Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Gilles !!! ***

 


 

 

 

Quel con !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SUMOUPS

Chalixanora

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE TOURISTE EST BLAGUEUR ...
Merci Sylviella

Désolée, certaines photos sont petites mais je les ai extraites d'un PPS et elles étaient floues en taille supérieure.

 







         


         


         


         


         













 

Réponse de dédé à DD :


        Le p'tit père a su monter en l'air, sans savoir voler, et sans retomber par terre.
        Ne pas confondre avec un monte en l'air...qui vole. .

 

 

 PLURIELS SINGULIERS

Un remboursement ? Des doms agées !
FLB

- Un duo chanté ? Des voix liées .
- Un ana ? Des rangs de perles .
- Une baie ? Des mûres mûres .
- Un savoir-vivre ? Des cours bêtes .
- Une peinture fraîche ? Des abris collent .
- Un champagne ? Des vins très moussants .
- Une croissance ? Des pans de l'économie .
- Un mari jaloux ? Des mâles veillant .
- Une charrue ? Des monstres à sillons .
- Un régime ? Des mets sages .

Douscratch

 

  Le Petit Campion

- Adultère : Modus vivendi de l'hyménée.
- Adultérin : Usufruitier.
- Affection cutanée : Avoir quelqu'un dans la peau.
- Agnosticisme : La sagesse de l'incertitude.
- Aisance : L'art de dissimuler sa timidité.

Abigaël


 

Un extrait de " Le Persan " 



  Chantal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonne soirée ma chérie et haut les coeurs, demain il fera beau ! C'est ce que disait ma grand-mère Lina de Bussière-sur-l'ognon, la femme admirable qui nous a élevée !<br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh ! B^é, travaux interrompus pour cause d'échaffaudages les pieds dans l'eau. Le pont levis et remis<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> apparemment OB merde encore avec les pub, dur dur,pour en trouver une qui fonctionne<br /> <br /> *, je te souhaite une excellente journée de vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Idem : je dois parfois faire les trois pour qu'une fonctionne <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vraiment trop drôle!<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quand même pas mal les photos des touristes<br /> *, je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quand ça veut pas aller, ça va de travers .... Moi aussi, cueillie à la maison (tard) par de mauvaises nouvelles......Un<br /> Temesta et une heure plus tard : ça va ..... mieux...<br /> <br /> <br /> Heureusement il y a :  la Dom ! J'ai tout relu, les histoires, les images, le Père Cent, les coms, et j'ai retrouvé la banane ! Un Doudou et un Dédé dans une forme éblouissante ! Trop<br /> bon..... et en plus une nouvelle image : Merci ! Merci ! Merci ! J'adore les indiens, les chevaux, les grands espaces....J'étais folle de westerns, plus jeune (et toujours !) à conditions que ce<br /> soient les indiens qui gagnent ! Déjà une idée particulière de la justice....<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau petit personnage... que nous réserve-t-il ???? J'attend demain avec impatience... ce soir je serai brève... Comment vas-tu avec ta tête migraineuse ? la mienne ne vaut<br /> guère mieux.....(trop contrariée.... Je copie !)... Alors Dodo... Demain sera un autre jour ...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au club ... Toujours mal ce matin, un peu moins, quand même.<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez toi, aussi et bonne journée ! Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime ce genre de clichés en double plan. Pas toujours facile à trouver.<br /> <br /> <br /> Bises Dom, bonne nuit et bon jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir  ma<br /> très chère Dom<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé<br /> quel con ,le touriste est blagueur et le persan ,enfin comme d'hab j'ai bien tout aimé<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée ma douce<br /> amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> sympa le premeir dessin!! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> SUPERBE!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Dom <br /> <br /> <br /> Quel con ,génial !!!<br /> <br /> <br /> le touriste est blagueur c'est géant<br /> !!! et tout le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée ma<br /> puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> Coucou du jour.<br /> Excellents dessins et photos ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon blog .<br /> ema2100<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sacré touristes, z'avez pas peur de comète des erreurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas mal ces montages!!<br /> <br /> <br /> Un grand coucou du mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le soldat en prend pour son grade!<br /> <br /> <br /> J'avais vu le PPS , c'est bien pensé!<br /> <br /> <br /> Je plains le furur bébé d'avoir un père si crétin<br /> <br /> <br /> Je m'y perds dans  tous ces pluriels!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh la la elle sont coquines les photos (rires)<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br />     <br />         Il est certain que l'héritier de Monsieur Lacloche, n'est pas tombé dans un berceau doré.<br />         Cependant, rien ne prédit que le petit Lacloche, ne réussira pas dans la vie. .<br /> <br />         Pourquoi vouloir Halley, là où il m'est impossible d'Halley ! j'ai cessé de comète des rêves inaccessibles. .<br />          <br />         Les effets d'optique sont superbes.<br />         Nombreux sont ceux, dont le sujet se situe en-dessous de la ceinture.<br />         Il y a le minuscule bonhomme qui soutient l'énorme boule ronde.<br />         Personnellement, je ne me mettrais pas dans une situation aussi dangereuse..!<br />         J'hésiterais aussi à me positionner devant le gorille. .<br /> <br />         Le Petit Campion me rappelle que durant longtemps, j'ai eu une affection cutanée indélébile.<br />         En effet, j'avais tellement une femme dans la peau...que chaque fois que je la voyais, mon épiderme rougissait.<br />         Puis j'ai fait une rechute avec une autre dame.<br />         A présent que je suis immunisé contre cette affection cutanée, je n'ai plus personne dans la peau. .<br />         Justement, je n'avais pas l'art de dissimuler ma timidité, et mon aisance avec les belles, me rendait rouge comme une tomate.<br />         Maintenant, la tomate ne mûrit plus.<br />         Ma peau non plus ! .<br /> <br />         Chez les troufions, le bipède râleur est le plus souvent...l'adjudant.<br />         Il est un petit chef dont le grade demeure le moins élevé, dans la hiérarchie.<br />         Par contre, il n'a pas besoin d'un porte-voix. .<br /> <br />         J'irais bien faire du cheval avec cette belle indienne.<br />         Mais je laisserais le canasson à l'écurie...! Hhhhiiiiiiiiiieeeeeuuuu..... ( c'est le hennissement de l'étalon )..<br />         Bises.<br />         dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Deuxième éclat de rire de la journée !!!<br /> Tu fais drôlement bien le hennissement de l'étalon ! lolll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha oui, trop marrante ces photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Pas mal la première le mec a rien comprit loll<br /> <br /> <br /> Les blagues du touriste, je l'ai déjà vu dommage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Des photos rigolotes qui otn un fort succes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Et grâce à ton éclat de rire , je me suis fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca s'appelle prendre son pied avec les mains !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />              été perdue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />           ma journée n'aura pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />    à te soulager un peu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                  Si j'ai réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />                     ENFIN !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> félicitations pour ton blog<br /> <br /> <br /> il est GENIAL<br /> <br /> <br /> je me suis régalée et m'en suis mis plein les mirettes<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que je reviendrais<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Tu crois que sa femme , il ferait mieux de la bourrer plutôt que de retourner son champ ? Remarque , il peut aussi retourner sa femme<br /> pour la bourrer alors que le champ , s'il est retourné , il n'y a plus à le labourer et , s'il est labouré , il n'a plus à le retourner alors que la femme , il peut la bourrer sans la retourner<br /> ou la retourner sans la bourrer et sans labourer . Si elle est vraiment bourrée , il n'a qu'à se bourrer lui aussi ou ... se faire bourrer par celui qui viendra labourer . Ouf !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Premier éclat de rire de la journée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> même en petites j'ai tout vu ! pas mal LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oops, j'ai fait une fausse manip après avoir mis le smiley et j'ai pas pu te dire tou t le bienque je pensais des pluriels singuliers du petit campion et de xooimagepointcom<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou  Dom,<br /> Petites peut être mais bien lisibles  tes photos tirées d'un pps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  En dehors du "lapin à Gilles" , je ne connais personne affublé de ce prénom : tant mieux pour eux ! - Eux , qui ? - Ben ceux qui ne<br /> l'ont pas , ce prénom !<br /> <br /> <br />                  Les pères à la maternité !! Ils ont l'air d être dans un tel état qu'ils se moquent bien d'hériter de tel ou tel marmot ; leur plus<br /> grand souci est de sortir de là pour aller picoler . Le dessinateur les a vraiment croqués comme il le fallait . Sumoups égal à lui-même bien qu'il triche un peu en avalant la lettre qui le gêne<br /> un peu .<br /> <br /> <br />                   On pense souvent que les touristes se contentent d'admirer les monuments , bouche béante , en écoutant d'une oreille lointaine<br /> le baratin du guide ; ceux-là ont de l'imagination , l'art de donner vie aux éléments figés en leur attribuant un rôle essentiel . Beaucoup d'humour et d'insolence ! Mes préférés sont<br /> l'acccouplement avec le gorille ( ils ont l'air si heureux tous les deux ! ) et la fellation ( l'application studieuse de la dame mise en valeur par l'insouciance du gars , lequel jouit<br /> pleinement de ... sa bière ! ) .<br /> <br /> <br />                   Pour Abi-Campion-Dom : <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                  - Adultère : Etat d'errance de celui qui se cherche .<br /> <br /> <br />                  - Adultérin : Homme qui , lors de ses sorties extra-conjugales , se rend sur des lieux qu'il admire et où l'on pratique le football ,<br /> le rugby , le golf , etc.<br /> <br /> <br />                   - Affection cutanée : Sentiment profond qui reste à fleur de peau .<br /> <br /> <br />                   - Agnosticisme : Vient de "Agnos" , roi grec qui n'arrêtait pas de tiquer lorsqu'on lui exposait une nouvelle idée , d'où le<br /> nom ou adjectif " agnostique " .<br /> <br /> <br />                   - Aisance : Apparente car souvent fausse .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               Va mieux ton "mot" de tête ? Je te le souhaite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toujours maux d'tâte ... Le vent et le voisin en train de labourer le champ à côté ne sont pas là pour arranger les choses ! F'rait mieux d's'occuper d'sa femme, le gars ... m'enfin, pour<br /> ce que j'en dis ... c'est pas moi qui irait répéter des choses, hein ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> excellent bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas mal les photos trucages :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis en retard mais j'ai encire bien rigolé!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plus de nouvelle j'espère que tu vas bien gros bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom toujours un regal de passer chez toi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> attention tour de pisse chaude, heu pise<br /> <br /> <br /> t'as vu le mec à les avant bras ou tout cramé ou tout tout poilu, bizarre<br /> <br /> <br /> bon je vais faire la sieste du soldat sur mon pucier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> QUE DIRE après cet EXCELLENT   Délire : si si<br /> <br /> <br /> J'ADORE   et en redemande !<br /> <br /> <br /> BisouXXL <br /> <br /> <br /> Tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Evites Belphègore ma chérie. Je ne lis pas, juste un bisous, je suis au ras des paquerettes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahh oui la photo du meilleur souvenir de vac', y en a des bonnes !<br /> <br /> <br /> ben dis ... s'laisse pas "Halley" l'dd !!!!<br /> <br /> <br /> j'adooooore les betteraves et les pois cassés moi ... quel pot !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Houa  que c'est immense dit moi<br /> <br /> <br /> trop drôle toute ses images disons un peut sex et autre sourire<br /> <br /> <br /> la vache Rire bonne après lidi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les photos de touristes !<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une de mes nièces vient de mettre au monde une petite Margaux...<br /> <br /> <br /> Extra ces photos montages, j'en connaissais quelques-unes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours les mots des blogophotes pour me faire rire :o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'ai bien aimé ton image du jour... et la série de photos des touristes ! C'est vrai que certaine situations sont vraiment caucasses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le persan, c'est toujours aussi bon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les pluriels, je n'en parle que rarement, mais je ris souvent devant... Il faut dire que c'est le genre de chose que je ne sais pas faire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Dom. Bisous doux pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre