Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Aristide !!! ***

 


 

Et aussi ...



à
SONYA
 


 


 

 

 

Un extrait de " Le Persan "
Merci Chantal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Règlement du golf au lit 
Merci Claude

1 - Chaque joueur doit fournir son propre équipement... habituellement un bâton et deux balles.
2 - Vous devez avoir l'autorisation de la propriétaire du trou avant de jouer le parcours.
3 - Contrairement au golf en plein air, vous devez entrer le bâton dans le trou et garder les balles à l'extérieur.
4 - Pour un jeu efficace, le bâton devra avoir un manche ferme.
La propriétaire du parcours se doit de vérifier la solidité du bâton avant que le jeu ne commence.
5 - La propriétaire du parcours se réserve le droit de limiter la longueur du bâton pour ne pas causer de dommages au trou.
6 - Le but du jeu est de donner autant de coups que nécessaire, et ce jusqu'à ce que la propriétaire du parcours soit satisfaite et que le jeu soit complet. Tout manquement à cette règle interdira le droit de jouer ce parcours à nouveau.
7 - Il est de très mauvais goût de commencer à jouer le parcours immédiatement à son arrivée.
Un joueur d'expérience prend normalement le temps d'admirer le parcours avec une attention toute particulière...
8 - Nous devons vous mettre en garde de ne jamais mentionner le fait que vous ayez pu jouer sur un parcours autre que celui sur lequel vous êtes en train de jouer.
La propriétaire du parcours actuel pourrait en être bouleversée, et ainsi endommager l'équipement du joueur pour cette raison.
9 - Les joueurs sont priés d'apporter leur équipement de pluie afin de se protéger.
10 - Les joueurs doivent s'assurer que leur partie est bien programmée, surtout quand le parcours est joué pour la première fois.
Certains joueurs ont été très choqués d'apprendre que quelqu'un d'autre jouait sur un parcours qu'ils considéraient comme privé.
11 - Un joueur peut présumer que le parcours sera en bonne condition de jeu en tout temps.
Certains pourraient être embarrassés de découvrir que le parcours est temporairement en réparation.
On doit alors agir avec diplomatie dans pareil cas.
Les joueurs plus expérimentés trouveront une solution de rechange pour contrer une telle situation.
12 - La propriétaire du parcours est responsable du soin et de l'entretien de tout buisson se trouvant autour du trou, afin de permettre une meilleure vision de l'alignement et de l'approche du trou.




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le Petit Campion

- Enzuter : Emmerder poliment.
- Epitaphe : Quelques vers sur beaucoup d'autres.
- Epouse : Fraction de harem.
- Ere : Tranche de temps : l'ère chrétienne, l'ère majuscule, l'ère bivore.... On a l'ère qu'on peut...
- Erreur : vérité du voisin.

Abigaël

 

 

  Une réponse originale, en commentaire, de DD à dédé :

Avec la Père Mission de dd j'vais dire qu'il lui arrive de drôles de Père Ipéties, des coups à s'retrouver Père Dant d'un sacré Père Iple !!!!!  (kikou dd, je "dédélire" à la Père Fection ce matin, sois en Père Suadé !!! )

 


 

Geluck a de la concurrence !
Merci Chalixanora

SUMOUPS est un petit personnage BD créé par DePa dessinateur liégeois et d'un  traducteur  Marco.   
SUMOUPS...   son humour décalé, son univers, ses jeux de mots.
Les  bulles  de SUMOUPS, ça pétille sur la langue !


  Je commence aujourd'hui une petite série de ce personnage :

 


 

Puriels singuliers

- Une chaîne sans fin ? Des cons génèrent des cons g .....
- Une pendue ? Des crèmes à Hyères .
- Un prêcheur ? Des crus s'y fient .
- Ma Tante ? Des christs au clou .
- Une cannibale ? Des croque-monsieur .
- Un gourmand ? Des coupe-choux . 
- Un bicarbonate ? Des passe-rôts .
- Un suivi de pis ? Des voies lactées .
- Un chant de sirène ? Des voies d'eau .
- Un gastronome ? Des plats triés .

Douscratch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te dis à demain car on mange chez la belle soeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais me mettre au billard, y a moins de trou qu'au golf<br /> <br /> <br /> *, je te souhaite une excellente journée de jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que pour certains, l'épouse, c'est une fraction de harem.<br /> <br /> <br /> Bon il se fait tard et je n'ai vu que ton blog aujourd'hui ! Mes deux blogs me demandent beaucoup de temps !<br /> <br /> <br /> Bigs bisous ma chère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hier je n'ai pas été très présente, j'essaie de rattraper le retard aujoud'hui!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah les DD et autre dédé<br /> Hier, Limei a reçue son 1er papier obligatoire (1 sur 4) une étape de franchie dans l'intégration.<br /> *, je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'aime beaucoup le golf mais pas les buissons !!!<br /> <br /> <br /> ok je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousXXXX<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> limiter la longueur du bâton ? ça peut se faire ça ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhh !!!<br /> Enfin, j'arrive à mettre un comm... Et même un smilies <br /> <br /> <br /> Alors je rajoute plein de bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien connaitre le nom des rédacteurs du Persan, il est fabuleux ce journal.<br /> Et le golf au lit, c'est sur, c'est un sport en chambre.<br /> Sumoups Sumoups pas mal dut tout.<br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours très amusant!<br /> je vais aller souhaiter un bon anniversaire à Sonya, avec le décalage horaire, je le ferai à une heure presque décente!<br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée.<br /> Un bisou amical<br /> Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Com<br /> <br /> <br /> Mais bonsoir o^pu tu trouves de telles mùachines<br /> à rire : l'extrait de le peran génial,les règles du golf re-génial , le petit campion avec "epitaphe) rere- génial ,enfin tout est génial ;merci ma puce pour ces bonnes parties !<br /> <br /> <br /> Je suis fatiguée ce soir je suis rentrée avec ma<br /> petite chienne qui s’est fait réopérée pour la seconde fois en deux mois,aujourd’hui tout semble aller bien mais alors quel stress<br /> <br /> <br />  Je<br /> te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les motifs de punition sont vraiment extras! j'en connaissais qulques-uns!<br /> <br /> <br /> Très bon le golf au lit!<br /> <br /> <br /> ll promet ce nouveau dessinateur !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> J'adore les images que tu mets en fin d'article Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les vacances sont terminées, je commence ma visite par ces quelques mots car je voudrais saluer toutes les amies, mais ensuite je serais plus sérieuse je laisserais mes yeux se promener sur ton<br /> article (et de plus je fais un copier/coller) bisous d'amitié Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> Coucou du jour ,excellent motifs !<br /> Bonne journée et bon blog .<br /> ema2100<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne soirée dom douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent !<br /> Je veux jouer au golf moi ! lol<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi avec un grand coucou du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> il faudrait nettoyer le deuxième canival <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dom je suis pliée de rire ! Comme ça fait du bien de venir chez toi ! Merci pour ces bons moments de délires. Bonne soirée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />        Aujourd'hui, j'ai continué la coupe au carré de la haie.<br />        Je n'ai pas joué au papillon, trop lourd pour prendre son envol.<br />        Je suis resté sur mes échasses... comme un flamand tout rose.<br />        Ma migraine est plus douce, depuis ce matin. .<br /> <br />        Extraits de "Le Persan".<br />        - En avoir ras le bol dès le matin, est signe d'une mauvaise digestion.<br />        - Je ne savais pas nager au début de ma présence dans la marine. Comme tout le monde, j'ai appris les mouvements en restant en apnée. Mais il n'aurait pas fallu que je<br /> reste trop longtemps, avec les évents dans l'eau...! .<br />        - En ce qui me concerne, chez le coiffeur, la tondeuse pédale dans la semoule.<br />        Depuis 17 ans, c'est donc mon épouse qui me coupe le cheveu. .<br />        - J'ai fait le mur pendant 3 jours. Ensuite j'ai eu droit à 1 mois dans les murs.. de la prison militaire de Toulon !<br />        - Lorsque j'ai utilisé un véhicule militaire, à des fins personnels, et qu'il a embrassé un arbre, je n'ai pas bénéficier d'une permission.<br />         Au contraire, je fus embarqué pour un séjour sous les barreaux, avec un pic pour casser les cailloux. ( Prison militaire de "Bel Air", à Dakar<br /> ). .<br /> <br />         Je ne possède malheureusement plus l'ensemble du matériel pour jouer au golf.<br />         Enfin, je devrais dire qu'il n'est plus totalement... en état de marche.<br />         Je me suis entraîné sur bien des parcours, et j'étais considéré comme un bon joueur.<br />         Même avec une bonne vision pour atteindre la cible, mon bâton manque d'assurance.<br />         Je puis vous assurer que j'ai les boules...! .<br /> <br />         Le Petit Campion n'a pas tort.<br />         Si une épouse est une fraction de harem ! je comprends mieux que la mienne...ne soit que ma moitié. .<br />         Justement, lorsque celle-ci me fera une réprimande, je lui rétorquerai poliment : " Tu m'enzutes grave...à la fin ! .<br /> <br />         De dd à DD.<br />         Le p'tit père a su monter en l'air, sans savoir voler, et sans retomber par terre.<br />         Ne pas confondre avec un monte en l'air...qui vole. .<br /> <br />         Je me suis arrêté avec attention, sur cette belle image.<br />         J'ai constaté que le livre était directement en relation, avec une communion divine.<br />         En regardant de plus près, j'ai aperçu un joli goupillon.<br />         Chez nous, cette appellation désigne un instrument pour nettoyer les bouteilles. .<br />         Bises.<br />         dédé.<br />         <br />                 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrr ! Merci pour ce bon moment de rigolade.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Je marre pour le règlement du golf au lit c'est super.<br /> <br /> <br />  La corvée des caniveaux c'est sur, mais un canival c'est quoi mdrrrr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, il y a beaucoup à dire! J'adore tout! Je ne sais par où  commencer!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Définitivement merci à Chantal pour l'extrait du persan qui, je dois le reconnaitre est superbe! Merci à toi Dom pour l'avoir retranscrit!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le golf au lit a tout son charme lui aussi! Et ton petit personnage Sumoups est vraiment super!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, merci et encore merci pour ce temps que tu nous consacre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'apprécie d'autant plus que je connais le travail....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le compliment, ça me remet du baume au coeur car je pense que très peu de personnes lisent tout ... La plupart du temps, dans les com', et ceux qui prennent le temps de<br /> commenter, on ne parle que du premier sujet ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonne fin de journée!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> haaaaaaaa mais c'est EXCELLENT    , je me suis super amusé"  merci merci et re DOM    j'ai adoré venir et si tu le permêt , je reviendrai !<br /> <br /> <br /> bisouXXL <br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle journée à toi et plein de bisous et $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                    Oh ! Que vois-je ? Me trompé-je ? Suis-je enduit de l'erreur du Campion ou bien suis-je hissé au titre de champion ? - Les<br /> deux , ma colonelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'as mis l'temps, hein !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                prend un peu de temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                 même si cela nous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />              Que tu raccourcisses tes articles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                  Il ne faut pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                  C'est vraiment brillant aujourd'hui : as-tu été inspirée par Aristide ? (Désolé , c'est le seul que je connaisse ! ) . Les motifs de<br /> punition ne sont pas anodins car ils prouvent l'ingéniosité des militaires incriminés et aussi la difficulté de rédiger une justification qui soit à la hauteur de ceux qui la méritent . Comme<br /> dans le cochon , tout est bon ! La salade de limaces , la cour à l'Adjudant , la demande pour effectuer le service par correspondance , les vitres cassées ... plus c'est éNAURme , plus c'est<br /> drôle !<br /> <br /> <br />                  Je ne sais pas jouer au golf et , lorsque je vois toutes les règles que ce sport impose , je n'ai pas envie de glisser bâton et<br /> boules dans ces trous , même si je sais que ces derniers sont propres et pas très profonds . Pour le bâton , passe encore , mais comment peut-on être idiot au point de croire qu'on puisse faire<br /> rentrer les boules et les récupérer intactes ? Je suppose que c'est douloureux ; je n'aime pas souffrir ...<br /> <br /> <br />                   Sympa , le Sumoups ! Je suis persuadé qu'il excellerait dans les toc toc ! Ton image de fin est très , très distinguée mais un<br /> peu glauque : on se croirait dans un presbytère où le curé attendrait un enfant de choeur pour un rite d'initiation ... aux"vérités pernicieuses" ! C'est beau quand même !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                   Un peu de remodelage du merveilleux Campion :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                   - Enzuter : Enrober de "merde!" polis à l'émeri parental .<br /> <br /> <br />                   - Epitaphe : " Et pis Taf! le chien ! "<br /> <br /> <br />                   - Epouse : Se dit à propos d'une idée ( pas d'une femme ! ) que l'on emprunte pour la faire sienne .<br /> <br /> <br />                   - Ere : Période où les balais font la loi : l'ére con !<br /> <br /> <br />                   - Erreur : Chose grasse et aveuglante dont on enduit les plus crédules .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 A y'est ! Fini pour tout de suite : à tout à l'heure !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Peut-être brillant, mais trop long et ça rebute les visiteurs qui ne lisent que la première blague !<br /> <br /> <br /> Bon, je vois qu'il y a plein de messages, donc je suppute ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Suis pétée de rire avec toute cette lecture !!!!! Dans le temps je gardais tous les Péres Cent" de mes copains, et je me demande bien ce qu'ils sont devenus ? Donc à boire et à manger aujourd'hui<br /> chez toi, et des jeux qui se démocratisent !.....une image nouvelle par jour (jusqu'à quand ????) Mais ça serait bien si elle était un peu moins austère !!! J'ai l'impression de me retrouver chez<br /> les bonnes soeurs ! et mon dieu, ce n'était pas la meilleure période de ma vie !!!... C'est comme si tu nous infligeait une pénitence après nous avoir nourris de tes cochoncetés !!!!....<br /> <br /> <br /> J'imagine que Dédé (si il s'est remis de se chute d'escabeau !!!!) et Doudou (si personne n'est venu le déranger pendant sa sieste !) vont s'en donner à coeur joie....<br /> <br /> <br /> Je passe mon tour pour notre numéro fétiche, fais vraiment trop froid ici.... Je reprendrai la lutte dès que je serai chez moi... demain soir !<br /> <br /> <br /> Je vais boire un thé pour me réchauffer, et j'irai sur les C3C un peu plus tard....<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom... à plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet, je crois que mes articles sont trop longs ... Il faudrait que je fasse quelques coupures mais ça me fend le coeur ! Je ne sais quoi oter ou repporter ... Peut-être diminuer<br /> l'article des blogopotes et le faire en deux fois, voire trois ... Je ne sais plus ... <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup le coup du garrot. Attention avec les rastas on peut se prendre les cables électriques dedans<br /> <br /> <br /> Bisous Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon mardi ,on a bien ri avec la blague du génie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben dis donc t'es en forme aujourd'hui<br /> <br /> <br /> En tous les cas 15 alvements au lieu d'un ca fait un sacré nettoyage<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je viens de m'inscrire dans ta communauté car j'ai beaucoup aimé l'humoiur décapant de ton blog, un vrai régal. Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien les bras m'en tombent ! Je ne savais pas que notre ami Claude jouait au golf ! Avec autant de précision, c'est un artiste vraiment ! Bisous ma Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup le règlement du golf mais je me marre aussi de tout le reste<br /> <br /> <br /> Gros bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> ah merci pour l'info de ce nouveau humoriste dessinateur !<br /> <br /> <br /> J'aime le golf...  hi hi <br /> <br /> <br /> <br /> - "déja la fin de l'été ?"<br /> <br /> <br /> <br /> ah voici une belle et grande éclaircie<br /> pour ce mardi   à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'arrive avec mes grandes galoches!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis tjrs en retard, ce matin j'ai zappé<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cou cou Dom,<br /> <br /> <br /> Je rigole! J´aime la liste de motifs de punition :)<br /> <br /> <br /> Bon mardi avec bises<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Punition, réglement... cela sent la rentrée... sourire.<br /> <br /> <br /> J'aime bien s'tresser aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi dom, sur mon blog s'est l'évasion en baie d'halong.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je me suis permise de noter celle du golfeur pour mon papa qui joue au golf (mdr.. je pense que ça va lui plaire !!!) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toujours aussi enchanté de lire ce festival de jeux de mots, même lorsqu' on en invente !<br /> <br /> <br /> et je vois que le golf est aussi un sport de prolétaire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre