Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Léonce !!! ***

 

 


 

 

Un homme va voir son toubib ...

 

- Docteur, voici ce qui m'amène. Mon grand fils a ramassé la chtouille
avec je ne sais quelle traînée, et l'a repassée à la bonne.
A son tour, celle-ci me l'a refilée, et je l'ai fait suivre à ma femme.
- Quel petit con ! Alors si je comprends bien, nous voilà tous contaminés !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Testicules ...

C'est un homme qui va voir son médecin pour une douleur aux parties génitales. Après examen, le docteur est stupéfait :
- C'est incroyable ! vous avez un testicule en bois et l'autre en métal
- Oui je sais ! Et c'est grave ?
- Et bien oui, vous ne pourrez pas avoir d'enfants.
- Foutaises ! Il se retourne vers la salle d'attente et crie :
- Pinocchio, Robocop, venez voir papa.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

   Humour noir

 

C'est un type qui arrive en courant près d'un pêcheur et il lui demande :
- Vous n'auriez pas vu passer une femme blonde avec une jupe bleue ?
- Si, si, ça fait pas dix minutes.
- Bon, je vais certainement pouvoir la rattraper.
Et le pêcheur dit :
- Oh oui ! Le courant est pas bien fort dans l'coin !!!


 

 


 

 

 



Et un CDG :

Escroqueries à la Carte Bancaire

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà de quoi me donner le sourire.<br /> <br /> <br /> car avec cette journée de triste grisaille .<br /> <br /> <br /> C'est pas cool heureusement que tu est là ma petite Dom.<br /> <br /> <br /> gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> malgré la fraicheur de ce matin, le ciel est bleu et le soleil est présent,pourvu que ça dure!!<br /> <br /> <br /> <br /> *, je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Dom c'est une première visite de découverte grâce à mon amie Eliane. Votre blog est chaleureux et me donne envie de revenir le découvrir. c'est ce que je vais faire .D'ici là , BISOUS, je<br /> vous souhaite un très bon week-end et merci pour ce moment de détente.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je viens d'aller lire ton article sur les cartes bleus, mazette, il faut penser a tout, ou alors, avoir de la monnaie sur soi, pour faire des petites courses ou au bistrot c'est le mieux<br /> <br /> <br /> *, bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Passe à ton voisin ...  Bonne fin de soirée, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore ce bleu (je suis attirée par le bleu ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, je viens de m'apercevoir qu'aucun des clics sur liens d'hier n'ont été à nouveau pris en compte par ob, est-ce pareil pour toi? mon compte affiche 0 pour hier!!!<br /> <br /> <br /> bise du jour!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bisous du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est marrant les fils du pirate qui avait une jambe de bois et un crochet à la main gauche s'appelait aussi Pinocchio et Robocop <br /> <br /> <br /> Bisous Dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />       Curieux ! j'ai l'impression que , d'après la photo qui suit ta réponse , le mec a été dénoyauté lui aussi  ... Je te jure que je n'y suis pour rien !<br /> <br /> <br />       Te plains pas , j'aurais pu écrire : "Dom inique ... " ; c'eût été méchant et déplacé ! J'aime bien les artichauts<br /> aussi ... surtout froids ! Bon soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sont meilleurs ... tièdes ! Sans dèc' ! <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> Super encore une fois tes histoires, j'adore, la première elle est pas mal, ca doit se passer dans un petit village pour que ça se sache aussi vite :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh ben la chtouille a pratiquement fait le tour de la ville.<br /> <br /> <br /> J'espère que le gars savait nager très vite. Lolll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Excellentes blagues chapeau !!! <br /> Bon blog et bon vendredi.<br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle des testicules est géniale ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />       Aujourd'hui, nous avons aperçu le soleil qui se montrait par intermittence, comme s'il voulait jouer à cache-cache avec les nuages.<br />       Ce matin, mon premier travail fut de préparer une salade de concombre à la crème.<br />       Pour ce soir, j'ai des artichauts qui sont dans la cocotte. La vinaigrette est prête, ainsi qu'une omelette à la crème avec une persillade.<br />       Entre mes préparations, je suis monté à l'étage pour continuer l'aménagement de la bibliothèque.<br />       Hier, juste au moment où je zappais, les mexicains marquaient leur premier but.<br />       La seconde fois que j'ai changé de chaîne, le score était de 2 à 0, en faveur des porteurs de sombreros. AIE...AIE...AIE.AIE !<br />       Je comprends la joie des Irlandais, de savoir que les bleus ont leurs billets, pour le retour dans l'hexagone.<br />       Je crois que nous pouvons dire que se sont des bleus...au football. .<br /> <br />       <br />       Lorsque j'étais en Afrique, j'avais un collègue qui avait ramassé la chtouille.<br />       Le problème fut que son épouse était présente à Dakar.<br />       Je ne sais comment il a fait, pour éviter les relations sexuelles avec sa femme. Et surtout pour lui expliquer le pourquoi du truc...<br /> pas facile à avouer..<br /> <br />       C'est vrai que les hommes possèdent deux usines qui fabriquent des graines.<br />       Çà ne me dérangerait pas d'en possèder une qui soit une véritable mine de diamants. .<br /> <br />       Le pêcheur semblerait tremper son hameçon dans des eaux troubles.<br />       Çà peut être agréable de prendre une blonde dans son épuisette.<br />       Encore faut-il qu'elle nage encore. .<br />    <br />       Voici un endroit magique où la maison semble flotter entre l'eau et le ciel.<br />       J'aime beaucoup les reflets au bord du quai.<br />       C'est un endroit qui me conviendrait merveilleusement bien.<br />       Bises.<br />       dédé.<br />        <br />       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui, nos pauvre fouteux ne sont plus que de sombres héros ... <br /> Bon, quand tu auras terminé de tout ranger dans ta bibliothèque, je t'invites quelques jours à la maison pour venir faire un peu de cuisine ... quoique je n'en fasse jamais le soir.<br /> J'ai aussi des artichauds de prévus pour demain midi (enfin, 13 heures, 13 heures 30) <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai lu ton article sur les cartes de crédit, ça fait froid dans le dos...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est carré!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dom.<br /> <br /> <br /> jj@+    $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />            Bien , les arnaques à la carte ! C'est fûté comme tout ! maintenant , je la suivrai des yeux et je m'enroulerai sur elle pour que<br /> personne ne puisse voir mon code ; encore une occasion de me faire conduire en HP pendant quelques jours ... Merci de nous prévenir !!!<br /> <br /> <br />            Lorsque j'ai lu - rapidement ! - la 1ère histoire , je n'ai pas trouvé ce qu'il y avait de marrant . J'avais omis le "nous" qui<br /> donne tout son sel à cette revue de famille . Il semblerait que ce soit par la femme que le toubib ait été contaminé mais peut-être aussi par la bonne ou le fils ou le père , va savoir ! Ses<br /> honoraires sont assurés au moins pour la semaine car il va avoir à soigner tout ce petit monde-là ! Et là , les antibiotiques , c'est automatique !<br /> <br /> <br />            Encore un médecin qui devra suivre un stage de perfectionnement afin de se mettre à jour . Il faudra qu'il sache aussi que , lorsqu'il<br /> recevra un père ayant fait virtuellement des enfants par Internet , il ne trouvera rien à la place des testicules : grosse déception pour celui qui aimerait en tâter !<br /> <br /> <br />            J'aime bien ce flegmatique pêcheur du dimanche que rien n'affole . L'eau étant son élément , il a considéré la blonde ( encore une ! )<br /> comme une passante ordinaire mais il l'a tout de même remarquée , ce qui est déjà bien !<br /> <br /> <br />            - Toc ! toc !<br /> <br /> <br />            - Qui qu'est là ?<br /> <br /> <br />            - C'est Dom !<br /> <br /> <br />            - Quelle Dom ?<br /> <br /> <br />            - Dominique nique nique ...<br /> <br /> <br />         Trop facile , je sais , mais quelqu'un te l'aurait faite de toute façon , alors mieux vaut que ce soit moi ... Pour me punir , je vais dénoyauter des<br /> cerises , le calvaire ... pour ces fruits ! Bon aprèm !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouvais la première "savoureuse" ... tu me surprends ... de ne pas avoir été plus réactif.<br /> Pour ton " Toc toc", elle est nulle, mais merci de ne pas avoir employé le pluriel car "on" l'a faite une fois et, de rage, j'ai supprimé le commentaire, au lieu de répondre vertement, comme su<br /> tété davantage dans mon tant père à ment !<br /> Et ... CORRECTOR !!!<br /> <br /> <br /> Bon dénoyautage, m'en vais faire mon article pour demain car je suis un peu à la bourre, là ...<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou Dom,<br /> <br /> <br /> quel nain, s'est vendu tout seul le docteur<br />  je connaissais pinocchio<br /> et j'aime bine l'humour noir de la 3e<br /> <br /> <br /> bisoubisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon vendredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom grand amateur d'humour noir j'ai apprécié  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> pas mal l' humour aujourd' hui .<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bon courage .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> une blonde avec une mini jupe blanche dans un cerisier c'est un épouvantail !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> bisus bisous<br /> <br /> <br /> + bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> flegmatique ce pecheur !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou vous deux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les grenouilles se réunissent et se congratulent<br /> ce climat est a leur convenance et elles se bousculent.<br /> Sur les routes que de sauts, elle pullulent et copulent<br /> c'est la loi de la nature, mais prenez garde aux véhicules.<br /> Vos gambettes sont trés recherchées, pourtant si minuscules<br /> <br /> Eliane   a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! ces médecins, ils en entendent des vertes et des pas mûres et certains profitent des occasions qui se présentent, bien mal leur en dépend ;o))<br /> <br /> <br /> Cela doit être génial d'être le papa de pinocchio et de robocop, il ne doit pas souvent s'ennuyer...<br /> <br /> <br /> Au gré du courant, en courant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou Dom je suis ravie que tu aimes mes papillons..<br /> <br /> <br /> aujourd'hui c'est la fête de mon grand-père qui s'appelait Léonce, un prénom pas courant..<br /> <br /> <br /> hi hi les deux premières.. la troisième je garde pour ce soir lol!<br /> <br /> <br /> bonne journée Dom.. soleil a l'air d'être revenu et j'attends mon fiston alors la vie est belle.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Celle des testicules est géniale... mrdrrrrrrr..!!! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bientôt le week end :) yessssss :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour les renseignements de la carte bleue<br /> <br /> <br /> moi je me suis fais pirater la mienne sur internet<br /> <br /> <br /> Heureusement que ma banque a été sympa<br /> <br /> <br /> ils m'ont ttout remboursé<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhh non pas me parler de Toubib en ce moment !!!..<br /> <br /> <br /> Mdrrrrr... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive toi dom dom!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Après les "Dieu a dit" C'est la mode des "Toc toc qui est là?" <br /> <br /> <br />  TOC TOC ! <br /> - Qui est là? <br /> - C'est Omar. <br /> - Omar qui? <br /> - Omar ie si tu savais... tout le mal que l'on me fait. <br />     <br />   - TOC TOC ! <br /> - Qui est là? <br /> - Gégé. <br /> - Gégé qui? <br /> - Gégé crié, criéééé, Aline pour qu'elle revienne <br />     <br />   - TOC TOC ! <br /> - Qui est là? <br /> - Allah. <br /> - Allah qui? <br /> - Allah queue-leu-leu, à la queue-leu-leu. <br />     <br />   TOC TOC ! <br /> - Mais qui ça peut bien être? <br /> - Justine. <br /> - Justine qui? <br /> - Justine mise au point sur les plus belles images de ma vie <br />     <br />   -TOC TOC ! <br /> -Qui est ce? <br /> -Jho <br /> -Jho qui? <br /> -JHOBI DJOBA <br />     <br />   Toc-toc ! <br /> Qui est là? <br /> ali! <br /> ali qui? <br /> ali méééé le feu <br />     <br />   Toc! Toc ! <br /> Qui est là? <br /> Hélène! <br /> Helène qui? <br /> Hélène né, le divin Enfant <br />     <br />   Toc-toc ! <br /> Qui est là? <br /> Mozart! <br /> Mozart qui? <br /> Mozart-me citoyens <br />     <br />   TOC TOC ! <br /> -Qui est là? <br /> -Medhi. <br /> -Medhi qui? <br /> -Medhi terranée, aux îles d'or ensoleill&e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Excellent ! Merci. Je note.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celle du toubib est extra!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime bien celle de robocop..... Bises et belle journée ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous et jcp<br /> <br /> <br /> moi j'en reste juste aux liens car artilce pub et payement par allopass ça devient trop lourd et cher de Belgique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellent bises Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sacrée dom!!!<br /> <br /> <br /> toujours pour rire!!<br /> <br /> <br /> il fait froid chez nous<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'arrive passer la soirée sous ce parasol, tu viens ?   gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre