Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Lydie !!! ***

 


 

Et aussi ...



à
JM
 


 

 


 

 

Pour ceux qui ne sont pas passés hier et qui sont intéressés par ce que je dis : voir mon CDG ICI

 

 


Le nouveau coq des bleus


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une ancienne que j'adore :

 

  VIVE LES BANQUIERS !!!

 

Devant l'entrée du siège social de la banque, un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo!) flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Juste comme il commence à sortir de la voiture un camion à toute allure passe si près qu'il arrache la porte et disparait aussi vite. Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont déjà là. Avant même qu'un des policiers n’ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
"Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !"
Et il gueule et il gueule encore :
"Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :
"C'est absolument incroyable à quel point, vous, sacrés banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que nous ne pensez à rien d'autre dans la vie."
"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?"  sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond :
"Vous n'avez même pas conscience que votre bras droit a été arraché quand le camion vous a heurté."
Le banquier regarde avec horreur.
"BORDEL DE MERDE!" crie-t- il ...
"Où est ma Rolex ????..."






 

 

 

 


 

 

 

 

 

 


SUITE DES PLURIELS MECONNUS :

- Un c'est moi ? Des gages !
- Une Dom ? Des tant et plus .
- Une Abi ? Des bouts d'Abi .
- Un braqueur ? Des valises .  
- Un jeu ? Des cartes .
- Un diable ? Des monts .
  - Un bijou ? Des familles .
- Un étron ? Des sentinelles .
- Une peste ? Des cimes .
- Une Yade ? Des coups de pieds au cul qui s' perdent .
- Un pipi ? Des pis quoi encore !
- Une reine ? Des connes .
- Un emmerdé ? Des stops .
- Un banquier ? Des bites .
- Un père écolo ? Des pervers .
Douscratch

 

Question pouvoir d'achat... je trouve que cela va de plus mal, en plumeau !
Nettoue

 

un voleur : des valises
un train : des rails
Philippe


  Et quelques proverbes bretons revus à la façon
Douscratch

                        " Fellation du matin " , repos de la main .
" Sodomie du soir " , bite toute noire .
" 69 du midi " , bon appétit !
" Qui pisse contre le vent " , se mouille la quéquette .
" Pet sournois " , fuis : chacun pour soi !
" Quand le goéland se gratte le gland " , éloignez les enfants !
" Gourdin du matin " , bats ton voisin !
" Quéquette en décembre " , du gel sur ton membre !
" Trou qui gratte " la nuit , remède : la sodomie .
" Caca de fête " , merde de poète .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Pauvre coqu à sa place moi aussi je serais énervé, quels deux cons...<br /> <br /> <br /> Des bisous ma chérie et une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous ma Dom je ne suis pas descendue bas, j'ai trop sommeil, tu dirais quoi si tu mr retrouvais en train de dormir sur ton tas de viruc charbons ?<br /> <br /> <br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne sieste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vive les banquiers!! les seuls qui ne sont pas touchés par la crise<br /> *, je te souhaite une excellente journée de jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Bravo ! Il n'y a qu'une Poitevine pour saisir cette allusion ! Reconnaissons aussi que ce beurre<br /> vaut mieux que toutes les pommades , fussent-elles d'une Abi exaltée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Monsieur est connaisseur ! Avec du beurre, tout est meilleur ...<br /> Remarque, j'adore le Pamplie, aussi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                  Si je comprends bien , Abi vient de m'habiller pour une mi-saison qui s'annonce agréable . J'en<br /> suis sur le cul : la pommade dégoulinante dont elle m'a oint ( oin-oin ! ) a fait que j'ai glissé et que je suis anéanti par des éloges dignes d'une cérémonie funèbre ; jamais on ne fait de tels<br /> compliments ( je les prends comme tels ! ) à une personne qui n'a pas encore les deux petons pantouflés dans le tombeau ou dans les flammes sataniques de l'incinérateur .<br /> <br /> <br />                  Dans ce portrait "à la manière de " , je retrouve le ton de La Bruyère , l'humour décalé d'un<br /> Desproges et la subjectivité d'une Abi déchaînée . Il faut tout de même remarquer que cette dernière fait montre d'un don d'observation , d'attention , de mémoire , et d'une capacité de synthèse<br /> que l'on trouve rarement chez une femme non avisée . Peut-être n'a-t-elle pas pu échapper au psittacisme de la bestiole ailée qu'elle garde en ce moment ; elle a voulu se libérer de cette emprise<br /> en créant un texte , drôle certes et très bien agencé , mais qui comporte quelques contre-vérités : ainsi , je ne déteste pas les carottes ( pourquoi avoir inventé ça ? ) mais je les préfère<br /> crues car plus convaincantes , et pas trop râpées ; le 69 fait aussi partie de la panoplie d'Abi mais sa pudeur ( fausse , croyez-moi ! ) lui interdit d'avouer son penchant pour la gaudriole ,<br /> laquelle se limite pour moi à des paroles alors que pour elle , je ne sais pas vraiment ...<br /> <br /> <br />                  Malade , je le suis , mais qui ne l'est pas ? Le virus , lequel vivait à l'état latent , a été<br /> réactivé par Dom quand elle a commencé à nous demander de jouer avec des mots , activité ludique permettant d'oublier momentanément les aspects négatifs de l'existence . Abi était déjà atteinte ;<br /> j'ai donc plongé moi aussi dans ce bain bouillonnant qui fertilise les neurones quelque peu endormis . La thérapie collective étant à la mode , nous nous soignons ( au beurre ! ) grâce à Bachelot<br /> et ses lots de vaccins dont elle ne viendra jamais à bout et que la soeur Abi , dans son infinie bonté , cherche à écouler . Dom en absorbe aussi mais jamais elle ne vous le dira !<br /> <br /> <br />                  Enfin , après le "dégominage" de l'auteur de ce blog il y a deux jours , j'ai eu droit à un<br /> après-shampooing aux vertus lénifiantes dont je n'aurais pu me passer . Merci Abi , mais ne recommence pas , tu me gênerais !<br /> <br /> <br />                 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée pluvieuse pffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il ne manque que le baladeur sur le coq!<br /> *, je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LEMANTINE.......: le Douscratch est une espéce en voie de disparition, comme le Bolo Occidental...il ne se nourrit que des produits du jardin, sauf les carottes qui lui sont contraires, et<br /> agrémente parfois l'ordinaire d'un plat au fumet généreux, qu'il appelle simplement "sardine au riz", et qu'il a ramené du Maroc au cours d'une mission sans intérêt  de ramassage de courrier<br /> qui se faisait attendre, ce qui lui a permis de noter les recettes des Fatmas du coins, afin  d'en faire ses dimanches dans sa campagne profonde....Affectueusement surnommé Doudou, cet<br /> animal à pantoufles de feutre, se glisse subrepticement dans les commentaires sous des noms d'emprunt, qui en disent long sur sa personnalité à multiples facettes ! ce qui lui permet une<br /> ébullition cérébrale quasi permanente et une production philosophicalépistolaire, qui nous contraint aux néologismes pour décrire cette rareté......Il lui arrive parfois de faire des<br /> fixations mathématiques dont on ignore les origines... Ainsi le chiffre "69" déclanche chez lui, soit des démonstrations de joies intempéstives, soit des chapelets de jurons difficilement<br /> supportables, selon que ce chiffre fatidique tombe ou non sur l'un de ses propres commentaires !!!!! Certains savants s'interrogent sur la possible transmission d'un nouveau virus émanant<br /> directement de ce Toc nerveux, qui peut être la cause de MST ou de TOCTOC... plusieurs adeptes du blog de DOM, semblent atteints, sous des formes plus bénignes, de cette étonnante mutation virale<br /> !<br /> <br /> <br /> Aucune inquiètude cependant, car les vaccins prévus pour l'hécatombe de grippe H1N1 semblent efficaces pour l'erradication de cette contagion..... QUOI QUE ????????...........<br /> <br /> <br /> Espérant avoir répondu à tes interrogations chère LAMENTINE, je ne peux que t'encourager à fréquenter assiduement le blog de notre amie Dom, et à traquer à travers les commentaires, celui ou ceux<br /> de Douscratch... que nous te sauront gré de mettre en évidence, pour des raisons profilatiques évidentes..... Merci d'avance.....<br /> <br /> <br /> Belle nuit à toi !.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe exercice de style !!!<br /> <br /> <br /> PTDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le nouveau coq des bleus, et je te les banquier, c'est une sale race.<br /> <br /> <br /> Un jour, il faudra demander ce que mange Douscratch pour avoir l'esprit en fusion de la sorte, et Nettoue, elle n'est pas mal non plus ce soir.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                 Putain de bordel de merde à la con ! J'ai raté le nombre tant convoité ! Fait chier ! C'est<br /> ddlaplume qui l'a eu alors qu'il ne s'en est peut-être même pas aperçu ! Alors , Abi nous lâche pendant quelques jours ? Dommage , je commençais à m'habituer à son agitation !<br /> <br /> <br />                Deux petits Cioran pour finir la journée :<br /> <br /> <br />             " Immoralité de l'amour : on ne saurait médire sans injustice d'un sentiment qui a survécu au romantisme et au bidet " .<br /> <br /> <br />             " Se débarrassser de la vie , c'est se priver du bonheur de s'en moquer . - Unique réponse possible à quelqu'un qui vous annonce<br /> son intention d'en finir " .<br /> <br /> <br />             Je me retire en douceur , au seul bruit du glissement velouté de mes pantoufles ... Belle nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé oui, la puvrabi est de corvée ...<br /> <br /> <br /> Tu pourrais te forcer, pour ma charade adressique ! Mes articles sont aussi classés par thèmes, colonne de gauche et pour le Tarot, demande à Gogole! Tu me fais souvent casser la tête, toi, avec tes jeux de mots : il y en a pour lesquels je cherche pas mal ...<br /> <br /> <br /> Bon credi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Dom<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui tu t'es surpassé ,j'ai adoré le coq des bleus "FOOT" ne pas confaondre ,c'est géant ,j'ai aimé ,ton<br /> banquiers ;alors les dictons bretons oh dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite  une bonne soirée ma douce<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai apprécié les proverbes bretons et aussi les pluriels<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pffff les proverbes bretons .... hard !<br /> <br /> <br /> A part ce petit coup de gueule pas dit vraiment, tout est toujours hyper sympa et bisous Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oh la la les banquiers c'est pire que les belges .... j'espère qu'il était pas belge en plus oups...<br /> <br /> <br /> mais super les dictons bretons... je les savais pas si cochons mais bon...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite DOM et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi, j'ai cliqué sur CDG, croyant que c'était un lien pour Charles de Gaulle.. je suis bien bête!!<br /> <br /> <br /> bise du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore le coup de la rolex...l'avait + de 50 ans le trader ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom la forme !<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé tes proverbes Bretons, mais pourquoi Bretons ?<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas les banquier sous cet angle là lolllll mais il a qu'a faire comme tout le monde s'acheter une 2CV mdrrrr (remarque ça lui aurait arraché aussi<br /> le bras mais il aurait crié pour quelque chose au moins)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mais celle du trader est spéciale ...il est félé ?sont-ils tous comme ça ?  biz a bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et puis le nouveau coq , il se met en grève et balance son coach , il te rapelle personne lol <br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />       La situation du coq à poils est drôle; surtout que lorsqu'il est vétu, il porte des  plumes...! .<br />       J'en ai croisé dans la tenue d'adam, mais ils n'étaient plus sur les pattes.<br />       Dans sa nudité, le maître du poulailler, parait grossier.<br />       Il est vrai que le roi couronné de sa crête, demeure sans effets. A part celui de nous faire rire.<br />       Un peu comme l'équipe de bras cassés qui avait plus de gueule... que d'effets...! .<br /> <br />       Dur, dur pour le banquier qui a perdu sa Porsche, ainsi que sa Roleix.<br />       Le manchot matérialiste, n'a pas froid aux yeux. .<br /> <br />       J'ai la cafetière vide de toutes idées lumineuses, au sujet des "pluriels".<br /> <br />       Pour les proverbes bretons, je peux confirmer que le marin qui pisse face au vent, mouille ses vêtements.<br />       C'est un peu comme un boomerang. .<br /> <br />       Un petit bouquet de fleurs bleues qui me ressemble.<br />       Bises.<br />       dédé.<br /> <br />      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette image de bonne journée (qui restera la même pendant quelque temps ...) représente ma fleur préférée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ton blog est  plein de poésie en ce moment il me semble<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comment y fait le trader pour téléphoner avec une seule main, quoique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon, un petit pluriel nul : un gogo : des gagas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pauvre coq! il a des raisons d'être grossier!<br /> <br /> <br /> CELA NE m'étonne pas de la part du banquier!!Tous les mêmes!<br /> <br /> <br /> l'humour breton,toujous aussi élé olé!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi ; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah ces banquiers ...  je viens de revenir pour finir la lecture ! bisous et bonne fin de journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR l'histoire du trader...je ne m'attendait pas à ce gerne de "chute"<br /> <br /> <br /> bonne soirée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le coq est furax ! c'est normal :les bleus et<br /> <br /> <br /> les blings blings ! <br /> <br /> <br /> On est tous furax !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> PS :03/08/2010 / U2 joue un nouveau<br /> <br /> <br /> titre inédit (Un excellent  morceau<br /> <br /> <br /> punk rock,un magnifique inédit !) /<br /> <br /> <br /> Live from Turin 360° Tour.<br /> <br /> <br /> Lien direct vers la vidéo du<br /> morceau inédit de U2<br /> <br /> <br /> (+ actu U2 ,+160 inédits<br /> ,etc...) :Lien/Link.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon mardi ,bon blog et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha vive les bretons lol !!! J'aime bien ce pov banquier aussi ... tiens pour toi ma belle, il vient de mon blog hi hihi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Génial l'histoire du trader ! mais c'est vrai ça où est sa rolex ?<br /> <br /> <br /> Bises ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon OK je va changer mes yeux !!!!!!<br /> <br /> <br /> Râ là là , ça va pas en ce moment !<br /> <br /> <br /> C’est p’tet la tête ki faut changer ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dom se défoule oh la coquine<br /> <br /> <br /> ce matin panne<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dit donc , dit moi tu en a une bien belle et jolie robe verte.<br /> <br /> <br /> Elle te va à ravie.<br /> <br /> <br /> merci à toi d'être présente sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Toujours avec la bonne humeur et un sourire ravir.<br /> <br /> <br /> car le rire fait vivre pas vrai gros gros bisous ma petite<br /> Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                 Aujourd'hui , on a l'impression que chacun ( sauf quelques exceptions ! ) avancent à pas de velours<br /> , comme des gamins s'étant fait gronder et essayant de regagner les bonnes grâces de la maman très fâchée . Cela nous plonge dans une atmosphère étrange et un peu navrante car , comme le dit Abi<br /> , tu peux accommoder des restes : les gens croient savourer le plat original qu'ils ont dégusté l'avant-veille .<br /> <br /> <br />                 Je n'ai que rarement commenté l'image de fin , seulement parce que je n'avais pas grand-chose à en<br /> dire , mais je la regardais et j'aimais bien même si , à mon point de vue , elle ne constituait pas le centre d'intérêt de ta page . Le bleu étant ma couleur préférée , celle-ci me convient<br /> parfaitement .<br /> <br /> <br />                Heureusement que le trader était seul dans sa voiture ! Si sa copine avait été là , et endommagée , je suis<br /> sûr qu'il n'aurait pas pleuré davantage ! De plus , ce crétin est anglais ( volant à droite ! ) : il doit faire partie de ces Britanniques fous qui font la course et traversent la France à toute<br /> "berzingue" pendant le week-end au volant de leurs grosses cylindrées . S'il récupère sa rollex , il pourra toujours la porter au bras gauche , le connard !<br /> <br /> <br />                J'ai des pluriels et je vais te les envoyer par mail ( je crois que tu préfères ! ) . Ainsi , tu pourras<br /> choisir ceux qui te plaisent . J'espère que tu vas mieux ... Bon après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est marrant, j'ai comme l'impression que la liste de commentaires est devenue comme un couloir de funérarium où tout le monde marche sur le pointe des pieds pour ne pas réveiller le défunt<br /> ...<br /> <br /> <br /> En effet, je préfère recevoir des mails car je lis, je garde et je trie, à mon rythme, qui n'est pas à toute berzingue, en ce moment.<br /> <br /> <br /> Ben oui, je vais mieux. Faut bien ... Mais t'inquiète, j'en ai vu d'autres et je ne vais pas me laisser abattre comme ça !<br /> <br /> <br /> Un yop et ça repart <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'en rajouterai un avant de prendre la porte :<br /> <br /> <br /> cul qui pique le soir, doigt qui sent le matin<br /> <br /> <br /> bisous à plus, je me marre toujours ....<br /> <br /> <br /> Jacky ton " pays"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca "sent" le vécu, ça !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage. Bon après midi !<br /> Bisoux de ta payse <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour les banquiers, et les autres : à chacun ses valeurs et ses plus-values ...<br /> <br /> <br /> Et bien, oui, à quoi sert un bras sinon de présentoir à bijoux ? La manutention, c'est juste pour tenir le volant et empocher les billets ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant aux dictons du jour, ils sont si nombreux qu'il va falloir faire un choix !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a un peu plus d'un mois , ce coq pouvait s'arracher les plumes!!!<br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui , j'espère que ses plumes ont repoussé et qu'il peut faire cocorico à nouveau!!! Vive nos champions d'athlétisme!!!<br /> <br /> <br /> Quand au treader ,  l'histoire pourrait être vrai mais tout de même pas avec un bras arraché !!!Quoique la frime fait faire du n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> ça fait bizarre avec la même image de bonne journée mais bon je vais m'y faire , ne t'inquiète pas.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et prends bien soin de toi . Bonne journée. Michèle. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J’ai eu la pub Là Là Là !<br /> <br /> <br /> Je suis passée par word NA !<br /> <br /> <br /> M’enfin , on m’a pas comme ça !<br /> <br /> <br /> T’es sur que c’est des proverbes Bretons ou des proverbes Dom ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne comprends pas cette histoire de pub ! Moi aussi, je l'ai sur certains blogs et c'est vraiment chiant !!!<br /> <br /> <br /> Pour les proverbes : c'est marqué en gros : ce sont de vrais proverbes bretons revus et corrigés par un de mes visiteus assidus. Faut acheter des lunettes, Bérounette ! <br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chez toi les cdg ça compte j'aime bien les femmes de caractere  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout en finesse avec douscrath ...lol , bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Domi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un très bon cru pour la sainte Lydie.<br /> <br /> <br /> je trouve super celle du banquier...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grand choses a ajouter sur le dos de nos banquiers!!!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bises dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut ma Dom... je passe en courant, mais après avoir pris le temps de lire la page d'aujourd'hui... ce qui m'a<br /> permis de constater que presque personne ne s'est rendu compte que les dictons bretons "sauce Doudou" étaient des ersatzs (savoureux, soit... mais ersatz quand même !)) de la page que tu<br /> leur avais entièrement consacrée, il y a peu !......(je suis garce !!!!...j'aime bien semer le caca !....) Mais<br /> non... je blague !.... C'est parce que je dois te quitter pour qq jours que je suis triste... d'ailleurs faut que je me presse, car je vais garder les 2 plus petits cet aprem, et je reviens avec<br /> celle de 10 ans !!! J'ai rien à bouffer... on va se venger sur les croques monsieur, les nouilles et les crêpes ! Youpi !!!!....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.... je t'embrasse bien fort... (bisous à Doudou) A plus .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mouais, j'ai vu, moi aussi, que personne n'a rien remarqué ... comme ça, tu dois un peu mieux comprendre mon CDG . Beaucoup ne voient que les dessins et ne lisent pas, mais c'est pas grave, le principal, c'est que moi (et vous) je m'amuse .<br /> <br /> <br /> Ca va mieux, merci !<br /> <br /> <br /> Re-bon courage et gros bisoux à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> hihihihih super la fin : les proverbes bretons, on se reconnaitrait presque dis donc<br /> <br /> <br /> Arfff le coq des bleus il a une drôle de tête, à sa place je donnerais ma démission et bje dirais qu'il me remplace par un canard ou un cochon par exemple.<br /> <br /> <br /> Bon je te fais plein de gros bisous et je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> KIkou Dom, hi hi l'histoire du trader est à hurler de rire...<br /> <br /> <br /> belle journée à toi, chez nous c'est un peu couvert... et il ne fait pas trop chaud.<br /> <br /> <br /> plein de bisous et j'ai vu tes belles fleurs mauves tu sais !<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 5 minutes de relaxation chez toi. C'est bon !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je crois qu' avec l' athlétisme, le coq s' est un peu remplumé !<br /> <br /> <br /> j' aime beaucoup l' histoire du trader ! une façon de remplacer la morphine !<br /> <br /> <br />  et bravo pour les jeux de mots quelque peu osés !<br /> <br /> <br /> Tiens, chez moi on dit : piche pas d' in l' vin, t'é va fréquer tes maronnes !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme je te connais depuis peu (merci Crazy !), je présume que c'est du chti ? Mais "fréquer tes maronnes" je ne vois pas ce que c'est ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sympa le nouveau coq, j'aime bien son look par contre, mauvais perdant... Bonne journée Dom  Bises****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre