Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 23:00

*** Bonne fête aux non-fumeurs !!! ***

 


 

 

 

 

Ben ça, alors !
Merci josy
Un fou se précipite dans le cabinet du médecin de l'asile.
- Docteur, j'ai un problème : j'ai une carotte qui pousse dans mon oreille gauche !
- C'est assez surprenant en effet !

- Ben, oui... parce que j'avais planté des laitues !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux de mots de Marco

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas facile ...
Merci Marie-France

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pus c'que c'était ...

Grand père qui a 80 ans ans bien sonnés ... fait sa promenade, un soir, dans la rue St Dennis ...

D’un coup il entend une fille qui l’appelle !!!

- Et papi, tu veux pas essayer encore un coup ???? Allez un petit coup encore !!!
Papi se retourne et répond :
- Mais non je ne peux plus !!!! C’est bien dommage mais je ne peux vraiment plus !!!
La fille insiste :
- Mais si tu verras, avec moi çà marchera … Allez viens, je te promets tu y arriveras !!!
Papi répond :
- Ben allons y … puisque tu insistes !
La dessus il montent tous les deux prendre un chambre.
Et papi, comme un jeune de 20 ans, fait son affaire … Recommence une 2ème fois, puis une 3ème et 4ème fois, comme un fou !!!
La fille n’en revient pas. Encore toute ébahie, elle lui dit :
- Et ben, dis donc … quelle santé ! Tu vois, tu disais que tu ne pouvais plus ! T’as vu un peu ???
Et papi qui lui répond froidement :

- Non c’est pas çà le problème ...
Ce que je peux plus, c’est payer comme avant … à cause de ma petite retraite !!!



 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Si Tron pète, ça fait du bruit !!
FLB

La mère de Tron était femme de ménage, on l'appelait Tron-bonne....
auframi-53

 

  Je pose les Tron chaque matin dans un petit coin !... (en vieillissant je devient comme mon petit-fils ! très "pipi-caca" !)...
Abi


Et le jeune homme qui court dans le sens inverse des autres autour de l'école, c'est un redoublant Laughing
Urban

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonsoir ma chérer ! En Franche Comté on firait qu'il pleut comme vache qui pisse ! ce n'est pas élégant hein, quand je rencontrerai une vache je lui demanderai pour voir<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oula oui rigolo<br /> <br /> <br /> le natu<br /> <br /> <br /> il fait fort<br /> <br /> <br /> pour commencer doucement<br /> <br /> <br /> lolll<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa l'image des nudistes<br /> Le soleil est déjà présent ce matin, un ciel bleu assez dégagé, la tv annonce de la pluie en fin de semaine.<br /> *, je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment très très doux la réaction d'Hervé !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui encore chaleur et<br /> soleil, heureusement qu’il a plu un peu cette nuit *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Dom<br /> Me voici de retour de la Sologne ,le yeux pleins de beaux souvenirs que je  partagerai au fil des jours qui suivent<br /> <br /> <br /> C’est une grande  joie de revenir ,le blog et mes amis m’ont manqués,merci beaucoup<br /> pour tes visites et commentaires en mon absence qui m’ont fait un réel plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée avec de gros bisous   Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sang neuf ! Sang neuf ! Alors 110 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir, Dom, où du moins bonne nuit, je passe rapidement, car je<br /> viens d’arriver, et je meurs de sommeil ! Je répondrais à mes coms demain, gros bisous<br /> <br /> <br /> Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> super le papy<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous fleuris - bon mercredi - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon mardi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol, merci pour le partage, passe une bonne fin de soirée, kiss,***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> Trop marrant tous tes articles d'aujourd'hui ...j'ai ri comme une tordue!!!  Merci à toi et tous ceux qui y participent aux commentaires et autres. Je pense que je vais être  la<br /> dernière ou dans les dernières  mais vaut mieux tard que jamais pour bien rire...<br /> <br /> <br /> Bisoux et très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisoux et très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> C'est bien de garder comme toi toujours espoir, et d'être d'un naturel optimiste.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée à toi et ton ami<br /> <br /> <br /> Je te fais également un Bisoux chaleureux ***<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La hausse des retraites déclarée d'utilité publique ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ces rires Dom<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il plantera des laitues la prochaine fois :<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Et 100 ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Celle du quadragénaire est très drôle,<br /> <br /> <br /> celle de Tron est Paul..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> super le naturiste débutant ! je crois que tu pratiques il me semble ! j'avoue que c'est sympa ! mais pas aujourd'hui seulement 13° ici ! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il y avait une fête pour les ex -fumeurs!! Ah je vois à l'instant sur la télé , que c'est la<br /> journée des non -fumeurs §<br /> <br /> <br /> Le pépé est un petit malin!<br /> <br /> <br /> Pauvre Tron:il n' a pas fini d'en entendre!!<br /> <br /> <br /> Après ces moments de joie ,je te souhaite une bonne soirée; bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée :)) *****biz**** http//www.Amalbidawiya.over-blog.com Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles séries !<br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Excellente santé pour le papy !.<br /> Bon blog et excellente journée.<br /> <br /> Ema2100<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir ,le pépé il a la forme ,bonne soirée..bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Je me marre avec les nudistes, bien oui quoi faut bien commencer par quelque chose mais il aurait pu commencer par le haut ! Je me demande a quel age un homme ne<br /> peut plus ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais connaissance avec ton blog!! Je reviendrais ca me plais de rire un peu!! bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour, plus qu'une journée de boulot et j'ai 4 jours!<br /> <br /> <br /> ***bise étoilée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou passer une tres bonne soirée**bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rigolote, l'histoire du papi!<br /> <br /> <br /> Bon mardi sous le soleil, Dom!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est très drôle !<br /> <br /> <br /> Déjà la fin du mois de mai !<br /> <br /> <br /> Bises, Dom, et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />           Et je re-re-re-re-re-hausse Virtuo car il le vaut bien !<br /> <br /> <br />           Il y aurait aussi le ja-loup , le ja-boteur , le ja-peur-grand-peur , le ja-raie !<br /> <br /> <br />           Pour les nanas , le timide nudiste montre ce qu'elles s'attendent à voir ; le reste n'est que littérature !<br /> <br /> <br />            Le papi est très performant , non seulement sexuellement mais aussi intellectuellement et , pour une fois , c'est la pute qui se fait<br /> rouler dans ... la farine .<br /> <br /> <br />            L'Abi-gothique devient salace : je suis choqué par ses propos scatologiques qui , en raison de mon imagination , me la font<br /> représenter dans une position inélégante et peu en accord avec ma délicate pudeur . J'ai presque un peu honte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'avoue que j'ai failli supprimer son commentaire ... Mais je dois rester tolérante et continuer à publier les commentaires qui sortent un peu de l'ordinaire !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je te souhaite une  belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooo, le papy !!!!!!<br /> <br /> <br /> riresssss<br /> <br /> <br /> bises Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, Dom, me voici, sur ton blog bien humour, ah ! ah ! ces photos, cette bonne blague, je passais te souhaiter<br /> un bon mardi, une bonne semaine, une bonne fin du mois de mai, au plaisir, bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> des créatures colorées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement qu'il n'a pas planté un concombre...<br /> <br /> <br /> Ah ! la vie de nudiste, ça fait rêver ou cauchemarder.<br /> <br /> <br /> Ben vi, dur dur le salaire d'un retraité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne journée et pleins de bonne chose, pour ma part journée qui commence bien j'ai trouvé un nouveau partenaire avec du Beurre de Karité et qui permet d'aider les<br /> femmes du Mali.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime bien le petit vieux! c'est tout moi !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom on peut dire que Hervé c'est un marrant  hihi  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou je viens te souhaiter une belle et bonne journée <br /> <br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr le nudisme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahhhh c'est donc pas ma fête ... toi non plus, hein !<br /> <br /> <br /> super papi ... c'est vrai qu'avec une maigre retraite faut s'modérer !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BON MARDI BIZ+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre