Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 23:00

 



*** Bonne fête aux Hervé !!! ***


 

Et aussi ...



à

chantal74
à

mickymath

à

LEMANTINE

et à

norbert



 



 

Les 3 mineurs

 

Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur lequel sont dessinés 3 hommes très noirs, nus, assis dans un parc.
Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose.
Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé.
L'artiste irlandais se rapproche du couple :
- "Puis je vous aider ? je suis l'auteur de ces créations !"
- "Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas pourquoi vous avez 3 hommes africains sur un banc. En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le pénis noir !"
- "Oh dit-il, je crois qu'il y a un léger malentendu. Ce ne sont pas des hommes africains, ce sont des mineurs irlandais et celui du milieu est rentré à la maison pour déjeuner !"

     

 

 

Réponse d'une amie :

 Mine de rien Embarassed il y en a un qui s'est payé du bon temps ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sucre

 

Au cours de la dernière guerre mondiale les restrictions étaient très sévères en Grande-Bretagne. Particulièrement le sucre au moment du thé.
Mme Prettywood, qui n'a plus de sucre chez elle, est invitée chez son amie à prendre le thé.
Sur la table trône un magnifique sucrier qui déborde de sucres.
Madame se sert abondamment et à ce moment là le téléphone sonne et son amie s'excuse et sort du salon pour aller répondre. Cédant à la tentation, Mme Prettywood prend une grosse poignée de sucre et la glisse dans son corsage.
Son amie revient, puis après quelques temps on se sépare.
En arrivant chez elle, sa fille lui dit :
- Maman, il y a le pasteur en visite.
- Bien, ma chérie, prépare le thé.
- Mais, maman, il n'y a plus de sucre.
- Ne t'en fais pas, fais moi confiance.
On dit bonjour au pasteur, le thé arrive, la tasse du pasteur est servie et manifestement il cherche le sucre.
- Vous désirez un peu de sucre, monsieur le pasteur ?
- Oui, s'il vous plait.
Madame Prettywood plonge la main dans son corsage et retire un poignée de sucre qu'elle glisse dans le sucrier vide.
- Un peu de lait, monsieur le pasteur ?
- Ooooo ....... NON, merci beaucoup ...




 

Réponse, toujours de la même amie :

 Le pasteur a refusé du lait sucré ! Pourtant il y en a un qui porte un nom prédestiné : "Gloria"

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 

Bien fait !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je suis prête à craquer ma chérie, mes coups de gueule ne me suffise plus.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> allez les bleus pffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel Culot cette petite bonne femme lol lol il en a pris une bonne pour rien .<br /> <br /> <br /> le pauvre Bonhomme.<br /> <br /> <br /> Lol Lol Lol .@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> a bétou pour le résouna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec un temps incertain aujourd'hui, mais pas encore de pluie.<br /> *, je te souhaite un bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bah quoi c'est pas con ce que je dis !!! c'est apparemment une réalité ....<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> apparemment il y a des femmes irlandaises qui fument la pipe à la pause déjeuner!<br /> <br /> <br /> Bisous x3<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toujours aussi con, la Trini !!! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ces mineurs, sans se laver!!<br /> <br /> <br /> *, je te souhaite un bon vendredi ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il l'a bien mérité !<br /> <br /> <br /> Passage rapide, je suis surbookée ! Bises dom et bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Douce nuit Dom et merci pour le lien aujourd'hui.. un jour historique car je m'étais doutée que le Général allait faire<br /> l'appel le lendemain.. lol..<br /> <br /> <br /> Je rigole encore avec l'histoire des mineurs.<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Dom,<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses. Je suis un peu éloignée ces jours L<br /> <br /> <br /> En autre, c´est difficile avec Over Blog. Ca tombe d´habitude, grrr.<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée. Amicalement<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros, gros bisoussss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ho le pauvre il n'a fait que regarder<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça explique tout le beau pénis tout rose.<br /> <br /> <br /> Et pour la dernière, je suis d'accord avec toi. Bien fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont formidables celle du pénis rose et du sucrier! Parfois j'ai des blagues, je ne sais pas comment mais je pourrais éventuellement t'en envoyer.<br /> <br /> <br /> Bises de Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée ! débordée en ce moment ! BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom, excellente réponse des amies, en parlant de sucre, il faut savoir que le sucre blanc est un poison vilent véritable, consommer de préférence du sucre roux.<br /> <br /> <br /> Merci  de me fêter mon anniversaire. C'était juste un petit coucou à toi depuis Paris où je dors ce soir, je reprends la route demain matin pour Dieppe.<br /> <br /> <br /> Bon weekend. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> plein de bisous ensoleillés et de ballade dans la mer , je n'ai pas encore osé me baigner  ?????????? 25 ° aqujourd'hui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le passage de mon coucou du soir!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ! j'ai eu le 69 comme numéro de com ! Contentcontentcontentcon....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On a ce qu'on mérite ! <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bzzzzzzz ! Bzzzzzz ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Bzzzzzzzzzzzzz ! Pour ne pas rompre brutalement avec les zzzzzzzzzzabeilles ! Bonne soirée ! Bzzzzzzzzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben mes zzzzzzzzzzzzabeilles, elles ne me donneront plus de miel : trois ruches et tous les cadres sont vides !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> kikou,<br /> lol Dom, chuis mdr avec le pasteur qui refuse le lait !!!!<br /> excellente celle du mineur qui a fait une pause ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'aurais été le mari , quitte à reprendre une paire de claque , j'aurais remis la main aux fesses de la bonbasse super<br /> ce gif<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Dom :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Dom, j'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne<br /> soirée gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Coucou du soir <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente la suite de dessins .<br /> <br /> <br /> bon blog et bon jeudi.<br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tant d'anniversaires!<br /> <br /> <br /> J'y vole...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si le mineur recommence le soir, il récipérera tout !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma Dom ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal l'histoire du sucre<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon jeudi à vous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis de plus en plus en retard, tu me fais trop rire!!! çà me fait du bien<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />           Bonne fête à RV ! J'en connais quelques-uns qui sont de joyeux lurons ...<br /> <br /> <br />           Ces mineurs irlandais ont apparemment plus de 18 ans et ne travaillent pas dans une mine de sel . Il est vrai qu'un pénis rose chez un<br /> noir peut paraître étrange et on peut se demander si ce malheureux est rentré à la maison pour se reposer ou seulement pour se détendre ; dans ce dernier cas , une bonne douche aurait été<br /> nécessaire : dans quel orifice est parti le charbon dont il était enduit à cet endroit précis ? L'enquête ne fait que commencer ...<br /> <br /> <br />          Le pasteur ne boit que du pasteurisé , normal ! Il a été très naïf de croire que n'importe quelle femme pouvait se transformer en nourrice ,<br /> exactement comme si une poule sans coq était capable de couver ses oeufs et d'avoir une ribambelle de poussins . Pourtant il n'est pas curé , ce dernier étant censé ignorer tout du sexe sauf<br /> , évidemment , le miracle de l'immaculée conception .<br /> <br /> <br />          Qui aurait dû recevoir la gifle ? Le pauvre monsieur de qui on éveille l'appétit alors qu'il n'en a pas lorsqu'il regarde son museau de tanche ?<br /> Non , pour une fois , ce sont les femmes qui auraient mérité la baffe : la jeune qui s'exhibe sans pudeur devant un couple usé , et surtout la mégère jalouse avec son geste déplacé ! Belle scène<br /> de ménage en perspective en rentrant à la maison !<br /> <br /> <br />          Temps de merde , pluie de merde , vent de merde ... Y'en a marre ! Pas toi ? Si j'en crois ton long mail de ce matin , tu dois pas être de bon<br /> cheveu ! Bon ap.. ap...ap......après-coup !<br /> <br /> <br />         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mouais, je suis de très mauvais ... cheveu !!!<br /> Quoique, tu aurais pu écrire de mauvais poil, car, même à mon âge avancé, il m'en reste quelques-uns. Et, comme le disait ... "l'autre" : après la ménaupose, tu passes beaucoup moins de temps à<br /> t'épiler les poils de pattes, mais un peu plus à la moustache. (Ce qui n'est pas encore mon cas, je te rassure. Enfin, je veux dire pour la moustache, hein.)<br /> Bon, je vais aller voir à mes ruches, si les abeilles ont bien travaillé ...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ! (Fait presque noir).<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ho le coup du pasteur avec le sucre et du lait! J'adooooorreeeee!!!!! Merci beaucoup... Bisous ma belle! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Extra celle des mineurs, elle m'a bien fait rire moi qui habite une région des mines.<br /> <br /> <br /> Bien ! le pasteur a évité le péché de gourmandise.<br /> <br /> <br /> Sûr que sur les plages il y a souvent du spectacle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi Dom. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom le lait gloria je crois bien que ça se vend encore ?  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne après midi^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore l'image animée! lol lol<br /> <br /> <br /> Bonne fin de jeudi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma chère Dom<br /> Le bien fait c'est géant et je ne te dis pas les histoires à mourir de rire  <br /> Je t'apporte le soleil de mon Pas de Calais en te souhaitant une excellente journée<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> excellent celle du pasteur . bien vu l'animation...<br /> <br /> <br /> Belle journée . Bises @++<br /> <br /> <br /> Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime trop venir chez toi pour me régaler de tes histoires humoristiques .<br /> <br /> <br /> Merci de me faire rire!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Big bisous à toi j'espère que ton dos va mieux ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Excellente celle des 3 mineurs, je ne la connaissais pas. Bonne journée Dom. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Dom,  sympa les annif !<br /> <br /> <br /> et la raclée aussi lol<br /> <br /> <br /> une ligne assez lente pour mon<br /> <br /> <br /> petit passage du jeudi<br /> mais j'y suis !<br /> <br />  a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou du jour, bon jour ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre