Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 23:00

*** Bonne fête aux Justin !!! ***

 

Et aussi ...



à flolipo62






 

 

 

 

Jeux de mots de Marco

EXCELLENTES CHAUSSURES ...
Pour la " voûte panthère " !

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore des jeux de mots ...
Merci josy
On prétend qu'un médecin qui ne dit pas la vérité à son patient parle à maux couverts.
Mais lorsque deux sado-masochistes ont des relations consenties, peut-on invoquer les accords déviants ?
S'il est stupéfiant de savoir distinguer un pavot d'un arbre à came, on aura garde de passer un cuisinier à la casserole, sous prétexte que tous les maîtres queux sont des hommes à poêles... N'en doutons pas.
Tournez les pages et laissez-vous guider. Décomposez lentement les syllabes et vous comprendrez comme c'est bien, le mot ment !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vive les syndicats !
Merci Vosgien
C'est un DRH qui, à la fin d' une négociation serrée avec les syndicats et afin de détendre l'atmosphère, se propose de faire un ultime tour du débat table sur le thème :
Quelles sont vos lectures favorites ?
Le 1er, délégué CFTC, répond :

« Moi je lis Témoignage Chrétien » 
Le DRH :

« Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! » 
Le 2ème, le délégué CFDT:

« Moi, je lis le Nouvel Observateur » 
Le DRH :

« Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! » 
Le 3ième, délégué CGC :

« Moi, je lis le Monde » 
Le DRH :

« Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! » 
Le 4ème, le délégué CGT, est interrompu par le DRH :

« Vous, je sais !! vous lisez l'Humanité bien sûr ! » 
Le délégué CGT:

« Non pas du tout, je lis Mode et Travaux !!! »
Le DRH:
« Mode et travaux ? Je ne comprends pas !? » 
Le délégué CGT :

« Si, si !!! Tous les mois il y a un patron à découper...... ! ! ! 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En cloque ...
Merci Ydel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pluriels singuliers
- Une vue de gynéco ? Les beautés intérieures .
- Un mets pour cannibales ? Des mâles en bouchées .
- Un coup sur l'oreille ? Des pavillons bleus .
- Une chasse à l'ours ? Les peaux-cibles .

Douscratch

Petites annonces
 
- Offre spéciale : Bible avec illustrations Kamasoutra vendue sous le manteau à séminaristes ( à glisser sous la soutane ! ) .
- Recyclage : Grille-pain transformé en attrape-mouches .

Douscratch

Passés simples
- Elle but du petit lait en écoutant Souchon , son chou .
- Dans la basse-cour , on découvrit des dindes dingues et des oies zozos .

Douscratch

 

Commentaires

Ils auraient aussi bien pu mettre une tête de chien à la place du poney....  
Car souvent, les chiens, quand tu veux les caresser en te baissant, ils te jappent au nez !
FLB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou aprés un long mois d'absence je suis contente de retrouver tes bonne petites blagues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je ne connaissais pas celle du patron à découper...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces rires, Dom.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bien trouvé la voute panthère.<br /> Soleil et ciel bleu ce matin a 7h00, mais temps froid, 9°, hier beaucoup de vent, et toujours pas de pluie sur l'ouest..<br /> *, je te souhaite un excellent week end de l'Ascension<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> GROS BISOUS EN PASSNT ET PASSE UN BON GROS WEEK END ASCENCION JACKYE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà même si je tombe de sommeil.<br /> Je viens te saluer avant de me coucher.<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Vive les vrais syndicats <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une très bonne fin de soirée, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal tes images<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Je passe vite fait te souhaiter un long bon week-end, j'aurais pas le temps de venir ces 4 jours, je te dis donc a lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça c'est sûr, les gars de la CGT veulent toujours en "découdre" avec les patrons !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée**bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bsr<br /> <br /> <br /> Mon coucou du soir, et bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz***<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> beau paysage de montagne !<br /> <br /> <br /> Je connaissais l'histoire du syndicaliste ;elle est très bonne .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens déjà te souhaiter un agréable week-end!!! Pour moi il commence aujourd’hui!!!<br /> Gros bisous et à lundi!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : veux-tu bien que je t'inscrive à mon annuaire, je me charge de tout????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Journée "pour moi", mais temps d'hiver ! douleurs partout, et profonde fatigue en rentrant.... J'étais passée "ce matin" à 1h pour tout lire tranquille.... Ca continue d'être très chouette<br /> chez toi, ptit Dom ! C'est le pays du sourire ! Dommage qu'il n'y ait pas la musique (ou tant mieux... car c'est d'une tristesse infinie...mais c'est beau ! Demande à Doudou !)<br /> <br /> <br /> Demain sera un autre jour, mais si il pleut : je reste au lit !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle... et gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne mettrais jamais de musique car, pour moi, ça m'énnerve d'entendre toujours la même sur les mêmes blogs et je ne veux pas imposer ce calvaire à mes visiteurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta télé refonctionne ??? Je pense que oui, sinon tu aurais râlé ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi et repose-toi bien !<br /> <br /> <br /> BisouXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les histoires sont très drôles et la carte postale bien jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous, Dom, et bon mercredi... sans soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très amusant !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Bon mercredi! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas facile à assortir les chassures à moins d'être tout nue<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> comme ça, ils découpent les patrons <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon mercredei même s'il se fait tard !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom chez toi un lien sur deux fonctionne alors j'ai cliqué sur le bon hihi  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />           Justin ? On s'en contentera !<br /> <br /> <br />           L'Ydel n'en rate pas une , lui ! Si c'est bien Nico qui a mis Carla enceinte , on peut aussi dire que l'Ydel l'a mise en cloque même s'il ne<br /> possède pas de rolex !<br /> <br /> <br />           Un DRH se croit toujours plus malin puisqu'il détient un sacré pouvoir ; là , il se fait coincer ! Reste à trouver la revue qui permettrait<br /> de lui en faire baver !<br /> <br /> <br />           Quand les relations sont con-senties , pas besoin d'accord à Evian ou ailleurs , pas de règles ( sinon , c'est saignant ! ) et peu importe<br /> les sommes en jeu puisque l'argent n'a pas d'odeur !<br /> <br /> <br />          J'ai frôlé la salacité ... mais j'en sors grandi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mouais, tu es "borderline" là !<br /> Bon, je ne vais pas sévir car ça m'a fait rire, mais ... carton jaune !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> me voilà en weekend prolongé de 4 jours<br /> <br /> <br /> ***bise étoilée du jour***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très belle journée de mercredi Dom!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon mercredi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ces rires Dom<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais bien besoin de ce moment de détente ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello je passe en ce beau mercredi te souhaiter une belle journée Bonne journée ** BISOUS **<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le pont est là bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rapidement un bisou et $$$ malgré tout...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Journée chargée, mais je prends quelques minutes pour me détendre ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une excellente journée en ce mercredi, nous avons de la pluie ce qui fait beaucoup de bien à la terre et pour les animaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ydel veut-il dire que la grossesse de Carla est une procréation assistée qui coûte le prix d'une rolex :-D<br /> <br /> <br /> Bon mercredi Dom<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quoi que on dise je suis fan de carla (ne dis rien à pascalou).....<br /> <br /> <br /> et je rigole bien de ses blagues....<br /> <br /> <br /> merci ma chère dom<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Seul  mes parents sont en vacances, moi je travail. <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br />             Chez les femmes, il n'y a pas que la voûte panthère qui est féroce.<br />             Certains fétichistes aiment lécher cet endroit. Il y a même un politique qui a démissionné, de trop aimer les petons.<br />             Par discrétion, je tairai son nom.<br />             Cependant, un tronc sans pieds...est un cul-de-jatte. .<br /> <br />             J'ai beaucoup aimé les jeux de mots concernant les maîtres queux... qui sont des hommes à poêles, tout en étant habillés, et peut être<br /> impuissants. .<br /> <br />             Le délégué CGT est un lecteur de "Mode et Travaux", pour découper le patron qui servira d'exemple pour la couture. Ce délégué doit être homosexuel,<br /> pour aimer jouer avec les fils... à coudre. .<br /> <br />             Ce dessin représente un ravissant paysage montagnard.<br />             Bonne journée.<br />             Bises.<br />             dédé.<br />        <br /> <br />              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas mal la rolex !<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça fait plaisir de te relire!!<br /> <br /> <br /> dommage que tu sois si loin j'aurais bien pris des cours de béquillages!!<br /> <br /> <br /> bisous*****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis en extase devant cette image, qui représente pour moi le plus beau coin du monde, j'ia nommé Combloux en haute savoie....<br /> <br /> <br /> Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le beau-père est maintenant confus d'avoir révélé qu'elle était enceinte, car la bru nie ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Marco toujours excellent <br /> <br /> <br /> Bon mercredi automnale chez nous !<br /> <br /> <br /> Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le nain est prêt à tout, pour se faire réélire, même jouer sur la corde sensible d'un enfant arrivant à point nommé à quelques mois des présidentielles. Appel à toutes les mamies, ce n'est pas le<br /> gendre idéal, c'est une calamité pire que le tsunami et les explosions des centrales nucléaires de Fukushima. Il est prêt à sacrifier la France pour sa réussite et celles de ses copains<br /> friqués...<br /> <br /> <br /> Belle journée   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la pretite rigolade du jour !!!!<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre