Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 23:00

Mon article du jour

 

ICI

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> merci pour ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> <br /> et bon mois d'octobre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> n<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : pour le vote, si tu veux voter <br /> <br /> <br /> sur le côté gauche, quand tu ouvriras le  lien tu trouveras la rubrique "photo"<br /> <br /> <br /> tu cliques et tu cherches la photo de Dany et là tu peux "voter et commenter" puis valider<br /> <br /> <br /> merci pour tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe pour te souhaiter un bon week-end,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour suite a tous les problèmes pour mettre un com sur OB, j'ai changé de plateforme passe un bon WE rené<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />        Le Minou doit être content !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il l'est ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je passe te faire mon coucou du samedi en te souhaitant un bon weekend,<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, mon amie Dom, me voici, pour te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon<br /> mois d'octobre, un bon week-end, le soleil est de la partie donc tu vas en profiter, moi, j'en profiterais un peu de chez moi, en me mettant de temps à autre à la fenêtre. Mon tendre est partie<br /> avec son frangin à la campagne voir leur mère, moi, j'irais avec eux samedi prochain lui fêter son annivers. Au plaisir, mes amitiés, bisous, bisous, de marseille.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Passe un bon samedi toi aussi, Dom.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi tu penses que cela n'a peut être pas marhé , je me méfie , j'avais eu des problèmes avec eux au mois de mai<br /> <br /> <br /> bisous+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> IDEM!!joli mois d-octobre à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent mois d'Octobre Dom ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre