Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 00:00

*** Bonne fête aux Léon !!! ***

 


 

 

 

 

 
http://www.sumoups.be

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pensée du jour :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  Sale bête !!!

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

  Danger !
Merci, L'Autre


http://eric.seiler.over-blog.com/


 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

  Le Petit Campion

Jadis : Dieu des vieux.
Jars : Homme de l'oie.
Jaune : Teinte du jaune d'œuf, de la race jaune, de la jaunisse, et couleur symbolique des cocus (c'est jaune et ça ne sait pas).
Jeu : Divertissement olympique, de physionomie, de lumière, de hasard, de paume, ou de mots, qui n'en vaut pas la chandelle.

Abigaël

 

  Pluriels singuliers

 - Une lettre renvoyée ? Des retours de flammes .
- Un talent d'écrivain précoce ? Des écrits tôt .
- Un endroit calme ou bruyant ? Les jars d'un voisin .
- Un voleur volé ? Des Tapie désargentés .
- Une machine à rouler ? Des presse-tiges .
- Une entrée directe ? Des sans sas .
- Une date de naissance truquée ? Des reporte-âge .
- L'ex-président à la Maison Blanche ? Les frais de Bush .
- Une vidange ? Des pompons gaiement .
- Un lavage de chaises ? Des bains de sièges .

Douscratch

 

  Détournements de Campion

- Information : Le plus souvent plurielle afin de pallier l'absence de qualité par la quantité .
- Innocence : Notion qui n'a aucune raison d'exister puisqu'elle se destine à être perdue quoi qu'il arrive .
- Innocent : Celui qui a les mains pleines l'est le moins .
- Intuition : Plus ou moins bonne lorsque l'on choisit une femme de ménage .

Douscratch


Commentaires

Pluriels; singuliers : 
- Il est vrai que le jus de citron... dégraisse bien les doigts. 

Le Petit Campion : 
- Bien souvent un innocent demeure un coupable atteint d'amnésie.
En effet, il est rare qu'il passe à table. Il est donc très difficile de faire la différence entre le coupable et l'innocent, puisqu'ils nient tous les deux.
De plus, pour simplifier le tout, il arrive qu'un innocent avoue un crime qu'il n'a pas commis. .
 
 dédé

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonne soirée ma petite Dom et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien le fromage coulant, mais là, c'est un peu trop.<br /> Toujours du vent et de la pluie.<br /> *, je te souhaite une excellente journée de vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un acarien moche !<br /> Il a plu pratiquement toute la nuit, mais hier ,malgré un temps frais, ce fut beaucoup de soleil.<br /> *, je te souhaite un très bon jeudi de 11 Novembre<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pompons gaiement dans le fromage coulant !!  j'étais passé directement à ton article de jeudi sans faire gaffe qu'il<br /> était minuit passé ! remarque, comme ça je ne suis pas en retard pour jeudi !  Bisous, et bonne journée pour ...<br /> jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit passage rapide ici ou je te laisse un panier de bisoussss pour la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne soirée fleurie - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> Pas mal le petit campion et les pluriels singuler aujourd'hui et les dessins tant que tu veux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit ***C. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />              Merci pour l'explication ! J'aime bien continuer à apprendre des choses et aujourd'hui , j'ai été servi .J'ai raté le 69<br /> mais on ne peut pas tout avoir !<br /> <br /> <br />              Bonne nuit pour moi et bonne journée pour toi ! Kikoo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon réveil et bon jeudi !<br /> <br /> <br /> Bisoux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Un petit passage pour te faire des bisousxxx !<br /> <br /> <br /> Aucune idée de quand je revendrai..<br /> <br /> <br /> Gros bisousxxxx<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> la gazelle noire a passé une mauvaise nuit, mais va un peu mieux depuis cet après midi, maintenant il faut attendre...<br /> Mon coucou du mercredi,<br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coulant , c'est comme ça qu'il est le meilleur le camenbert , bise dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi , je suis accro au fromage mouvant , quand on voit les petites bêtes dessus lol <br /> <br /> <br /> Bisous Dom Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me disais aussi que sa senter bien le camenbert lol lol bonne soirée ma petite Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dom, a y est suis en week end ! mais suis vénère ma totomobile est déjà en panne........au bout de 4 jours. Bon je viens te faire un coucou pour me remonter le moral, ça fait du bien un<br /> bon moment de rire. Hebdromaire alors là fallait le sortir trop bon ! de toute façon tout est excellent même les coms qui sont souvent délires. Bonne soirée ma chère Dom plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Vive Sumoups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Bien mignonnes tes petites photos du jour j'ai bien aimé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Dom<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude on passe un bon moment sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bon j'ai plein de gens à voir, je dois te laisser, mais j'ai tout bien lu comme il faut même les points et les virgules <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> @lain **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Dom !<br /> <br /> <br /> excellents dessins ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />         Sumoups nous apprend que tous les judokas font du balayage. Cependant, tous les balayeurs, ne sont pas passionnés de judo. .<br /> <br />         Les hebdromadaires sont aussi tetus qu'une mule. .<br /> <br />         Les petites souris risquent de périr, par... et dans leur gourmandise.<br />         Je peux aisément m'imaginer dans une marmelade de chocolat...ou de crème anglaise.<br />         Au début, je boirais la tasse avec plaisir, puis je rendrais mon ame en étant rassasié.<br />         Une belle mort, en fin de compte...! .<br /> <br />         Le Petit Campion :        - Un homme de loi est un bipède qui épouse les règles juridiques. Il n'a pas forcément les<br /> pieds palmés, mais cela peut arriver.<br />           Le jars demeure le male de l'oie... qui possède toujours des palmes aux pattes.<br />           Les deux époux ne peuvent pas etre assimilés à la meme race.<br />           En effet, si l'un porte des plumes, l'autre peut posséder un porte plumes sans etre ailé. Cependant il peut se retrouver à faire du zèle, dans sa<br /> profession. .<br /> <br />           Pluriels; singuliers :          - Si un écrivain précoce est considéré comme faisant des écrits tot,<br /> celui qui n'est pas doué, demeure bon pour réaliser des écriteaux. .<br /> <br />           Cette maison au bout du chemin, est perchée sur la falaise.<br />           Un bel endroit pour un ermite, au-milieu des marmottes.<br />           Bonne soirée.<br />           Bises.<br />           dédé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce long commentaire <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisoux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ohhh mes p'tits souris vertes primitives préférées ... :-)<br /> <br /> <br /> B*sous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A voir le camembert ainsi étalé ça me coupe mon appétit ...lol<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Le chalet est superbe ! J'adire ce tableau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour l'heldromadaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ces rires du soir... Je vais en garder quelques uns pour plus tard. :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, Dom. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien l'hebdromadaire! Bien joué! Superbe!<br /> <br /> <br /> Et le poulet ! Rhô, Rhô.... MDR!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma chère Dom, passe une belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> joli le fromage!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon le coup du poulet ! bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisoux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les fromages  c'est comme ça que je les prèfère... Je suis très fromage au lait cru et ayant du caractère ! Voici un pan de ma vie que je confie à ton amitié !<br /> <br /> <br /> Des bises ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien il y en a des choses interessantes sur ton blog, merci à toi. Je te souhaite également une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                 Heureusement que je lis les commentaires avant de poser ma petite contribution , sinon tu m'aurais<br /> malmené car j'ignorais ce qu'était un balayage , sauf quand c'est moi qui m'empare du manche . L'astuce de Sumoups m'aurait échappé et c'eût été dommage ; en effet , c'est du bon . Je comprends<br /> maintenant pourquoi le Douillet est toujours propre sur lui , surtout quand il sort avec Bernadette , la tata mise !<br /> <br /> <br />                 Bien , l'hebdromadaire ! Il faut dire que dans le désert , on prend son temps ... Cependant , les<br /> touristes qui étaient venus pour se relaxer vont repartir encore plus stressés et ce n'est même pas sûr qu'ils puissent arriver à l'heure à l'aéroport !<br /> <br /> <br />                 Pas pigé le poulet malgré ton explication ! "Pou laid " et un "qu'a rien" peut-être ? La présence du "a"<br /> me gêne ... Pas grave ... Celle de la souris enlisée est attendrissante mais elle aurait préféré un fromage plus dur ! Patience , le prochain coup de chaud va le ramollir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 Campion ! Présent!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                  - Jadis : Raccourci de " Déjà dix ! " , cri de victoire poussé autrefois par le jeune marié<br /> pendant la nuit de noces .<br /> <br /> <br />                  - Jars : Mâle qui évite les rapports avec sa femelle lorsque celle-ci merdoie .<br /> <br /> <br />                  - Jaune : Précédé de "petit" , désigne un président chinois en compagnie d'un homologue de même<br /> taille , ou un alcool visant à faire oublier à un mari les cornes que sa femme le contraint à porter .<br /> <br /> <br />                  - Jeu : Pratique à laquelle on se livre constamment sauf pendant le sommeil ou "arrêts de jeu" ,<br /> les rêves étant considérés comme des "hors-jeu" .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 Vas mieux aujourd'hui ? Tu as commenté , donc c'est oui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour le pou laid, je reconnais que le pou, chez les humains, ne fait pas partie des acariens, mais chez les poules : OUI !!!<br /> Pour le jaune, pourquoi seulement un mari ??? Je connais des nanas qui noient leur chagrin dans ce breuvage (Hélas ...).<br /> <br /> <br /> Je commente ... un peu pour passer le temps et un peu car je ne sais pas combien de temps ça va durer ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour ces notes d'humour! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous du jour avant que ma connexion ne cesse!!! Bravo à l'Autre (Eric) mais aussi à ceux qui ont laissés les commentaires bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ha ... Mdrrrrrrrrrr;...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz avec Soleil !... ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore l'autre<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bientôt la saison des tartiflettes, fondues et autres. je bave d'envie. celui qui attrape une souris verte a gagné.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon mercredi... Je vais peut être me faire un sadwich.... Au fromage mouvant<br /> <br /> <br /> BONNE journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ya les mêmes à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça me rappel une pub cette fête LOL<br /> <br /> <br /> tu me donne une bonne idée à faire en pâte fimo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi hi, j'adore l'hebdromadaire !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Dom et bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Excellent la sourie noyée dans le camembert. J'adore. A demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà ! La prochaine fois, elle saura que c'est dans l'herbe qu'il faut courir quand on est une souris verte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai adoré le fromage !!!<br /> <br /> <br /> Il tombe des cordes...bisous bisous et $$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore comme chaque jour, j'aime beaucoup le blog d'Eric, juste un truc, il n'a pas voulu changer ma couleur de robe quand je viens dans son jardin, il devrait comprendre quand même qu'une modo,<br /> c'est  pas n'importe qui! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom,<br /> <br /> <br /> L'hebdromadaire me fait bien rire " tu vas avancer saloperie" ! et la petite souris coincée dans ce camembert qui coule !!! Pour le commentaire du petit Campion est chose vécue pour certaines<br /> personnes !!! Toujours super Sumoups ainsi que le poulet! Merci pour toute cette humour de chaque jour.<br /> <br /> <br /> Bisoux Dom et bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De bien belles blagues animalières...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci aux blopopotes<br /> <br /> <br /> Beaucoup de travail dans le jardin, on vient changer ma chaudière vendredi et les navettes avec l'hopital où est touours ma belle-mère.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisousn et belle journée Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toi en tout cas, tu n' es pas amnésique !<br /> <br /> <br />  une ènième tentative lol !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> ><br /> > Une femme chez le dentiste<br /> > Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner...  il sursaute.<br /> > « Excusez-moi,  Madame...  mais ce sont mes testicules  que vous tenez dans votre main... »<br /> > « Je sais », répond la patiente : « Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre. D'accord ? »<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'avais dit de ne pas le répèter ! Heureusement que tu n'as pas dit mon nom ... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sumoups un peu fatigué.. j'adore l' hebdromadaire .....<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi Dom<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre