis moins statique... ou que le paysage change.<br />        Bises.<br />        dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors, tu as encore failli te payer un vol plané ! Décidément ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                  Oui , Abi , tu as bien compris la leçon ... mais il va falloir passer à autre chose : il n'y<br /> a pas que le chleuasme dans la vie ! Que dirais-tu de l'adynaton ? l'anadiplose ? le pataquès ? A toi de choisir ! Pas Dom puisqu'elle connaît tout cela ... Bonne nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merde ! Me suis trompée de message !!!<br /> <br /> <br /> Allez, un autre café ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais non, mais non, Doudou, ... c'est pas une horreur.... ça arrive à tout le monde de faire des fautes !!!!<br /> <br /> <br /> (c'est bien ça un chleuasme ?????...)<br /> <br /> <br /> Je vais me coucher... il est temps.... A demain les deux ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On fayote ??? <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et même avec une faute : "heures" ... Quelle horreur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tinquiète ! à 4 heures du matin, j'y vois pas clair ...<br /> <br /> <br /> Biz pour ta journé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou dom<br /> <br /> <br /> super tes articles...l'adoption,le sourire au boulot...mdrr....bonne soirée dom.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                 J'ai seulement voulu relativiser un peu cette forme de patriotisme , laquelle m'agace un peu . Tu<br /> as oublié aussi l'aspect pécuniaire : 3OOO euros mensuels , nourri , logé ... Peu de gens non qualifiés gagnent des sommes pareilles ! Rien à voir avec les nullards de footeux , mais ne comparons<br /> que ce qui est comparable ...<br /> <br /> <br />                 P'tit Campion , à nous deux , Abi !<br /> <br /> <br />                     - Mort aux vaches : Crime oral ( cri moral ! ) .<br /> <br /> <br />                     - Vache : Un féminin bisexuel très péjoratif s'adressant aussi bien au<br /> patron qui arrive à l'heure qu'à la concierge qui confisque votre courrier .<br /> <br /> <br />                     - La vache à lait : et ne s'arrêtait que pour brouter ou se faire tirer ;<br /> avait-elle tort ? Oh !!!<br /> <br /> <br />                      - Vache enragée : Vache folle , rarement au menu de ceux qui<br /> prétendent en bouffer .<br /> <br /> <br />                       - Vacherie : Plat qui se mange froid mais digérable si on y glisse<br /> le "qui" .<br /> <br /> <br />                       - Veau : La tête d'un ex-président ne lui revient pas mais il sait<br /> être veau doux , lumineux et même veau gay sans voile !<br /> <br /> <br />       Ce message , je l'ai commencé à 18 heurs et c'est seulement maintenant que je peux l'envoyer lorsque tout le monde est parti . Quelle journée ! Bon soir à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon jour !<br /> <br /> <br /> Zut !  Je viens de voir que je suis un peu paumée dans mes articles spécial blogopotes ... Vais voir ça plus tard ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien le vrai campion<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand coucou du soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avoue être très touché par la lettre du progrès de Lyon. du coup ça efface le rire que j'ai eu sur les végétariens.<br /> <br /> <br /> bonne soirée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sur ma paye , pas de proleme pour les quelques zéros de plus ...bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> elle est bien cette lettre, courte mais tellement vraie ! mon frère a été dans les Chasseurs Alpins De Modane/Chambéry, le 13ème !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé les végétariens quand j'ai ouvert ton blog! sympa ces petits bonshommes avec le petit adopté. Quand aux pinces à sourire , il n'y a pas que dans les entreprises qu'il en<br /> faut mais dans pas mal d'endroits. Les gens avec le sourire se voient très facilement  dans le monde où l'on vit actuellement.<br /> <br /> <br /> Quand à l'article des zéros de plus , ce n'est pas justifié pour les bleus en Afrique!!! Quelle injustice pour beaucoup d'autres qui sont vraiment dans le besoin et que l'on ne parle pas d'eux.<br /> Honte à eux!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta nouvelle image de ce ciel bleu ,  de la mer , du sable et des palmiers .Le paradis quoi!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime tout particulièrement la lettre<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,je vois que tout va pour  le mieux sur ton blog. idéal pour oublier les soucis !<br /> <br /> <br /> Bizzz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui j'oubliais... très réelle la lettre... je comprends que les parents ou les soldats qui rentrent de mission soient fous de rage par rapport aux fouteux...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un bien joli post... surtout les deux premiers dessins... faudrait peut-être que j'applique le deuxième à mon boulot ils seraient contents...<br /> <br /> <br /> bon mardi...<br /> <br /> <br /> je pense que c'est un cormoran mais j'avais jamais vu avec un ventre blanc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur ton article de journal, à l'évidence ils ne jouent pas avec les mêmes balles !<br /> <br /> <br /> Amitiés Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Resalut DOM ! coucou du soir<br /> <br /> <br /> bonsoir !.<br /> <br /> <br />   Je viens de créer la communauté :<br /> <br /> <br /> U2 l'énergie et l'émotion <br /> <br /> <br /> (Communauté pour tous ceux qui aiment:<br />  La musique (tous styles et genres musicaux) ,<br /> le cinéma ,l'humour ,les jeux vidéos ,<br /> les voyages ,l' actualité musicale et autres..).<br /> <br /> <br />  Tous les articles (quelque soit le sujet) seront<br /> les bienvenus .<br /> Lien vers la communauté sur overblog :Lien/Link.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soyez les bienvenu(e)s ! .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon blog et bon lundi.<br /> <br /> <br /> ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai vu des petits poissons comme ceux de ton image ,l'autre jour à la plage !<br /> <br /> <br /> J'avais déjà lu cet article comparant les deux jeunes ; c'est très juste !<br /> <br /> <br /> C'est la fête des vaches aujourd'hui!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des bisous de retour de vacances, merci d'être passée sur mon blog, j'espère que tout va bien pour toi gros bisous et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sous le choc de cette lettre ! A cette mère je dis que je pays entier est fier de son fils, et je ne sais pas pour tout le monde dans tous les cas pour moi, le footeux n'est qu'un petit<br /> connard inutile, sous le maillot !<br /> <br /> <br /> Bises Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens tiens on dirait que le palmier a changé...<br /> <br /> <br /> Je passe très bite ma Dom pour la dernière fois avant la semaine prochaine. Merci pour tous tes votes tu es un amour<br /> <br /> <br /> j'ai tout aimé mais l'article du journal, j'ai trouvé ça génial..<br /> <br /> <br /> gros bisous sous la flotte..<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est vrai que la pince a sourire c'est pas mal pour aller bosser<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  On m'a coupé l'herbe sous le nez pendant que je reposais ... Tu as sacrément bien calculé ton<br /> coup , Abi ! Je suppose que tu venais juste d'émerger après tes extras de la veille . Je te salue bien haut et ne t'en veux nullement : cet entracte va me permettre de récupérer ... Quel<br /> soulagement !!!<br /> <br /> <br />                  Dom , je pense comme Abi à propos de ta finale : le bleu me fait rêver alors que l'orange me<br /> donnait des haut-le-coeur ; en effet , je préfère la pulpe au zeste ( c'est-à-dire au reste ! ) . Les légumes m'ont l'air sympa et , cuisinés avec le poulet , ce ne sera pas mauvais du tout : il<br /> n'y a pas diffférence mais complémentarité ; une bonne mayonnaise tournée à la main et le repas est servi !<br /> <br /> <br />                  Quelle idée , pour une entreprise , d'investir dans ces hideux crochets : tous les sourires se<br /> ressemblent et manquent totalement de naturel ! Il existe tout de même des chatouilleurs professionnels , formés , expérimentés , et qui sont inscrits au Pôle-Emploi . Je m'en offre un une<br /> fois par mois car ce n'est pas donné , mais qu'est-ce qu'on rigole ! On en pleure et ( pas besoin de sous-vêtements ! ) on en pisse de joie . Essayez et vous ne pourrez plus vous passer de ses<br /> visites mensuelles ! On peut même régler à l'aide des chèques emploi-service !<br /> <br /> <br />                  On m'avait déjà fait passer cette lettre où l'on rapproche ( pour mieux les éloigner ! ) les<br /> situations de ces deux jeunes . A première lecture , on est outré par les différences entre leurs conditions de vie , leurs comportements et ... leurs salaires . Il n'est pas question d'être<br /> indulgent avec les footeux mais il ne faut pas oublier que ce militaire est un engagé donc volontaire : il devait bien s'attendre à être envoyé ailleurs que derrière un bureau . Qui a décidé<br /> d'envoyer des "porte-drapeaux" dans ce bourbier ? Quelqu'un qui n'a demandé l'avis de personne ! La France était-elle menacée ? Donc , il ne faut pas nous prendre à témoin dans cette affaire<br /> ...<br /> <br /> <br />                 Voilà , c'était mon petit coup de gueule du lundi ! Je reviendrai plus tard pour le reste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu d'accord avec ton coup de gueule car, en tant que sainmaixantaise et ayant subi l'assaut des kakis à pas mal de reprises, j'aurais un peu tendance à penser comme toi ... Sauf que<br /> parmi ceux qui se sont engagés, il y en a quelques-uns qui ne l'ont fait que contraints et forcés par des parents abusifs, ivres de gloire pour leur progéniture et d'autres pour, justement,<br /> essayer d'échapper au joug familial (Je connais les deux cas ... et il doit y avoir d'autres raisons).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ben ... c'est oufff ça ... ça c'est pas imprimé dans l'ordre où je l'ai écrit !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les mystères obiens ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ahhhh que coucou ma Dom !<br /> <br /> <br /> je reviens avec plaisir lire des histoires qui me font rire mais je vois qu'il y a des suppléménts que je ne connais pas colonne de gauche, faudra que j'étudie ça quand mon temps sera plus grand,<br /> aujourd'hui je dois en voir le plus possible depuis que je n'ai pas donné signe de vie !<br /> <br /> <br /> roohhhh c'est rigolo dans les entreprises, du moins on fait en sorte, chavais pas ... remarque sans me vanter j'avais vraiment pas besoin de ça moi non, même si des fois je ralais j'essayais<br /> toujours d'être agréable avec mes patients qui eux les pauvres n'avaient pas choisi d'être là, enfin tout ça est fini et ben j'essaie encore d'avoir le sourire aux lèvres, on vieillit mieux quand<br /> on rit ! tant-pis pour les rides !<br /> <br /> <br /> roohhhh moi qui disait que j'étais pressée ... t'as vu le laïus !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma dom, bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> ben voui ... quelques zéros de plus ... zéro + zéro n'est donc pas égal à zéro, ni à la tête à toto mais bien à la tête de ceux qui n'avaient pourtant pas les jambes ! mais bon ... les p'tits<br /> nouveaux vont relever le niveau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou Dom,<br /> <br /> <br /> hihi la vache !!!<br /> excellent le dessin aux sourires provoqués, les gueule avant le distributeur et après, terrible<br /> bin vi ces footeux de m...<br /> <br /> <br /> bizettes+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merdalors ! Voilà que sa femme est aussi forte que lui !!!! Elle tire plus vite que son ombre !!!<br /> <br /> <br /> Je suis eue..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> - Chéri :  Locution pratique, employée dans l'intimité de préférence au prénom, de façon à éviter des confusions regrettables.<br /> <br /> <br /> (Léo Campion) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> - Chimère : Le monstre préféré des poètes.<br /> <br /> <br /> (Léo Campion)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> - 1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> - Chicot : Reste de dent (se dit dans les moments intimes)<br /> <br /> <br /> (Léo Campion)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> -2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> - Chemin : Voies de fer, de ronde, de halage, des écoliers, ou de croix, qui mènent à Rome.<br /> <br /> <br /> (Léo Campion)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> - 3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> des zéros qui font toute la différence... Respect envers tous les militaires quisont en mission à l'étranger...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou pas très gai...<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore , tu me fais rire malgrès mon mal au bide<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien avoir la une (et la deux pour mettre au boulot de mon mari MDR )<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'article concernant les zéros de plus ..... c'est tellement vrai et aussi tellement la honte !!<br /> <br /> <br /> superbe ton image en fin d'article avec un paysage comme j'aime... sous les tropiques !!!<br /> <br /> <br /> bisousxxxx pluvieux (y en a marre)<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom!<br /> <br /> <br /> J´espère que tout va bien chez toi.<br /> <br /> <br /> Aujourd´hui c´est congé en Argentine. Il continue à faire froid, mais j´aime me lever tôt, boire mes premiers mates du matin et faire mon tour de blogs.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même avec le machin chose..<br /> <br /> <br /> je trouve le sourire figé !..<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour dom je ne me rappelle plus quand on a eu autant de pluie c'est incroyable  gros bisous<br /> <br /> <br /> marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe rapidement car aujourd'hui c'est de nouveau la course pour les papiers<br /> <br /> <br /> pfffffff pas possible, ils ne comprennent rien et en plus ils se mettent à perdre les dossiers<br /> <br /> <br /> Galère<br /> <br /> <br /> Gros bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> ++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre