Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 23:00

 


 

*** Bonne fête aux Gaëtan !!! ***

 


 

 

A y est ! Je me suis mise à la gratte !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben voyons !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'avalez jamais votre chewing-gum !

Merci Pascal

 

Voyez le résultat :


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



SUITE DES PLURIELS SINGULIERS :
 

- Un crémeur ? Des étaleurs d'étalés. ( profession créée récemment ! )
- Un surveillant ? Des garde-à-vue .
- Un chanceux aux cartes ? Des touche-à-tout .
- Un pelage de chien ? Des poêles à bois .
- Un ministre des sports ? Des triples-sauts .
- Une petite taille ? Des canins .
- Un dictateur ? Des spots en prison .
- Un do ? Des zut .
- Un gant de boxe ? Des parpaings .
- Une Défense ? Des tours de taille .

Douscratch

Un gogo : des gagas
Jupiter

Un garde meubles: des pots de chambres !
Geneviève

Un loup, deux loulous.
Un loup, des masques.

midolu

       

   Un hippodrome - des Longchamps.
Michèle

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Tout dégrongole, l'envie de fermer le blog quelques temps me  démange, il y a trop de chose inexpliquées... Mais je ne le ferai surement pas , M'enfin !!!<br /> <br /> <br /> Bises ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est quand même rigolo la photo de la jeune femme<br /> *, je te souhaite une excellente journée de lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En retard de plusieurs jours ...  <br /> <br /> <br /> Mais je suis là !<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir hébergé ma modeste contribution au florilège de pluriels ...<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche et à bientôt, Dom.<br /> <br /> <br /> Bonne fête-bis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne broc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la vache celà lui colle drôlement au cu ,un drôle d'effet de pensée quand même Sourire.<br /> <br /> <br /> tes sur que c'est du  Chewwing-gum sa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> beurk , le chewinf gum,<br /> * je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> celle des melons est mignone, mais celle du chewgum...beurk<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma Grande, Quel plaisir de te retrouver enfin.Toujours:-unique!Et quel succés!....faut dire que le "chiquegomme"arff. Et tes réponses aux pts messages sont tout autant de<br /> plaisir..Heureusement que tu existe! Bises et a bientôt. Lilli d'Avignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Promis, j'arrete les bulles...d'hollywood<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br /> <br /> C'est extra ce soir chez toi, je me suis biennfendu la pêche, et pour la peine, je te fais plein de petits bisous.<br /> Bonne nuit Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Et merde encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On n'est plus aussi vif, en prenant de l'âge ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux brocanteux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'ai passé un bon moment chez toi - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> je passe faire un coucou du samedi soir!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Dom, hi hi tu t'es mis à la gratte... lol... tu as le look hein !!<br /> <br /> <br /> Malin le client qui veut 4 melons pour le prix de deux...  morte de rire le coup du chewing gum...<br /> <br /> <br /> Je suis KC en deux avec les cartons...<br /> <br /> <br /> douce nuit mon amie avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi pour le string et le chewing-gum!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> Pas mal la mamie qui gratte mais je l'avais déjà vu.<br /> <br /> <br /> Elle doit être en train de péter oui lolll<br /> <br /> <br /> Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> crado la fille !!! et raffinée avec ça !!!  lubrique le papy ... y a qu'à les mettre ensemble !!  bisous et bon we à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien raison de prendre les quatre !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Dom,<br /> <br />         Je passe comme un courant d'air.<br />         Ce soir, nous recevons une douzaine de personnes.<br />         Le repas est prêt.<br />         Le punch de fabrication maison est frais.<br />         Je sais que ma rrécompense sera une bonne migraine.<br />         Cette nuit étoilée sera merveilleuse pour tout le monde. .<br /> <br />         Arrivé à un certain âge, il est difficile de se mettre à la guitare.<br />         Grâce aux tremblements des doigts, le rendu peut être un sérieux avantage. <br /> <br />         Personnellement, je préfère prendre les deux fruits, ainsi que celle qui les tend. .<br /> <br />         La demoiselle peut refiler le chewing-gum, à celui qui l'honore.<br />         C'est pour cela qu'il faut toujours sortir ...couvert.  .<br /> <br />         Je ne m'arrête pas sur les pluriels, car je dois prendre ma douche, avant de tout mettre en ordre.<br />         Je suis au fourneau, depuis ce matin.<br />         J'ai presqu'un lumbago, mais quelques verres me feront oublier mes douleurs.<br />         Je dois cependant garder la tête sur les épaules, pour assister mon épouse.<br /> <br />         Il y a longtemps que je n'ai pas vu un si joli bouquet..! .<br />         Bises.<br /> <br />     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La fatigue te rend ironique (bouquet) ! lolll<br /> Bon courage pour ta soirée et ... bois un coup à ma santé <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors c'est bon , je t'ai enregistré , lorsque l'on m'en enverra , je te fais suivre , tu gardes ce que tu as envie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK d'ac ! Merci <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps quelques fois je ne met pas les histoires marrante si tu les veux , envoie moi ton mail , je te les ferais passer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Ne gratte pas trop fort Dom, tu vas rester scotchée ! BISOUSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'attends Gibus pour me donner la réplique !!!<br /> Bonne soirée ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et tu nous joues quoi ma dom à la gratte ? Du rock ? bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou Dom,<br /> <br /> <br /> Pt coucou de mon terroir où le soleil tape, et où abandent melons  <br /> <br /> <br /> en voila des pluriels très singuliers lol<br /> <br /> <br /> bises+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rapide mais toujours empli d'amitié !<br /> <br /> <br /> Bises ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />                  Tout le monde savait que tu jouais parfois du pipeau ; pour la guitare , c'est de l'inédit !<br /> Excellent exercice pour éviter l'arthrite dans les cervicales mais tes mouvements de tête frénétiques m'insupporteraient assez vite . Tu n'as pas choisi l'instrument de musique que j'aimerais te<br /> voir jouer ( plutôt que entendre ! ) ; toutefois , si tu te produis en concert , je te promets d'acheter un billet et de rester jusqu'à l'entracte ... si on est assis confortablement !<br /> <br /> <br />                  Le string à la raie ? Cela ne semble pas très agréable , du moins pour celle qui le porte !<br /> J'imagine aussi qu'après 3 jours , le poisson ( la raie ! ) est assez net ( la raie nette ! ) mais on ne doit pas pouvoir en dire autant de la lanière qui gratte là où on n'avait pas<br /> nécessairement de démangeaisons . La preuve sur la photo : le geste très discret ( !!! ) de la nana pour se sortir le lacet du cul montre que ce dernier est quand même allé un peu trop loin et<br /> qu'il ne va pas réapparaître avec sa couleur d'origine ... et le doigt non plus !!!<br /> <br /> <br />                  J'allais oublier les melons ! La"blonde à forte poitrine" a au moins le mérite de vendre des<br /> choses dont le volume est en rapport avec ses seins plantureux ; évidemment qu'avec de tels appas , elle peut appâter n'importe quel péquin même si ce dernier a horreur du melon . Que vendent les<br /> marchandes moins bien pourvues ? Dans un ordre plus ou moins décroissant : poires ou pommes , tomates , kiwis , fraises , framboises , mûres , haricots secs , petits pois , lentilles , grains de<br /> riz , de semoule ...<br /> <br /> <br />                   Aujourd'hui , ça tourne au ralenti  ... après les excès des derniers jours ! C'est<br /> reposant et , de temps en temps , ça fait du bien , non ? Bon courage pour ta brocantadorerie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Au marché, je vendais des fringues de sport ... Je suis en train de chercher le rapport avec ma poitrine qui, bien qu'elle ne fut pas celle d'une sportive confirmée, n'en était pas moins<br /> attrayante (il y a un an, un siècle ... une éternité ... ).<br /> Quant-au pipeau, ça n'a jamais été mon truc. J'ai seulement appris à jouer du violon, avec " décryptage " des partitions au piano.<br /> <br /> <br /> Je retourne finir de charger la voiture avec mes babioles de brocantadorerie ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Morte de rire !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré le coup des pamplemousses et du chewing gum !<br /> <br /> <br /> Tu ressembles vraiment à ça quand tu prends ta guitare ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée, Dom. Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super la mémé qui se met a lma gratte  hihi  bisous Dom<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Coucou du jour salut !<br /> Une nouvelle guitar Hero !,<br /> <br /> <br /> bienvenue dans le RockBand !<br /> <br /> Bon blog ,et bon week end.<br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> Ps :la semaine prochaine c'est le retour des bleus ,<br /> <br /> <br /> de LoLo Blanco,...et des Lapins Crétins !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikoo dom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je n'avalerai plus mes chewing gums promis,mdr....bravo pour la gratte,lol...allez go go je ne suis pas gaga..hihihi..bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Sur les quatre melons , y'en a deux trop mûres , à méditer <br /> <br /> <br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Dom , et bien , c'est long ce matin .............<br /> <br /> <br /> je te trouve chouette à la guitare , t'a loupé ta vocation ...........<br /> <br /> <br /> bin , j'ai pas encore trouvé d'autres mots ! j'ai le cerf volant .<br /> <br /> <br /> je te mets le lien pour voir la vidéo que j'ai faites pour les zamoureux ( 45 ans , fallait bien ça ! )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xebllj_anniversaire-de-mariage_people<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est con d'être habillée avec si peu de tissu et être "emmerdée" avec...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pensais qu'elle tirait sur son string lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Dom, amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> as tu vu cmme les vieux sont.....gourmets !!!! Bises et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Morte de rires avec les trois premières!!!!!!!  j'ai clique sur un lien et là aussi morte de rires!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci encore pour ce moment de rigolade..t'es super en Mamie supergratte !! Elle doit avoir Parkinson, ça aide hi hi... Et la blonde là, va y avoir sans doute des mains qui vont vouloir l'aider...MDR... Une jolie pensée pour ta signature aujourd'hui..grosses bises Dom et bon wwek-end :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh le string ! - pourvu qu'il ne l'a pas collée comme un chewing-gum !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais nooooon !!!<br /> <br /> <br /> C'est pas Dom a la guitare...<br /> <br /> <br /> Il a raison bikero6...<br /> <br /> <br /> C'est bien TINA TURNER !  Quelle est belle !!!! lol!!!<br /> <br /> <br /> A+.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> MDRRR le strin Holliwood Chewing-gum!!<br /> <br /> <br /> Bon samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore un fou rire<br /> <br /> <br /> bon samedi bise<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un excellent samedi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il a raison Ce monsieur ! ( de 4 ) <br /> <br /> <br /> Il lui faut  4 !!!  2 pour lui et 2 pour le BB !!!  <br /> <br /> <br /> Quant a la photo, tous sont en bermuda, sauf le chewing-gum! LOL!!<br /> <br /> <br /> Il parait que le plus grand pays de l'Amérique du Sud, le Brésil, a eu<br /> <br /> <br /> idée d'inventer ( ?? ) le string pour les femmes et pour les HOMMES !!<br /> <br /> <br /> Une question subsiste ( ? ).<br /> <br /> <br /> Pourquoi ont-ils perdu la Coupe Mondiale cette année?  .<br /> <br /> <br /> A+, Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... parce que leur string les gênait !!! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Fais gaffe à ton dos quand même....Bonne journée Dom Bises****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre