Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Juste !!! ***

 


 

 

 


http://www.sumoups.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le médecin a dit de faire un peu de sport !!!  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Bravo les manifs !!!
Merci Cerisette

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pluriels singuliers

 

- Un cor au genou ? Des cals décalés .
- Un pré ? Des tours de vaches .
- Une tempête ? Des volets volent .
- Une tannerie ? Des pelles de peaux .
- Un Londonien ? Des brouillards mais pas trop .
- Un cri d'admiration ? Des si belles !
- Un casse-croûte pluvieux ? Des goûters dégouttant .
- Une mauvaise romancière ? Des femmes d'écrits vains .
- Une incohérence ? Des libérés avant délibérations .
- Une démangeaison d'Eglantine ? Des gratte-cul .
- Une Redati ? Des pipes culottées .

Douscratch

 

  Janotisme


    " Il sortit de la grande sale en pestant " . ( un seul "l" vous manque et ... )
   " Elle revit l'homme au pénis qui était plus gros qu'elle " .
Douscratch



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Il n'y a que Nicolas qui ne lève rien ! Carla l'use...<br /> <br /> <br /> Bises ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Uhn bisou entre deux rafales<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais pouvoir reprendre mon boulot sur ton balcon. J'ai acheté la peinture et demain je m'agite le pinçeau !<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> PS: tu as pensée à l'aniv de LOLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa les janotisme<br /> La pluie a commencée a tomber.<br /> *, je te souhaite une excellente journée de samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et pas de cent deux sans trois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Poils aux noix !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas de cent un sans deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Poil au noeud !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un Joyeux sourire que je t'envois de tes blagounette.<br /> <br /> <br /> A Plus ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on voit de tout dans les manifs, mais là le montage est moins fait .<br /> <br /> toujours de belles journées, sans doute un peu plus fraiches chaque jours..<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours aussi amusant!<br /> Le T.shirt de la manif, je l'avais vu! très drôle!<br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> Bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> Sur, la retraite, c'est pas la joie,<br /> <br /> <br /> C'est pour cela qu'il faut manifester sans avoir de complexe.<br /> <br /> Et p'tit en bas de l'article, puis s'en vont.<br /> Bisous et bonne nuit. VéroniqueTHO74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> si c'était 69 on s'en rappelerai de l'âge de la retraite<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Eh ! oui c'est ça le sport loll<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Petit coucou à un blog où j'aime revenir<br /> <br /> <br /> car j'adoreeeeeeeeee.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dom..<br /> <br /> <br /> Loren't...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Dom,<br /> <br /> Bientôt la revolution ..!..<br /> <br /> <br /> ou pas ??? <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> ema2100<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pour répondre à ta question sur mon blog, je ne le signale pas mais je clique systématiquement sur tous les blogs qui ont de la pub; je mettrai un signe .<br /> <br /> <br /> Moi, non plus je n'ai pas   grand-chose comptabilisé , et j'ai même constaté qu'au lieu d'augmenter la somme baisse! J'ai l'impression qu'on se fait escroquer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bien pour ça que j'ai voulu savoir, ce matin, car je ne trouvais pas que le nombre de clics enregistrés correspondait à ceux signalés ! Mais,<br /> apparemment, tout le monde le fait consciencieusement, alors ce doit être OB qui merde. Pardon pour le mot.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> HA St JUSTE quel beau nom hihihihi , je rigole , c' est affeux , c' est pas juste ? HIHIHI .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Trop marrant le monsieur avec le pédalo, il ne va pas aller bien loin.<br /> <br /> <br /> La manif , trop bien!!! c'est vrai qu'il y a des banderoles où l'humour est plaisant à voir .<br /> <br /> <br /> Bisoux et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est important l'orthographe  et la place des mots!!<br /> <br /> <br /> Je crois qu'ils ne vont pas aller loin dans leur pédalo!L'affiche de la manif est bien inspirée.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 69 à 69 ans ???  bof pourquoi pas ...  Bien l'humour de la nana ...  Bisous et bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le mec dans le pédalo , il est à la crevette lol :) et 69 pour la retraite , il fallait la trouver :-D<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dom Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans aucune hésitation ma préférée du jour, le jour de manifestation! Il fallait oser tout de même! Je dois le reconnaître!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous chère Dom et passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, très ludiques ton blog..de quoi passer un bon moment..$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un gros clicoucou du jour comme tous les soirs, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Dom,<br /> <br /> <br /> Comme tu peux le constater, je suis toujours à la bourre, j'ai lu ton message sur d'autres blogs pour les clics, j'ai lu quelque part pour que le clic soit valide qu'il fallait laisser la page<br /> ouverte au moins 1 minute, sinon il n'est pas comptabilisé, c'est peut-être ça le problème... Moi je le fais sur certains blogs, quand j'y pense, mais c'est vrai que ça prend du temps et que je<br /> ne le fais pas partout!<br /> <br /> <br /> Là, je t'en fais un...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Grosssss bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime bien tes image manif...........Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> celle de cerisette est excellente !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Dom,<br /> hihi l'homme au pénis mais pour commencer j'ai trouvé excellent le facteur qui repasse si faux plis et les bienfaits du sport  <br /> <br /> <br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis content, chez moi le facteur passe et ne fait pas grêve !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci toujours Dom et aussi pour tes belles images !<br /> <br /> <br /> Bises ma belle amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                    Tiens  ! L'Abi-scout s'est levée de bonne heure aujourd'hui et elle a gagné la<br /> mise ! Toutefois , avec 4 belles fautes , elle devrait se voir retirer une partie de son plaisir ! Ainsi : " il fut un temps" ( passé simple et<br /> non imparfait du subjonctif ! ) ; " ou se priver " ( alternative et non adverbe de lieu ou pronom relatif ! ) ; " grand matin " ( et non "grnad " ! ) ; " acabit " ( un seul "c" ! ) . Eh ben mon vieux , c'est du lourd !<br /> <br /> <br />                    Pas en grève , le facteur Sumoups ? Il est vrai que ses vêtements sont toujours<br /> impeccables , preuve qu'il pourrait donner des cours de repas-sage à toutes celles qui suivent un régime  . Lui n'a pas de plis mais cette belle rondeur est rassurante et sans doute<br /> confortable pour la mère de ses enfants , laquelle ne repasse peut-être pas puisqu'elle a son mari pour ce faire .<br /> <br /> <br />                    Faire du sport , oui , mais pas du bateau avec ce monsieur ! Ou alors en sachant bien<br /> nager car la barque ne va pas tarder à chavirer et il faudra rejoindre la côte par ses propres moyens ; j'ai dit "moyens" mais c'est plutôt "lourds" que j'aurais dû écrire !!!<br /> <br /> <br />                    Il y a toujours beaucoup d'humour et même de poésie dans les slogans exposés lors des<br /> manifestations . Cette jeune fille porte sa revendication au bon endroit , ce qui renforce son succès ; elle est sûre qu'elle sera lue ! En revanche , si elle travaille jusqu'à 69 ans , elle<br /> n'aura peut-être plus envie de mettre en application sa requête actuelle : elle risque de s'arrêter de baiser avant d'être retraitée !<br /> <br /> <br />                   J'ai des "trucs" à t'envoyer : je le ferai ce soir , dans le calme de la nuit froide qui est<br /> annoncée ! Bon goûter ! sans thé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens, tu me fais penser qu'il faut que je mette la photo de ma fenêtre ...<br /> Pour les trucs à m'envoyer, il est grand temps car je suis en manque : plus que les com' de dédé !<br /> <br /> <br /> Je ne goûte jamais ... il m'arrive seulement de faire une pause ... et cet aprèm', c'est un cach'ton que j'avale car j'ai la tête comme une citrouille<br /> !<br /> <br /> <br /> Vive alloouine !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> juste comme juste leblanc !!! 69 un beau chiffre, pourquoi pas!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dom merci pour ton message de toutes manières je clic toujours a mes amis avec ou sans signe je crois te l'avoir déja dit il y a un moment alors t'inquiètes pas deja le temps de tout lire<br /> chez toi ça ne me coute rien en plus du clic je te fais un SSSSS  hihi  mais s'il n'y a pas de signe ne t'inquiètes pas  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il risque de faire basculer le petit bateau (rires)<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Juste ... Juste Blanc <br /> <br /> <br /> Justement ce matin sur une radio belge, l'invité du jour était Weber...justement le jour de la fête des Juste... c'est trop  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> @ Abi j'espère que ton jambon sera aussi bon que le pied que t'as pris ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des coms de cet accabit sont lamentables ! mais pour gagner, tout est bon.... surtout le jambon que je m'en vais manger, maintenant que j'ai pris mon pied !!!!....<br /> <br /> <br /> Gros bisous la Dom... et le Doudou.. et Trinity !.... YESSSS ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens, c'est curieux, parce que moi, hier, aucun plaisir ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Maintenant, pour avoir la chance de porter le dossard de la manifestante, faut se lever de grnad matin ! où se priver de manger !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ... se faisaient l'après-midi ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les promenades sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il fût un temps où...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme le temps passe vite !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime TOUT ! je ris et souris chez toi ! merci ! bisous en ce jeudi ! nicole !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'es excellente ma chère dom<br /> <br /> <br /> je rigole de tes blagues ma poulette<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> 69, une bonne année...érotique pas de courriers aujour'hui, remarque, c'est toujours des<br /> factures ou des  ennuis <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre