Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • dom
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.
  • Ma principale thérapie : l'humour. Je pratique l'auto-dérision et je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de belles images. Beaucoup de gifs. Partiellement handicapée et insomniaque, mon PC est devenu une sorte de refuge.

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 
 
____________________________


____________________________

_____________________________
 

Ma communauté

Je me suis décidée à créer ma communauté.

Un clic sur l'image pour m'y rejoindre.

------------------------------

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================

 

~♥ ♥~ CONTACT ~♥ ♥~

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 23:00

*** Bonne fête aux Victor !!! ***


 

 

DIALOGUES NOCTURES
Merci Channing



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeux de mots de Marco

DANSEZ ....

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conflit des générations


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une grande question philosophique : Faire la sieste, est-ce faire quelque chose ?<br /> <br /> <br /> Un sujet pour le bac, c'est sur ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> KIKOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 8 mai ! la Victor en chantant  !nous ouuuuuuuuuuvreuuuuuuu la barrière .......reu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> toujours des pb avec ton ordi !<br /> Après un week end mitigé, ciel noir, vent, un peu de pluie, soleil *, je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bonne fin de soirée et bon début de semaine, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà, c'est le départ pour le Périgord Noir ! Après 3 ans sans vacances, Daniel et moi allons souffler un peu.<br /> Les travaux du gîte, les expos, ..., la fatigue engrangée au cours des mois, l'hiver qui a été long et pesant:<br /> il nous faut prendre du recul et s'éloigner pour récupérer un peu.<br /> J'ai préparé des articles sur mes deux blogs essentiellement sur des émotions photographiques perçues ces derniers<br /> temps. Je tenais à continuer à proposer ce rendez-vous quotidien. Ne m'oublie pas pendant ce temps pour que mes blogs<br /> continuent de vivre ! Je te ferai signe quand je serai rentrée. Encore merci pour ton amitié et gros bisous Dom!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton explication des différences des générations.... Cela reflète bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, pour ce qui m'a fait rire je dirais que le grand gagnant du jour est fred Amstaire! Hi, hi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Dom et passe une belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée, pas arrêtée aujourd'hui, je te souhaite une douce nuit Dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que tu vas bien  ,si le coeur t'en dit ,jeu de lettres demain sur mon blog ,encore une belle journée ,un peu trop chaud pour moi ,enfin ,il en faut pour tout le monde<br /> ,passe une bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore Fred Amstaire ! Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne soirée!!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  c'est marrant la denrière<br /> <br /> <br /> on dirait du vécu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton ordi.<br /> <br /> <br /> Le mien rame déjà alros<br /> <br /> <br /> avec un coup de foudre<br /> <br /> <br /> je n'ose pas imaginé !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une petite gorgée de bonne humeur...ça n'a jamais tué personne !<br /> <br /> <br /> Faut voir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello Dom, j'espère que tu n'as plus de problèmes de connexions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci poiur ces moments qui m'ont fait bien rire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mimi ton fred hamster ! :-)<br /> <br /> <br /> des bisous ensoleillés , presque d'été ! christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dom<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> excellents dessins !.."yes" future !. <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> gros bisous Dom et clicou comme toujours !<br /> <br /> <br /> a demain*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'savais ! J'le savais ! Je le savais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et ... elle la mérite !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aujourd'hui, toutoune a eu 5 ans!!<br /> <br /> <br /> c'est en te souhaitant un bon début de semaine que je passe faire mon coucou étoilé du jour.<br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, j'espères que tu vas bien, je passe te souhaiter un bon dimanche et je vais me reposer car complétement HS, en plus le marché de ce matin, pas très bien passé, donc pas cool. Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour ma douce Dom<br /> <br /> <br /> J'ai encore bien ri et apprécié cette belle image<br /> <br /> <br /> Je  te souhaite un bon dimanche<br />   <br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Dom cette chaleur me pompe toute mon énergie n'en aueais tu pas un peu a m'en revendre ??hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rectification: En deux fois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, Dom, j’espère que tu vas bien, c’est un grand plaisir de<br /> me replonger dans tes blagues ! Je viens d’arriver, je suis partie 3 jours.<br /> <br /> <br /> Je voudrais te demander comment il se fait que je n’ai plus les<br /> vidéos sous mes articles, mais un référencement écrit qui se met en deux fouis ! C’est  curieux  leurs trucs. À plus tard, bisous.<br /> <br /> <br /> Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vois tes pubs normales avec les liens sponsorisés !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il revendique ce jeune et beau jeune homme !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Heu......le BAC, même avec +5 tu n'as pas grand choses, la France est pourrie jusqu'à la moelle par les patrons voyoux<br /> <br /> <br /> bisoux du dimanche noir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jupinou !!! Je n'aime pas quand tu es comme ça ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />            Oui , Marco ! Pourquoi pas un Fred (M)astair ou : s'il danse , Fred (Nak)astair mais (P)astair Fred ne veut . Et Simone Astair ,<br /> silence !<br /> <br /> <br />             Quand on pense à tous ceux qui ne font pas la sieste , il faut un certain courage pour ne pas agir comme eux !<br /> <br /> <br />             Il faut que le grand dadais passe son bac ! Ses parents ont raison : c'est tout de même le meilleur moyen d'obtenir honnêtement<br /> son entrée dans le monde du chômage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis très courageuse et pratique la sieste quasi quotidiennement !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> kikou Dom,<br /> <br /> <br /> Bravo le jeu de mot de Marco !!!<br /> excellent les dialogues nocturnes, tous les jours d'ailleurs<br /> bizettes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kikou Dom je vois aussi que toi aussi tu batailles avec ta connexion internet.. C'est la peine de payer, ça marche quand ça veut !<br /> <br /> <br /> J'adore dansez comme Fred amstaire  et comme moi aussi j'ai horreur de ne rien faire je vais allez faire la sieste<br /> dans le transat lol..<br /> <br /> <br /> bon dimanche à tous les deux et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore le grand benêt avec sa crète.... j'ai connu ça !!!<br /> <br /> <br /> Et vive Fred  Amstair ! et Marco ....<br /> <br /> <br /> C'est un jour de grande nostalgie et d'extrême fatigue.....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi ma Dom et à Pépére aussi... zoubis gros ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai toujours trouvé cette coupe de cheveux horrrrrrrrrrrrrible !!!<br /> <br /> <br /> BisouXX à toi aussi et ... repose-toi un peu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il semblerait que j'ai grillé la Liz et le Doudou ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé oui !!! Tu l'as .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dans mon coma dominical, et sauf erreur de ma part .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma petite poulette, tu fais ce que tu peux....<br /> <br /> <br /> et je souris un peu aussi<br /> <br /> <br /> bises nadettte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon dimanche a toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien vu le jeu de mots de Marco<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bonne après- midi à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon dimanche, Dom!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu résoudras tes problèmes d'ordinateur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui, l' assistanat fait recette !<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le jeu de mot d'aujourd'hui, on se l'imagines tous dans la tête... Et ça prends une toute autre dimensions ^^<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, <br /> <br /> <br /> Rom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon dimanche à toi +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre