Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 00:00

*** Bonne fête aux Ambroise !!! ***

 

Et aussi ...



à
Talant
 


 


 


 

http://www.sumoups.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pitin, ça décoiffe !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pensée du jour ...

La bonne chose quand vous avez la maladie d'Alzeïmer, c'est que vous rencontrez de nouvelles personnes tous les jours !



 

 

 

 

 

 

 

 

 






Pluriels singuliers
- Burqa ou nue ? Des bâchées de partout .
- Une confrontation de candidats ? Des débats-clé .
- Un examen pas pour E.T. ? Des bacs terriens .
- Une sauterie débridée ? Des gambades à boums .
- Un café de village ? Des bars honnêtes .
- Un animal méprisant ? Des daims dédaigneux .
- Une belle paire de couilles ? Des bath de baise-balls .

Douscratch

 

Commentaires

Qu'est que " ça qu'est  " l'alcool de riz ?
guss

 











 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eu je crois que c'est son jus de riz mélanger avec leur boisson favorite.<br /> <br /> <br /> mince j'en es oublié son nom, vraiment une petite cervelle de moineau rire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon amusement avec ton nouveau joujou, toujours un peu dépaysant les 1er jours.<br /> Il fait -1° ce matin a 8h00,après la pluie d'hier ça va glisser en Vendée,prudence sur les routes....<br /> *,(une vidéo à cliquer sur la droite de mon blog sous PUB vidéo,merci)<br /> *. je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Jolie comme tout ta photo du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> dur quand même la pensée du jour<br /> Et comme depuis plusieurs jours, il pleut toujours....<br /> *,(une vidéo à cliquer sur la droite de mon blog sous PUB vidéo,merci)<br /> *. je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit passage par ici, Oh oh.. Alzheimer! <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Bravo à Douscratch, et à toi pour cette belle image finale.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> biz du soir, pour la maladie d'alzeimer !!!!<br /> <br /> <br /> on ne se rappelle  pas ?? ah bon ,je crois que je suis atteinte!!!<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir  Dom;merci pour ton gentil com,et maintenant c est moi qui passe pour te souhaiter une excellente soirée ainsi qu une douce nuit bisous<br /> Michel                       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Ne me parle pas de l'alzeîmer j'en ai une peur bleu, pourvu que ça m'arrive pas grrrrr moi je suis sur que c'est un coup de la vache folle ça ! loll<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à coin !!!! <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle image, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou du jour en te souhaitant un bon mercredi,<br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Dom,<br /> lol ça décoiffe en effet surtout apprès le sumoups<br /> Excellente la pensée du jour<br /> <br /> <br /> bisousxx du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne soirée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />        Il faut être doué pour couper un cheveu en quatre. <br />        A force de me donner trop de coups de peigne, il ne me reste plus grand chose sur le caillou. .<br /> <br />        Malgré ma calvitie, je peux emprunter le terme "çà décoiffe".<br />        En fin de compte, grâce à la richesse de la langue française, je peux m'exprimer comme un chevelu...! .<br /> <br />        Il y a un autre avantage avec la maladie d'Alzeïmer. Les films à la télé sont toujours inédits, pour ceux qui en sont atteints. .<br /> <br />        Pluriels; singuliers :       - Effectivement, les femmes en burqua, ressemble à des bâches ambulantes.<br />        - Je ne sais si une sauterie débridée est en rapport avec des gambades asiatiques...? <br />          La demande asiatique en chirurgie plastique, pour se faire débrider est d'actualité. <br />          Naïf comme je suis, Je ne sais si l'opération demeure sexuelle. .<br /> <br />          La petite fille de l'image semble bien pensive.<br />          Il est possible aussi qu'elle s'ennuie.<br />          Bonne soirée.<br />          Bises.<br />          dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma chère Dom! Bon, et bien me revoilou... J'ai essayé de me mettre en rapport avec Annick, mais je n'ai pas réussi... Ne t'inquiète pas, ça devrait se faire dans la soirée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou à mon retour de Prague pour te remercier de ta venue en mon absence. je repasse quand j'ai vidé ma valise et répondu à tous mes mails. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui positivons !!!<br /> <br /> <br /> Bises et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le premier sinistre s'est fait posé des extensions de cheveux lol :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dom Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> Hé bien, pour une fois ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut DOM,<br /> <br /> <br /> Excellents dessins ! <br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ouf Dom , tu me rassure , ça fait longtemps que je te connais LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrrr Tokio Hôtel.... tout à fait ça ! bisous Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> Je viens faire un petit tour par là et j'aime bien le pluriel d'une belle paire de couilles, quoique la grosseur du matos ne soit pas un critère d'excellence .<br /> ♫  ♪  T'es OK, t'es bath, t'es in .... ♫  ♪ ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Dom un peu retard aujourd'hui je reviens du kiné alors un peu a la bourre  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel++ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> Ben c'est mon passage journalier<br /> <br /> <br /> Une bonne thérapie que je suis , deux fois par jour par période de 1 heure sir l'ordi<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien au ciboulot<br /> <br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />               Qu'est-ce qui est le plus facile : couper les cheveux en quatre ou bien les reconstituer après ? Ce n'est pas le<br /> Sumoups qui pourra nous répondre , étant donné la peine qu'il a eue à trouver sa phrase du jour . Mais j'aime son expression de personne très satisfaite d'elle-même ...<br /> <br /> <br />               Le premier sinistre , d'autant plus populaire qu'il ne dit rien ( Son mentor devrait s'en inspirer ! ) , a un look à<br /> vous couper le souffle ! Les Japonais ont dû lui faire un triomphe hurlant et trépidant . Ah , la folle ! En France , on l'attraperait et on le tondrait , juste retour des choses puisque c'est ce<br /> qu'il nous fait depuis qu'il est en place !<br /> <br /> <br />              Je connais un seul Ambroise , donc je suis paré ! L'Abi-petite-fille devait être "achement" mignonne ... Le temps passe<br /> trop vite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle jolie frimousse !<br /> <br /> <br /> Tu sais choisir tes tableaux !<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 'c'est peut-être mieux que de s'arracher les cheveux ? ou de chercher des poux sur la tête du voisin.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en  ce mardi très doux en température ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un mardi qui décoiffe<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Dom, joli photo de cette petite fille !!<br /> <br /> <br /> bises et tres belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super le tokio hôtel!<br /> <br /> <br /> Bravo à Sumoups .Je le savoure chaque jour!<br /> <br /> <br /> Ques des bonnes choses chez toi! Bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon alors je reste tranquillement chez moi, et voyage grâce à toi !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> >    Dans un zoo, un gardien se met à<br /> hurler vers un type :<br /> > >    - Monsieur, monsieur, votre belle-mère est tombée dans la fosse aux lions...!.<br /> > >    - Ecoutez, ce sont VOS lions...!. Alors démerdez-vous, vous n'avez qu'à les sauver<br /> vous-même...!.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Putain d'Adèle !!! c'est "capilotracté" chez toi aujourd'hui !!!!!!! J'aime beaucoup les singuliers plureils et la phrase de Guss sur le saké !.... Ton amour de petite fille me fait penser à moi<br /> quand j'étais petite !!! Ca à bien changé ma pôve dame !!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> Peinture cet aprèm... et tu as vu ? l'Arachide a fait la bringue tout le WE pour ses 40 ans ! On aura des nouvelles plus tard....<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom..; A bien pluys tard !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Dom ,<br /> <br /> <br /> je suis dans la paperasse administrative .;. grrrrrr<br /> <br /> <br /> Un petit bisous click en passant et me divertir avec tes bonnes blagues<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ma chère dom,<br /> <br /> <br /> quel boulot les bébés<br /> <br /> <br /> j'ai dû mal de gêrer tout<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> il a changé le Premier Ministre Alors, PC ou portable, puissance, nombre de CV,<br /> vitesse <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est bien vrai Dom, et cela a été la vie de mon papa pendant 5 longues années. Bises et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le premier Ministre était chez nous hier, un peu mieux coiffé ; il venait constater les dégâts pour La Manche - bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée chez toi, avec bises de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pitin, trop bien Fillon, il se décoince...Bonne journée Dom Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   Bonjour , alors  ,<br /> le  père  Noël  vas  apporter  un  nouveau  bébé .....? Hum .....!  bon  courage ......! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre